Bonjour à tous !
J'ai téléchargé Ocarina of Time sur un émulateur d'ordinateur, et j'ai deux sortes de manettes pour y jouer : P2600 RUMBLE et P5 1000 GAMEPAD. Elles ont donc un pavé directionnel, deux analog, les 4 boutons principaux ( l'équivalent de croix, rond, triangle, carré pour playstation ), L1 L2 R1 R2 ( pour la playstation ) en commun. Ce qui diffère pour la suite, c'est que les boutons auxquels on assigne généralement start et select n'ont pas la même place pour les deux. Pour la première, ils sont juste en haut à droite des 4 boutons principaux, et pour la seconde, ils sont au même endroit que sur les manettes de playstation.
Seulement, voilà, une manette de Nintendo 64 est fort différente de celles de playstation. Je vous demande donc quelle serait la configuration qui se rapprocherait le plus du vrai gameplay pour Ocarina of Time, car n'ayant jamais joué à un jeu de Nintendo 64, je ne sais pas du tout quels sont les boutons usuels. Vous qui y avez joué, que ce soit sur Nintendo 64 ou sur émulateur, ou peut-être même les deux, je vous demande votre aide
!
Merci d'avance.