"Un peu de délicatesse, nom de Dieu... Certaines personnes n'aiment pas se faire insulter de pigeon, ne t'en déplaise.
C'est d'ailleurs mon cas, Très rare sont les jeux que je préfère acheter sur ma ps3 plutôt que sur pc, mais la série AC en fait partie. Et oui, je me suis ruée dessus, à peine 15 jours après la sortie, mais j'estime que l'on est pas un pigeon en se payant de temps en temps un jeu à 50€, surtout si on a les moyens.
Et même si tu penses toujours que je suis un pigeon (on est dans un pays libre après tout, fait ce que tu veux ), garde le pour toi s'il te plaît. "
... Pigeon 
Non je rigole, enfin ça dépend, l'as tu pris parce que tu préfères y jouer sur la PS3, ou simplement parce que tu n'étais pas capable d'attendre sa sortie sur PC ?
Si c'est le deuxième cas, je suis désolé mais c'est quand même un comportement pigeon (ou mouton, au choix =P), dans le sens où tu te laisse avoir par la politique de l'éditeur (politique qui tend à se généraliser), qui est de décaler volontairement (et sans raison technique touchant au développement) la sortie des jeux console et PC dans le seul but d'engranger plus de thunes.