Bonjour, j'aimerais quelques suggestions :
- Premièrement, pour moi, je cherche des jeux se rapportant à la SF, l'opéra space, tout ça, après avoir touché à Galaxy on fire 2 sur Iphone, Sin of Solar Empire et EVE online (mais bon, ça, ça demande trop de temps), j'aimerais en trouver d'autres, donc donnez moi tous les noms qui vous passent par la tête, j'irai un peu voir des tests et des vidéos pour voir si ça me plaît.
- Deuxièmement, pour mon beau-père, qui est handicapé moteur (comprenez un lourd un handicap physique, mouvements très lents, ex : il met de 5 à 20 secondes pour réussir à cliquer sur un icône), son anniversaire approchant, et comme il aime beaucoup les jeux vidéos, je cherche quelque chose qu'il pourrait jouer.
Alors, par exemple, l'année dernière, il a refait tous les Commandos, Fallout 1,2 et tactics, pas mal de jeux d'enquêtes (chevaliers de baphomet, Les experts, Myst, etc...). Donc plutôt des jeux où le temps de réponse du joueur ne compte pas (tour par tour pour les stratégies/jeux de rôle).
Pareil, n'hésitez pas à balancer des noms en pagaille, on a déjà beaucoup de jeux, donc je vais pas tous vous les citer
Merci d'avance.