CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Micromania ...

Sakisoja
Sakisoja
Niveau 2
10 décembre 2010 à 22:59:56

Salut à tous, je poste ce message pour vous avertir que Micromania sont tous des c***, je viens d'acheter une Xbox 360 250 Go + Call of Duty Black Ops et je me retrouve avc une boîte défoncée et il manque le jeu.
Franchement pas cool...

panda-sournois
panda-sournois
Niveau 10
10 décembre 2010 à 23:04:44

Retournes-y demain, demande un échange sinon tu casses tout.

:)

Et n'y retournes jamais pauvre fou :hap:

Avrodath
Avrodath
Niveau 35
10 décembre 2010 à 23:29:31

Je ne comprends pas. Si ça avait été fait par livraison il suffisait de refuser le colis en notifiant "emballage déchiré, abimé et jeu manquant" et exiger un remboursement. Si c'était un achat en boutique, il suffisait juste de faire un scandale en direct live.

AngeloJack
AngeloJack
Niveau 10
10 décembre 2010 à 23:51:32

Ca me rappelle l'histoire que j'ai eut avec SBP (leurs Service garantie). J'ai envoyé deux fois ma ps3 pour qu'ils me l'échangent. En plus d'avoir claqué 30€ pour les colissimo, j'ai perdu mon red dead redemption dans mon ancienne ps3. Et ils ont pas pu le retiré alors que vu que la ps3 est foutue, on pouvait s'acharner et la démolir un peu pour sortir le disque.

Maintenant si je retourne à micro, c'est pour récup une ps3. Un conseil: Achète partout sauf à micromania. Même un pédophile qui vend une ps3 avec des image pedobear dedans est moins louche qu'eux.

croumstar
croumstar
Niveau 9
11 décembre 2010 à 23:44:32

Achète à GAMES ils sont plus cool :)

[Panpi]
[Panpi]
Niveau 10
12 décembre 2010 à 03:25:48

Prix d'un jeu d'occasion à Microescro : 12€
Le même jeu neuf à Auchan : 3€

Ah hem...

minifcb
minifcb
Niveau 10
12 décembre 2010 à 07:52:55

Mon VDD a tout dit!

Oded
Oded
Niveau 10
12 décembre 2010 à 10:34:59

" viens d'acheter une Xbox 360 250 Go + Call of Duty Black Ops et je me retrouve avc une boîte défoncée et il manque le jeu. "

Et tu l'a payé combien ton bundle ? Nan parceque faut pas s'étonner d'avoir du reconditionné si tu l'as eut à 200€.

Cislapinou
Cislapinou
Niveau 10
12 décembre 2010 à 10:46:54

Va faire un scandale !

navillus
navillus
Niveau 8
27 décembre 2010 à 00:12:30

Tu sais tu as le droit d'ouvrir les yeux dans la vie. Personne ne t'a interdit de regarder l'état de la boite avant de sortir du magasin. Je suis moi même vendeur dans un Micromania et plus d'un client me demande de regarder l'état d'un CD ou d'une boite avant que je ne les encaisse. Et je m'exécute avec plaisir sans que cela ne me vexe.
Entre vendeurs des clients comme toi on les appellent des casses couilles, le style de client typique qui ne croira pas une seule seconde en l'erreur humaine et qui va se précipiter sur les forums pour chialer avant même d'être retourné en magasin. Et qui une fois revenu en magasin va crier sur le vendeur sans le laisser parler une seule seconde et serra persuadé qu'il aura résolu son problème parce qu'il a poussé sa gueulante...

Junon4ever
Junon4ever
Niveau 10
27 décembre 2010 à 01:57:59

J'ajouterai que le support PS3 est assuré par Sony et non par Micromania, qui l'envoie juste en réparation.

Ensuite, le SAV Sony est une véritable merde qui ne fait pas son boulot, aussi bien pour les particuliers que pour les commercants, donc si tu attends ta console, c'est à cause du SAV Sony, pas de Micromania.

Ensuite pour le jeu d'AngeloJack, à moins que tu ais demandé au vendeur explicitement de "défoncer ta console" (c'est une véritable poubelle à l'intérieur), il ne pourra pas le récupérer car tu dois bel et bien éventrer comme un barbare la console pour extraire le lecteur, et pas juste forcer un peu et l'ouvrir, ignorant.

Pour le carton en mauvais état et le jeu qui manque, c'est surement un oubli, rien de dramatique.

Au lieu de pleurer sur un forum, prenez votre vie en main et déplacez vous au magasin pour savoir le pourquoi du comment.

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS