Sa a deja ete fait il me semble mais peut-etre pas sur le forum general.
Pour ma part, je ne suis pas pour la 3D pour les films car on perd trop souvent en contraste, luminosite et confort (sa pese son poids sur le nez). Sans compter que parfois l'image manque de nettete donc tres peu pour moi.
Je vois la 3D au cinema comme un business fait pour attirer de nouveaux les gens vers les salles noires, notamment sur les films daubesques (Piranha 3D, Resident Evil After Life, Final Destination 4, etc...). Au final, sa change rien a la qualite du film et tu payes quand meme un peu plus pour voir le meme film. A la limite, pour des films d'animation sa passe, et encore ...
Pour ce qui est de la 3D a la television, c'est un business recent, qui coute la peau des rouleaux et pour un resultat encore tres loin d'etre satisfaisant. Donc la encore niette!
Parlons maintenant des jeuxvideos, n'ayant pas eu la "chance" de m'essayer a un jeu en 3D (que ce soit sur PC avec la technologie Nvidia ou celle de la PS3), je ne donnerai pas d'avis. Mais pour le moment cela ne m'interesse pas. La encore il faudra debourser des milles et des cents pour une chose dont on ne sait encore pas grand chose.
Killzone 3 en 3D ? Mouais le 1 et 2 etait peu interessant, je doute que la 3D changera quoique ce soit (PS Move ou non).
En revanche, la 3D de la 3DS m'interesse un peu plus. Cette fois, c'est une technologie "all in one", on paye le prix du produit et c'est rien d'autres. Pas de port de lunettes, pas d'accesoire tiers, etc... Rien qu'en terme de budget, c'est plus abordable (la encore faut voir le prix de la bete). Si les journalistes ont ete agreablement surpris, j'attend tout de meme de voir sur le long terme, si le confort de jeu ne depperis pas au bout de 2 ou 3h de jeu (mal de tete?)! A cela, j'ajouterai que tout dependera des developpeurs pour nous pondre de bons jeux et en utilisant intelligement cette 3D.
Conclusion: La 3D a l'heure actuelle je dis non (mais avec une reserve sur la 3DS)