En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
(JVC) coup de gueule
mobilette74210
Niveau 7
28 novembre 2010 à 14:38:28
Salut à tous voilà j'aimerais exprimer ma colère contre ce site ou les modos sont vraiment des tirans et rien d'autres sa fait 4 fois que je poste un sujet sur une vente de jeux ps3 dans les règles du forum et 4 fois qu'ils bloquent mes postes sans raison ni aucune réponses a mes mails alors sa commencent à bien faire ! Donc voià à tous ceux qui ont eu des problèmes avec ces cancres ( pas tous les modos un) qu'ils le disent ou se taise à jamais AMEN !
Filis
Niveau 10
28 novembre 2010 à 14:42:08
T'as l'air d'être un futé toi! Tu te demande pourquoi tes topics sont supprimer alors que tu post une vente dans les règles? Vraiment moi non plus je ne comprend pas!
mobilette74210
Niveau 7
28 novembre 2010 à 14:44:17
Seulement que je suis sur qu'un boulet dans ton genre mais en modos bloque certains postes sans aucune raisons ni explication donc shut up par ici la sortie !
karle340
Niveau 8
28 novembre 2010 à 14:55:01
Ma chère mobilette, as-tu penser que tu serais, peut-être, un gros boulet ? (éventuellement hein, je m'avance surtout pas.)
Tu as pensé a te demander si tu étais au bon endroit ?
Bref, va te pendre, pitié
karle340
Niveau 8
28 novembre 2010 à 14:55:38
Le bon coin =D. Et relis les règles en passant
mobilette74210
Niveau 7
28 novembre 2010 à 14:59:59
Bon apparemment c'est générale ici , un forum ou c'est marquer petites annonces c'est pas pour mettre en vente des jeux vidéos ? donc karle stp viens pas jouer les pyjamas qui ne connaissent pas la raison de mon coup de gueule merci
oui sa je sais très bien c'est pour sa que j'ai mis ici coup de gueule vu que c'est marquer dans l'annonce du forum , mon coup de gueule concerne certains modo qui ne respectent pas eux mêmes leurs règles et surtout un gros manque de politesse !
Si je vois des annonces douteuses ou qui ne respecte pas les règles j'ai au moins l'audace de dire à la personne pourquoi je bloque son poste la non y'a rien du tout et sa sa m'énerve
Sephiroth-chan
Niveau 10
28 novembre 2010 à 15:20:06
oui mais venir dire ça sur le forum général jeux vidéo alors que c'est un problème que tu as rencontré sur le forum petites annonces, ça n'a aucun sens. ne viens pas traiter les gens de boulet ici alors que c'est toi qui te trompe de forum, respecte un peu les autres qui n'y sont pour rien dans ton "malheur".
mobilette74210
Niveau 7
28 novembre 2010 à 15:21:46
Maintenant c'est marquer pas de discussion personelle dsl mais j'ai poster la ou je devais et tout à été supprimer voilà pk je viens poster ici vu qu'il y a beaucoup de monde c'est tout , j'éspère que certains modos du site regarderont bien certains modos et leurs manière de faire
Shakaan
Niveau 10
28 novembre 2010 à 16:11:49
Je ne crois pas aux lock abusifs, ou alors ça se saurait et plus personne n'irait au forum petites annonces. faudra voir ça avec le modo concerné, je le connais pas personnellement..
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.