slt j ai un probleme avec ma ps3 40go j ai installer 15go dessus et elle est deja pleine je vois pas ou peuvent etre les autre Go disparus !
Avant j allai bien jusqu au 40go mais maintenant plus moyen je penses a une grosse arnaque de sony qui ne remplace pas les mise a jour systeme et des jeux mais les accumule sur le disque dur .
Plus j installe de MAJ systeme ou de mise a jour de jeu (comme toutes celle de GT5 qui prennent bien 1go a elles toutes seules) et plus mon espace libre se restreint !
Sa devient tres embetant c juste devenu impossible d installer un jeu sans en supprimer un autre ou meme de telecharger une demo ! alors que je n est d installer meme pas dix jeux sur la console .
Je precise aussi que je n est ni photo ni video ou de musique sur ma ps3 je trouve sa aberant deja que il n y a jamais vraiment l espace indique lors de l achat puique une partie est deja prise par tout ce qui se trouve dedans !
Mais la sa reduit la duree de vie de la machine (si c est bien sa) a force il ne me restera plus d espace du tout et au bout d un moment comme moi c est les 60go puis les 80go qui arriveront a bout
En gros c est comme une publicite mensongere ou acheter un appartement avec des vices caches tres decu de sa !
A part ce probleme avec ma concole tout le reste va tres bien
Sa va devenir une console morte c est impossible de supprimer ce qui s installe automatiquement un grand n importe quoi qui decoule d une pratique commerciale ils savaient tres bien que sa arriverait et c est pour sa qu il y a toutes ces 120gb et ces 320gb
J aimerai vos avis la dessus moi sa me parait tout simplement idnadmissible et vous ?