CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

COD Black Ops, ou modern Warfare 2 ?

Xtrem__ToNy
Xtrem__ToNy
Niveau 2
18 février 2011 à 09:08:02

Black ops sans hésitation car franchement pour moi je trouve les maps super le mode multi super les armes super franchement Black ops

EdenBahamut
EdenBahamut
Niveau 5
18 février 2011 à 11:26:58

BO si t'aimes l'époque, sinon MW

axell62
axell62
Niveau 5
18 février 2011 à 12:07:35

modern warfare 1 le 2 et bo ne valent rien

Quarykz
Quarykz
Niveau 9
18 février 2011 à 12:20:14

Bo juste parcequ'il y a un scénario qui vaut la peine ..

OwnedNeol
OwnedNeol
Niveau 6
18 février 2011 à 12:55:48

MW2 ;)

NEO_THE_KILLER
NEO_THE_KILLER
Niveau 9
18 février 2011 à 15:58:34

prend black ops !
je me suis bien amusé avec !

BenRichardson
BenRichardson
Niveau 10
18 février 2011 à 16:01:35

Le truc avec Black ops, c'est qu'il rend accro même mon grand frère qui a la base joue rarement, joue au moins une fois par jour !

BenRichardson
BenRichardson
Niveau 10
18 février 2011 à 16:02:08
  • depuis qu'il a acheté le jeu.
molocofe
molocofe
Niveau 7
18 février 2011 à 17:10:44

Modern warfare 2 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2011 à 17:14:57
  1. callofduty39 Voir le profil de callofduty39
  2. Posté le 14 janvier 2011 à 19:21:04 Avertir un administrateur
  3. Falco ta 24ans et tu es sur un forum 15 18

Lol
You
Made
My day.

Merci celui qui a up j'avais pas vu :p

[Chuck[
[Chuck[
Niveau 5
18 février 2011 à 20:23:39

modern Warfare 2

xX-NexxTozZ-Xx
xX-NexxTozZ-Xx
Niveau 5
18 février 2011 à 21:06:56

Mw2 :ok:

]Shadese-Zz[
]Shadese-Zz[
Niveau 3
18 février 2011 à 21:10:02

Bo car oui le scénario est mieux...

fiction3
fiction3
Niveau 2
19 février 2011 à 03:59:02

black ops zombie c'est une tuerie le multi je m'en fou un peu jjou que en zombie.

Sasayno_is_back
Sasayno_is_back
Niveau 5
19 février 2011 à 11:46:21

j'ai les boules, chui un grand fan de CoD, j'étais un vrai geek sur CoD4, mais j'ai jamais joué à MW2, donc je sais pas c'que BO à de plus, vu que jl'ai, mais te fie pas aux kikoos qui disent "ouais MW2 c'est mieux" et nananna ... Bo est super drôle, le multi y'a pas de kikoos, soit t'es nul soit t'es fort. Les campeurs y'en a presque pas, ca arrive de temps en temps mais y'en a pas bcp. Les armes sont cool, les bonus aussi, moi j'kiffe l'artilleur, quand t'as "implacable pro" pour atout par exemple, ton bonus apparait avec 1 kill en moins, genre si le colis est à 5 kill, et bah il est à 4, mais le plus avec "pro" c'est que tu peux changer le colis, genre si t'as un vieux U2 de merde, bah tu peux avoir du napalm ou un bombardement, ou d'autre trucs comment l'hélico de combat si t'as d'la chance. mais voilà BO est génial, les maps sont cools etc ... après MW2 j'ne sais rien, il m'avait l'air super aussi , mais c'est plus "moderne" faut voir c'que tu préfères...

Bourinor
Bourinor
Niveau 1
07 juin 2011 à 16:52:08

Personellement, je te conseillerais Modern Warfare 2. Pourquoi ?

Tout d'abord, question réalisme y'a pas photo, Modern Warfare est largement au dessus de Black Ops, dans lequel on trouve des fakes et pas mal d'anachronismes au niveau des armes. Le FAMAS par exemple date de 1979, dans BO, nous somme en 1968, idem pour le Steyr AUG. De plus le FAMAS n'est pas celui de 1979 (à savoir la première version) mais une version du FAMAS qui pourrait sortir d'ici 2014 donc voilà... C'est la même chose pour le "Commando" qui est un mixe d'un M16 et d'un M4, arme qui n'existait pas à l'époque des faits de BO. En mode Solo, la campagne de BO est assez tordu, dans Modern Warfare on pige à peut prêt tout et c'est assez cohérent, on a du mal parfois à progresser, les niveaux sont jolis et on passe par des phases d'infiltrations là où dans BO, c'est du bourrinage simple et pur. Petit exemple, tu démarres une mission avec un M16 avec 600 munitions en réserve... plausible ? je ne pense pas ! Ca enlève encore de la difficulté là ou avant il fallait changer d'arme en cour de mission lorsque la première n'avait plus de balles.

Graphiquement, je trouve que Modern Warfare est également un cran au dessus de BO où les textures des explosions et des effets de fumés sont beaucoup moins bien réalisés. Le niveau de MW dans la base en montagne est tout simplement sublime, idem pour la première mission dans la ville. Dans BO, la réalisation est clairement moins belle ! le niveau au Viet Nam sur le fleuve est carrément ideux pour une PS3/XBOX360. C'est comme si les développeurs avaient voulu économiser du fric sur la réalisation et les graphismes pour encore plus rentabiliser la vente du jeu...

Enfin pour le multi, je n'ai testé que BO, qui reste assez nerveux et bourrin, parfait pour se défouler mais les bonus, gadgets pour les armes & Cie sont à la portée de nimporte quel novice, suffit de tuer et d'amasser du fric là ou dans World at War, il fallait monter des levels pour débloquer les fameux bonus (poumons d'acier, lunettes etc...). En gros, le multi a été rendu accessible à de plus en plus de monde en facilitant le déblocage des atoûts et des armes. Pour le multi je te conseille donc World at War même s'il se fait un peu vieu. Sinon si tu aimes le bourrinage pur, prend BO pourtant moins joli et réaliste que MW2.

Flavor
Flavor
Niveau 10
07 juin 2011 à 17:14:48

COD c'est nul, la campagne suxx, et les joueurs = kikoos. :hap:

HollabackGirl
HollabackGirl
Niveau 7
07 juin 2011 à 17:22:18

Juste pour ne pas te faire acheter un jeu pour rien Battlefield=bouse :ok:
Sinon préférence pour black ops a cause des LG,des cheats/lobby et des flash scopes cheatés

Remouille4
Remouille4
Niveau 5
07 juin 2011 à 17:35:08

MW2 pour la campagne pour le multi il vaut le coup mais BO en multi est mieux que MW2 je trouve

-[OceloT]-
-[OceloT]-
Niveau 8
07 juin 2011 à 17:44:37

Aucun des deux, prends TF2.
Tu me remercieras.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo