En plus c'est une belle leçon à tout les gros éditeurs qui s’entêtent à faire de la merde surprotégé, à la vendre à un prix extrêmement élevé et à cracher éhontément à la figure de millions de joueurs (et qui souvent aiment ça, en plus).
Ici c'est l'exact contraire, de petits groupes de passionnés développant leurs jeux seul dans leurs garage comme au bon vieux temps, faisant des offres extrêmement intéressante, tout en essayant d'offrir le meilleur produit/service possible aux joueurs (mais bon ceux qui aiment bien les mollards d'activision risquent d'être lésé).
On pourrait croire que ce genre d’initiatives est vouée à l’échec et pourtant, les joueurs ayant un cerveau, beaucoup les ont soutenu et n'ont pas été radin, ce qui fait qu'ils ont acctuellement récolté 1250000$. Sachant que les développeurs sont généralement de tout petit groupe, ça doit être le jackpot pour eux, et ils l'ont bien mérité.
L'offre est en elle-même absolument génial : Pas de drm, téléchargement illimité, activable sur plusieurs autres plateforme tier, compatible avec la grande majorité des os, et l'on paye ce que l'on veut.
Moi, étant encore un vulgaire adolescent vivant chez ces parents et ne gagnant pas encore son argent à la sueur de son front, je n'ai pu dépenser plus de 10$ avec les copie cadeaux que j'ai acheté. Mais si mes moyens me le permettaient, j'aurais facilement mit 100$ sans broncher.