CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mais on se moque de nous !

diochan
diochan
Niveau 7
10 janvier 2011 à 12:52:21

On se souvient tous des annonces de certain constructeur dont sony qui disait que la 3D sans lunettes ne serais pas possible avant au moins 5 ans !
5 longue années durant lequel ces requins aurait pu nous ponctionner des euros pour acheter des lunettes a 130€ !
Bref j'ai vu il y'a peu je m'intèresse beaucoup à cela qu'au CES de las vegas TOSHIBA annonce d'hors et déja des écran 3D sans lunette de 20pouce ! Et pour dans deux ans environ 2012 début 2013 des écran de taille importante sans lunette !
Bref on nous prendrai pas pour des poire ? on nous dit cela n'est pas possible avant longtemps et un concurrent le fait et casse notre argumentation ! Bref je parle de SONY et compagnie... car je trouve quand même qui se foutent depuis quelque temps déjà de notre gueule et je parle pas de console la ! mais de communication donc les VRP fan boy qui gagnent pas d'argent sur les vente de console ne s'excite pas !
Voila un coup de gueule mais pour moi la certitude que la 3D peut se faire sans lunette donc se qui est pour moi super !
Car la 3D je trouve ça cool ! mais j'ai mal a la tête avec les lunettes ! et j'ai l'impression d'être un débile coupée du monde !! bref une bonne chose !

Enfin je tiens à dire que sont se moque de nous mais pas seulement eux ! TOUS les grands constructeur de dalle hormis toshiba on retourné leur veste ! bref une belle leçon de communication qui se moque ouvertement de nous consommateur ! Afin de nous faire acheter des produits obsolète dont on sait pertinemment que le mieux existe déjà !

Bonne journée

forgrim
forgrim
Niveau 4
10 janvier 2011 à 13:33:04

Pas sur PC :ok:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
10 janvier 2011 à 14:43:04

Tu découvres seulement maintenant le fonctionnement économique du commerce des technologies?

diochan
diochan
Niveau 7
10 janvier 2011 à 14:47:56

Emortel si c'est pour être injurieux ! casse toi et va bouffer du foin ok !!
Je suis pas ta copine alors moi je t'emmerde ok !

Timorite
Timorite
Niveau 10
10 janvier 2011 à 15:43:54

La 3D stéréoscopique sans lunettes ils en parlent depuis pratiquement aussi longtemps que des téléviseurs 3D. Falait pas sauter sur le premier truc qui est arrivé, ou alors accepter que ça soit vite dépassé. Quand y a des nouvelles technologies qui débarquent on est jamais sûr de laquelle va devenir un standard.

costick
costick
Niveau 7
10 janvier 2011 à 16:45:29

Quand tu vas découvrir que l'on a pas tant besoin d'essence pour nos voitures tu vas te flinguer je pense ....

xsxSAMAELxsx
xsxSAMAELxsx
Niveau 2
10 janvier 2011 à 17:54:56

Il faut arrêter de regarder les prochaines années, sinon on en serait encore au tubes cathodiques!
La technologie avance trop vite!
Tu te décide maintenant, tu assumes de vendre ton produit bien plus bas que le prix d'achat mais tu est heureux d'être dans les premiers à tester!
J'ai acheté le moniteur led XL2370 à sa sortie, 2 ms , LED, gros contraste mais je me cacherais bien de te donner son prix de lancement et son prix aujourd'hui!
J'ai un Vidéoprojecteur 3D, les lunettes coutent cher mais tu verras bien le prix des écrans 3d sans lunettes de plus de 100 cm à leurs sortie!
Comme d'habitude ça sera pas l'ouvrier qui aura le privilège de tester cette new technologie!!

[JV]Miaz
[JV]Miaz
Niveau 3
10 janvier 2011 à 17:59:16

Rien que le fait de vendre une PS3 est un foutage de gueule :ok:

Microsoft > All :oui:

Scogia
Scogia
Niveau 10
10 janvier 2011 à 23:02:37

+1 [JV]Miaz

PaulAimik
PaulAimik
Niveau 10
10 janvier 2011 à 23:16:36

<< Il faut arrêter de regarder les prochaines années, sinon on en serait encore au tubes cathodiques! >>

Et pourtant cette techno a des gros avantage... En réalité elle les a même tous, sauf pour l'encombrement, la consommation électrique et les couts de fabrication des gros tubes.
D'ailleurs l'avenir c'est surement les tubles lazer... Comme quoi la mode est un éternel recommencement...

nepka
nepka
Niveau 10
11 janvier 2011 à 00:52:15

PaulAimik la technologie a tube cathodique a des avantages c'est certain , en revanche pour pouvoir avoir du fullhd avec une taille moyenne à grande (et plus c'est grand plus c'est problématique) ben il aurait fallut des écran de 2 mètres de profondeur , et la consommation énergétique serait importante ...

bref le cathodique avait ces limites physique , si on voulais grimper en définition , en taille fallait évoluer , pas le choix

nepka
nepka
Niveau 10
11 janvier 2011 à 01:01:10

et puis pour en revenir au sujet , c'est la guerre entre les différent leader dans ce domaine (en recherche et en application) , c'est la guerre aussi avec les outsiders qui essaient de se faire une place avec une politique des prix plus agressive ...

Donc les premier qui invente une technologie ont tout intérêt à en faire une application la plus rapide ...
Le problème d'un contrôle total du progrès technique par une seule entreprise serait réel si une seule entreprise ne faisait que de la recherche , ils pourraient a ce moment là avoir une politique intelligente de leur création : en gros on a déjà une technologie plus avancé mais on va pendant 5 ans vendre autre chose pour optimisé les économie d'échelle et faire plus de fric .

Mais plusieurs grosse boite mondial fond de la recherche , et justement ils essaient de se différencier de la concurence pour créer un produit qui sera un standar , et donc là ils vendent au taqué :o)) et en plus les autres boites doivent leur filer du fric pour utiliser leur standar : résultat : plein de fric :-)

Donc c'est la guerre et dans une guerre la vitesse est importante

Ellixhirion
Ellixhirion
Niveau 5
12 janvier 2011 à 11:55:00

Heureux que tu viens de te réveiller dans ce monde sans pitié!!!

eh oui, le monde dans lequel tu vis est dominée par le marché capitalisme, ce qui veux dire toujours ce fair plus d'argent.

Nous les clients sommes tout juste des sac de pognont ambulant qui faut seduire pour vendre son produit.

Enfin bref tu t'attendais a quoi dans cette société de consomation?

theoneangus
theoneangus
Niveau 11
12 janvier 2011 à 12:05:05

Déjà tu sembles surpris ça me fait bien rire, mais c'est une technologie over baclé, y à moyen de faire des jeux 3D impressionnant mais pourquoi faire mieux quant le pas terrible marche :ok:
Au fait t'es au courant que les cinéma 3D sans lunettes ça existe déjà :question:

RamboXVI
RamboXVI
Niveau 10
12 janvier 2011 à 14:30:20

alors t as aussi vu les ecrans de 4k (4000x2000)
du mega full hd

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses