Bonjour à tous,
et bien non je ne suis pas un compte d'un jour, mais comme je l'avais marqué, j'attendais de recevoir mon colis. Mais bon je comprends votre réticence.
Donc voila je viens de recevoir mon colis ce matin, il y a bien les 2 manettes et elles fonctionnent, reste à voir sur la durée.
On peut voir que les produits n'ont pas la même qualité que les Sony avec un détail tout simple : les fautes d'orthographe sur le blister, mais temps que la manette fonctionne cela me va.
Il aura donc fallu 21jours ouvrés révolus pour que je puisse avoir les manettes, sur le site il était marqué 10-20jours ouvrés, donc on va dire qu'ils sont dans les temps.
Je regrette que sur leur site, il n'y ait pas plus d'informations sur les taxes de douanes et que celles-ci soient en anglais.
Donc je conseillerai ce site à ceux qui ont un budget limité, qui ne sont pas pressés, mais surtout, à bien regarder le coût maximal des douanes.
Ma note pour ce site : 7/10 car produits conformes et délai d'attente respecté.
(Comment faire pour mettre une image dans un poste? pour que je puisse mettre une photo de mon colis pour les septiques ^^)