CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[JEU] le jeu parfait

gamecaine
gamecaine
Niveau 10
14 janvier 2011 à 10:22:10

Pour moi un jeux parfait, il ne faut pas de script.

Le genre de jeux, où quand vous mourrez.. vous devez recommencer Pil-poil les même actions.. c'est fatiguant.

Déjà il faudrait qu'une fois entré dans le jeux, vous ne sachiez pas qui vous êtes, ni ce que vous devez faire. Vous explorez, et là vous voyez un post-it sur votre frigo. Rendez Vous à *tel heure* *tel raison* *tel endroit*
Si vous n'y allez pas votre patron vous téléphone, et vous avez le choix des réponses etc.

M'enfin .. :noel:
""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
[QSM] RIMD :hap: (killstreaks de ce matin)
http://www.youtube.com/watch?v=YQmotMr3DiA

ghostolf
ghostolf
Niveau 9
02 février 2011 à 11:41:06

mouais effectivement ce topic est bel est bien mort,sombré tel le titanic dans les eaux sombres et glaciales de l'Atlantique!

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
02 février 2011 à 11:42:29

Hum, je verrai ce que je peux faire. :)

SR72
SR72
Niveau 3
02 février 2011 à 15:31:47

Pour ce jeu que j'avais déjà bien penser mais, je ne vais pas m'étaler sur le topic,il faudrit faire les choses suivantes par exemple :
_ Intégrer un moteur de jeu eccelent à créer sur le modèle de GTA IV à pied, de Forza Motorsport 4 pour les voitures, de Fly Simulators pours les avion, Opération Flashpoint : Dragon Rising pour l'armement, par exemple
_ Un eccelent moteur graphique à créer comme celui de Crysis 2, de Just Cause 2, de lOST pLANET 2 DE fORZA mOTOSPORT 4 pOUR LES VOITURES.
_ Scanner par sattelite la Terre entière et la retranscrire géographiquement avec l'interieur des batiment où l'on peut rentrer sans temps de chargement.
_ Integrer tout les armes du monde de toutes l'Histoire
_ Integrer plusieurs espaces temps au fil du jeu en comùmençant par la date de la vie sur Terre il y a 1,2 Milliards d'annés, en incluant un Homme qui est seul au monde et qui vivra jusqu'a aujoud'hui. Un autre sénario, suivre les descendences de cette Homme ou femme pendant toutes l'Histoire.
_ Intégrer des éditeurs qui nous perméttrais de créer la physique du personnage, son armement en fonction de l'époque, ses moyens de transport en fonction de l'époque, ses vètements en fonction de l'époque, son équipement en fonction de l'époque et, son habitat sédentaire ou encore nomade en fonction de l'époque. Ce srerait bien de pouvoir créer un partie politique, une organisation Mafieuse ou un ganag et de les gérer.
_ Intégrer divers être vivant à chasser par exemple toujours en fonction de l'époque
_ Un univers comme les batiments et les reliefs en fonction de l'époque.
_ Un scénario qui suit l'époque au fil du jeu comme des mission à Pompéi avant l'éruption volcanique, sur la lune pendant le premier pas en 1963, pendant la guerre du golfe, dans un avion repris aux mains des terrorristes talibans le 11 Septembre 2001 comme le vol 93 pâr exemple.
_ Des choix à prendre très fréquents dans l'histoire comme être parmis les Romains contre Vercingétorix, partir en voyage ou pas dans la caravelle de Colomb, être avec les alliés ou l'axe pendant la Seconde guerre mondiale par exemple.
_Tous un tas de missions secondaires
_La possibilité de rejouer toutes les missions.
_ La possibilité de jouer en ligne, en multiconsole, en écran-scindés.
_ La possibilité d'utiliser la plupart des choses: entrer dans les magasin pour s'acheter des objet qui ont vraiment exister et qui existent encore : des décoration pour la maison, destourelles automatiques chez sois, de la viande, des ticket pour OM MANCHESTER, des armes, des vêtements, de véhicules qui exites aujourd'hui et qui ont existé : Buggatti Veyron 16.4, Cheval Trotteur Américain, Charette bateaux hélicopter avions sous marins jet ski moto neige jet pack fusée.
_ Intégrer une jauge de réputation et une jauge d'Honneur pour devenir président, crimlminel, Roi, Empereur.
_ Enfin pour ceux qui ont eu le courage de tous lire jusqu'ici, intégrer des améliorations des aptitudes du personnages par exemple.

C'est pas ce que je n'y ai pas mis tous les détails mais c'est comme ça que je verrai un bon jeu.

Laporal
Laporal
Niveau 4
02 février 2011 à 17:22:12

Tu m'excuseras SR72 mais je n'ai lu qu'une partie de ton post, et tu reprends tout de même en majorité l'idée que je me suis fait du jeu idéal en découvrant le topic de romix81 ^^
Une zone de jeu presque sans limite, reprenant en partie l'idée de GTA IV avec bien evidemment les graphismes actuels, tel crysis 2 comme le disait si bien SR72, avec un tas de voitures modélisées à la perfection, la possibilité de choisir ses propres dialogues lors d'altercation avec tout citoyen quel qu'il soit, influant ou non sur le déroulement du scénario.
Donc en résumé un jeu qui regrouperait un peu tous les meilleurs jeux de cette génération.
Heavy rain pour son coté psychologique, crysis 2 pour ses graphismes, un bon gros rpg en amélioré pour ses dialogues, gta 4 pour la zone de jeu (ici aussi devant être améliorée), la gestion tel un bon vieux Theme Hospital <3 lol ^^

Enfin voilà, perso je pense à ca lorsque je me mets à imaginer le jeu "parfait" :)

CarteVip
CarteVip
Niveau 6
02 février 2011 à 17:59:07

Le jeu parfait n'existe pas et n'existera jamais :oui:

Hiiyk0w
Hiiyk0w
Niveau 6
02 février 2011 à 18:50:14

Par une organisation secréte apeller " E.P.A " ( A vous de trouver le sens de c'est Initiales )

Yosh étant un ancien Colonel de guerre pendant la guerre de 2232 entre la France et les Etats-unis .
PS: Sa se passe sur une autre planéte

coroto
coroto
Niveau 4
11 avril 2011 à 18:38:16

E.P.A :d) Environmental Protection Agency

boutdepapier1
boutdepapier1
Niveau 3
18 août 2011 à 00:20:22

dsl mais pour moi l'ideé d'un jeu parfait c un jeu ou tu choisi tout si quelque a vu que sa volonté soit faite et le gars joue a des jeux de drague et ben mon idé du jeu parfait sa serait quon pourait faire comme lui ou choisir tout sur soi meme si on veut avoir de arme etre un dileur etre un marsien un vampire un loup garou un humain un nolife un geek un in telo un dernier de la classe ou de deja etre un adulte un ado un collegien ou un enfant davoir des pouvoir et aide le bien ou le mal ou davoir des pokemon des digimon etre le hero dune bd dun dvd ou dun livre ou de regarder la télé 24/24 ou de voyager a traver le monde et les monde interdimentionnel et ans le temp tout choisir et que le jeu ne sarrette pas a 100/100 mais quil soit toujour a 99/100 enfin non que sa soit un jeu ou meme si tu na plu rien a faire tu pourrait en encore joué et faire des trucque tu na pas a faire pour résumer tout choisir dans le moindre detail et davoir des choi a faire bien ou pas comme dans fable decider qui soit long ou pas mais que sa donnerait toujour envie dy jouait et mon idé et la plus iréalisable

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo