CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Castlevania est une daube !

NipTeube
NipTeube
Niveau 5
04 décembre 2010 à 15:41:53

Je reprends ici le test que j'en ai fait dans l'avis des lecteurs, j'éspère trouver du monde qui pense comme moi :(

"8/20, et encore je suis gentil. La seule chose qui puisse encore rappeler Castlevania est le titre du jeu. Sinon, c'est un clone de God of War ambiance Seigneur des Anneaux, ennuyeux et linéaire. Le joueur est complètement assisté, les "énigmes" consitent en tout et pour tout à appuyer sur la gachette près des objets qui clignotent. En meme temps c'est un beat them all, pas un Zelda-like. Graphiquement beau, mais sans interet. Je suis choqué par la note donnée par la rédaction et la majorité des joueurs. Castlevania rate totalement son passage à la "HD"."

_[LsD]_
_[LsD]_
Niveau 10
04 décembre 2010 à 15:54:21

Moi qui voulais l'achetez je le sent pas :peur:

NipTeube
NipTeube
Niveau 5
04 décembre 2010 à 16:00:07

Si t'es fan des Castlevania 2D, fuis :hap:

Si t'aimes God Of War, fonce :hap:

CounterFaith
CounterFaith
Niveau 10
04 décembre 2010 à 16:33:18

C'est quoi votre trip "c'est comme le SDA niveau ambiance" ? Non sérieux, j'ai fais le jeu, je suis désolé mais je vois pas du tout le rapport... C'pas parce qu'il y a des séquences dans des forets qui pourraient éventuellement rapeller les Ents du SDA (honnêtement moi j'y crois pas mais c'est le seul truc que je vois, et les Ents ça date pas du SDA si je ne m'abuse...), je vois aucun rapport.
A la limite comparer l'ambiance transylvanienne à des films genre Van Helsing et autres plus anciens, why not, c'est le but d'ailleurs, mais là, le SDA, je demande une explication...

Clone de GOW, pas trop, a moins que tu n'aies pas joué à ce dernier. GOW, c'est du bourrinage, tandis que LOS c'est beaucoup plus d'esquive, pas du combo à outrance. Après, oui c'est assisté, mais niveau énigmes, il est évident que tu n'as pas fini le jeu (voire même que tu n'as pas dépassé les 5 premières heures, qui sont les pires, avouons le), sinon tu dirais pas ça.
Bref, je ne peux te dire qu'une chose : Essaie au moins d'avancer jusqu'à la moitié du jeu/plus loin, pour voir en quoi il se rapproche d'un castlevania, avant tu peux pas juger. Et si même après ça tu garde cet avis, soit...

fxt[
fxt[
Niveau 9
04 décembre 2010 à 16:54:21

pas daccord certes pour les puristes de la serie le jeux est nul mais pour ceux qui cherche un jeux dactions avec une bonne durée de vie le jeux est sympa

Oded
Oded
Niveau 10
04 décembre 2010 à 17:17:00

C'est pas une daube, c'est juste un jeu médiocre qui passe son temps à tenter de pomper les bonnes idées des Best Sellers HD et qui n'a aucune identité propre. C'est pas un Castlevania quoi.

sanders_95
sanders_95
Niveau 6
04 décembre 2010 à 18:02:56

C'est vrai que le jeu n'invente rien mais il est telement de bonne qualité que l'on prend du plaisir avec de magnifique décor ,une ambiance sympa et un systeme de combat bien pensé avec les jauges de magie ce qui en fait un tres bon jeu d'action/aventure ,apres c'est vrai que c'est un peu linéaire mais moi j'ai kiffé :ok:

CounterFaith :d) aparement tu n'a pas non plus joué au GoW si tu te la joue bourrin tu te fait vite explosé parce que au contraitre le gameplay est tres basé sur l'esquive et les parades bien plus que Castlevania d'ailleurs

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
04 décembre 2010 à 18:09:45

et si le jeu avait été trop proche des anciens castlevania, vous auriez dit : "oui mais ça ne se renouvelle pas, c'est juste un castlevania hd, etc..."

Waaghlord
Waaghlord
Niveau 1
15 décembre 2010 à 16:32:24

Pas d' accord non plus! Cela fait bien 10 ans que je n avais plus joue à castlevania, lorsque je vois LoS en magasin, et bien je me suis régalé, les graphismes sont splendides du début à la fin ( même si le boss final m'a un peu déçu), la magie est présente mais pas obligatoire à chacun son style, pour les combats c est idem, c est pas un BTA proprement dit il y a une stratégie à opérer, isoler l un ou l autre dans les mêlées, définir les priorités sur certaines cibles, etc. Et au niveau des énigmes, s'il est clair qu au début elles sont simples au possible, que penss-tu de la boite à musique oui encore de celle des nécromanciens? Et que di de la duree de vie, au moins on ne finit pas le jeu en 5 heures comme d' autres, ,et on en a pour son argent. Enfin bref, moi je me suis régalé dans un univers fantastique très réussi et la fin présage une suite que je ne manquerai pour rien au monde!

Mr_nobody1
Mr_nobody1
Niveau 2
17 janvier 2011 à 18:25:33

comment peut on ne pas apprécié ce jeu??!! continuez de jouer à call of duty ou à vos vieux castevania, c'est bien!!!! de toute manière tu regardes tout les tests vidéo la note minimum est 17. Si tu ne recherches pas ce style de jeu je ne vois pas l'intérêt de mettre un commentaire de la sorte NipTeube!

PWOUNAYDE
PWOUNAYDE
Niveau 10
17 janvier 2011 à 18:34:08

Moi, je le trouve pas mal

Dantegun35
Dantegun35
Niveau 7
17 janvier 2011 à 20:07:07

Mouais je m'attendais a mieux 14/20

Sous forums
  • Jeux de sports