Je ne connais pas "importjapon.com" donc je ne peux rien t'en dire. En revanche ayant déjà eu personnellement affaire à "yamato-touch" je me dois te conseiller fortement de fuir ce site comme la peste.
Leur délais de livraison sont tout bonnement faramineux (trois mois pour me livrer mon collector Resident Evil 5) quant à leur sav n'en parlons même pas... Je leur ai envoyé plus d'une vingtaine de mail pour savoir où était mon jeu, je n'ai jamais eu la moindre réponse. Mais quand je décide au bout de quelques semaines de les poursuivre en justice si je ne suis pas remboursé, alors-là curieusement j'ai une réponse dans la semaine, pour me dire que le jeu vient tout juste d'être expédié.
Trois semaines plus tard je recevais mon collector Resident Evil 5...incomplet...! Depuis j'attends encore...
Je te conseil plutôt le site "nin-nin-game.fr" le mec qui s'en occupe est français et prends le temps de réponse à tous les messages. Je ne passe que par lui aujourd'hui. En espérant que tu trouves ton bonheur sur son site.