Bonsoir,
J'ai un souci avec black ops. Je suis sous xp, j'ai une carte graphique ATI radeon HD 4350 de 512Mo de serie. Lors de l'installation du jeux via steam tout c'est bien passer. Il y a une longue vidéo au début et ensuite on n'a notre menu, ensuite quand je clique sur campgne > nouvelle parti, une autre vidéo, j'attend, et la c'est a mon tour de jouer enfin j'ai vue jsute un viseur rouge, j'avais un pistolet a la main et ensuite 2 seconde plus tard le jeux c'est arreter. J'ai essayer de le relancer impossible. Soit quand je fait " jouer " via steam apres 30 minute d'attente rien ne ce passe. je regarde donc dans mon gestionnaire de tache... Il y est je l'arrete, je relance et là il me met un message " WIN_IMPROPER_QUIT_BODY " ne sachant pas ce qu'est ce foutu message je clique sur oui ... Une erreur > " EXE_CANNOT_FIND_ZONE " j'appui sur ok. Apres plus rien. Je vais donc regarder sur internet j'ai vue un peut que plusieur personne son tombé dessu, je proséde donc a résoudre ce foutu problème. Je lance le jeux tout fonctionne. Enfin jusqu'a ce que le bonhomme au pistolet apparaisse et rebelotte c'est reparti avec un autre message d'erreur. Il parler de 3D ou je ne sais quoi. J'ai peut vraiment eu le temps de voir le message c'est enlever aussiôt. Sa fait le 7eme forum que je fait et tous je dis bien TOUS n'on pas la solution a ce F@$£# problème donc si toute fois vous avais la solution je suis preneur.
Merci pour vos futur réponse qu'elle résous ou pas mon problème, si je n'est pas la solution je rapporte le jeux demain. u_u. Bonne soirée et bonne année