Je me permet de poster ici ne sachant où réellement poster ; mais connaissant le sérieux de jeux vidéo.com et de leur personnel : je sais que j'aurais une réponse fiable et juste.
Cela à avoir avec EA et plus particulièrement 'les sims 3'. Pourquoi ne pas poster sur le site officiel des sims 3 ; réponse simple : dès que l'on parle on est jugé, sanctionné, même l'humour y est interdit. Bref on dirait que les sbires d'EA sur leur site font preuve d'une intolérance très spécifique. Franchement même l'humour simple est sanctionné et si vous en avez marre de quelque chose, même cela, vous ne pouvez l'exprimez avec toute la courtoisie : cela frise le ridicule...
Pourquoi poster : je vais tenter d'être concis et claire. En gros j'en ai marre des bugs à répétition sur les sims 3 (sans compter tout les autres jeux EA où j'ai déjà eu des soucis avec aucune réponse aidante voir aucune réponse du support d'aide EA...) Ces bugs sont répertoriés sur le net on les trouve facilement et ils existent depuis longtemps et EA ne fait rien....
Cela fait 3 fois que je réinstalle le jeu en un mois et toujours de nouveaux bugs qui comme à chaque fois font planter le jeu ou le rende inutilisable.
Je précise j'ai un informaticien à la maison donc je pense que si cela venait de mon côté depuis le temps et vu que j'ai fait tout ce que EA support me disait (quand il répondait...) ca se saurait. Je répète les bugs sont répertoriés sur le net.
Je croyais que le client était roi mais apparemment chez EA c'est plutôt la politique : le client = vache à lait.
Honnêtement je serais 'pété de thune' et j'aurais du temps libre à ce genre d'imbécilité je porterai plainte contre EA.
De mémoire de gamer je n'ai jamais connu des jeux avec autant de bugs...
Pourquoi y jouer, me diriez vous? Car je l'ai payé (cher à mon gout vu le résultat). Et aussi car EA fait des jeux qui me plaise...
Donc si vous connaissait un groupe, une idée, afin d'avancer je vous remercierai du fond du coeur. Merci