CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Half-Merde !!!!!!!!!!!!!!!

_us_jon
_us_jon
Niveau 1
16 mars 2001 à 16:52:24

je ne sais po ce ke vous penser de half-life mais je trouver ce jeu buger laid et tres mal fait
j´aimerais avoir votre avis

ps: VIVE QUAKE III !!!!!!!!!!!!!

dark-beedoo
dark-beedoo
Niveau 4
16 mars 2001 à 18:01:27

je te signales déjà ke ce jeu est sorti fin 98, alors forcément il ne bénéficies pas de tous les effets ki pètent de quake3. en plus hl a une ambiance unique et il reste l´un des meilleurs quake-like en solo.
en 98, c´était une révolution: beau, IA élévée, scénario, ambiance... alors si tu ne l´as acheté qu´aujourd´hui, tu peux pas trop comprendre, mais ce jeu a marqué l´histoire des jeux vidéo à tout jamais.
snifffff... c´est beau...

_us_jon
_us_jon
Niveau 1
17 mars 2001 à 13:45:28

je ne dit po ke half-life est un mauvais

_us_jon
_us_jon
Niveau 1
17 mars 2001 à 13:47:31

je ne dit po ke half-life est un mauvais en solo mais en multi vous pouvez me dire tous ce ke vous voulez il est lent laid bug et tu ne peux po dire ke le jeu est vieux vu k´il mette des pathc tout les mois pour l´amiliorer et ke s´a avance po ):

mais j´avoue ke le singel est superbe et j´ai adore mais le reste laisse vraiment a desirer

et je dit VIVE QUAKE III

dark-beedoo
dark-beedoo
Niveau 4
17 mars 2001 à 14:35:40

j´admets que hl tout simple en multi est pas ce ki y´a de mieux, mais les mods sont excellents en particulier counterstrike ki reste malgré la concurrence le meilleur en multi et le + joué sur le net.
alors moi je dis vive hl & mods et vive tournament passke je joue plus en solo et ke les bots de quake3 sont très con et visent trop surhumainement bien. (ça existe surhumainement?)

dark-beedoo
dark-beedoo
Niveau 4
17 mars 2001 à 14:38:18

ah j´oubliais...
malgré les patchs, hl ne peut pas devenir bcp + beau, ça reste le moteur d´hl qui est sorti en 98, ils peuvent pas le transformer en unreal ou en quake3 sans refaire complètement le moteur.

MT_Raf
MT_Raf
Niveau 10
18 mars 2001 à 01:41:06

et puis half-life a la merite de bien tourner sur 166 avec voodoo 2 ce qu´on peut toujours essayer de fiare avec quake 3

j´ai un 200 MMX avec VOODOO² et hl tourne sasn prob en 800*600 alors que quake 3 tourne avec trop de mal avec details au mini, pas d´effet, rien et en 640*480 !!!!

alors hl a au moins ce merite comparer au moteur quake 3 certe bcp plus beau mais surtout bcp plus groumand en ressource !!!!!

sinon les mod d´hl sont les meilleurs !!!!

sulfureux
sulfureux
Niveau 9
18 mars 2001 à 11:55:50

Pour moi, half life a révolutionné le genre. Malgré un moteur qui date, il reste un excellent jeu.
Depuis, ya eu mieux, deus ex, par exemple.
Mais quelle longévité.
Je suis bluffé par les mapeurs qui sortent des niveaux solos fabuleux (comme they hunger 1 et 2, je vous le recommande, sur planet half life)

alak455
alak455
Niveau 8
19 mars 2001 à 21:38:59

je viens de telecharger 1 demo jouable et je suis bluffe...ne connaissant pas vraiment les doom-like j´avoue ne pas etre 1 maitre en la matiere, mais ca m´a donne envie d´acquerir le jeu en version complete...je l´ai attendu vainement sur dc (il devait sortir au printemps?), mais c sur pc que je v y jouer, avant il me faut m´entrainer en solo avant de pouvoir affronter des gamers confirmes...donc a 1 de ces 4 au detour d´1 partie sur le web....:-)

MrQuaker
MrQuaker
Niveau 7
28 mars 2001 à 23:18:07

T´as raison half-life c´est pas si merveilleux que ça...c´est peut-être bon mais pas tant que ça.Y en a des meilleurs des FPS sur PC. (comme System shock 2, Undying ou soldier of fortune

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo