En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Conseils pour 360
Raphoumario
Niveau 7
22 novembre 2010 à 18:49:35
Bonjour à tous et à toutes. Voilà, je vais obtenir une XboX 360 pour Noël et je voulais savoir quels sont les jeux incontournables sur ce support. J'ai demandé cette console en bundle avec Call of Duty: Black Ops. Je sais que certains me diront d'aller voir les tests et autres articles sur le site mais les conseils des lecteurs me paraissaient d'un meilleur choix. Merci d'avance.
poil2008
Niveau 8
22 novembre 2010 à 19:04:01
bioshock!!!!
poil2008
Niveau 8
22 novembre 2010 à 19:05:20
halo 3 aussi, incontournable.
callofdutydu14
Niveau 5
22 novembre 2010 à 19:15:23
Black ops c'est le meilleur jeux de l'année.
farlgrom
Niveau 7
23 novembre 2010 à 00:03:56
Lost odyssey batman arkham asylum bioshock 1 et 2 Alan wake borderlands assassin's creed 1 , 2 et brotherhood forza motosport 3 Dead space
Puis bon tu peu voir sur les ptits jeux sur le live , jeux indies tout ca ou tu pourra trouver
shadow complex braid super meat boy splosion man
bref t'a de quoi t'amusé :D
Jhon_travlota
Niveau 11
23 novembre 2010 à 00:05:06
Farigrom à tout résumé
yosegaman
Niveau 17
23 novembre 2010 à 00:18:38
voilà des jeux 360 qui vont bien ^^
ace combat 6 afro samurai alan wake alien hominid hd (arcade) alien vs predator army of two assassin's creed assassin's creed 2 batman arkham asylum bayonetta bionic commando bioshock bioshock 2 blazblue blazing angels blazing angels 2 bomberman live (arcade) borderlands brutal legend burnout paradise call of duty 3 : en marche vers paris call of duty 4 : modern warfare call of duty 6 : modern warfare 2 carcassonne (arcade) castle crashers (arcade) chime (arcade) clive barker's jericho colin mc rae : dirt colin mc rae : dirt 2 condemned condemned 2 cracxdown dante's inferno dark sector darksiders dead or alive 4 dead rising dead space dead to rights retribution death tank (arcade) devil may cry 4 divinity 2 : the dragon knight saga dj hero dj hero 2 eternal sonata fable 2 fear : first encounter assault recon fear 2 : project origin flatout : ultimate carnage forza motorsports 2 forza motorsports 3 gears of war gears of war 2 grand theft auto : episodes from liberty city grand theft auto 4 guitar hero 3 legends of rock guitar hero 6 warriors of rock hitman : blood money just cause king kong lost odyssey lost planet : extreme condition mafia 2 mass effect mass effect 2 midnight club los angeles need for speed hot pursuit ninja blade ninja gaiden 2 prince of persia project gotham racing 3 project gotham racing 4 project sylpheed race driver grid rainbow six vegas rainbow six vegas 2 red dead redemption red faction : guerilla resident evil 5 rez (arcade) rockband the beatles shadow complex (arcade) snoopy flying ace (arcade) sonic unleashed soul (indé) splinter cell double agent splinter cell conviction (collector) street fighter 4 the darkness tomb raider anniversary (collector) trials HD (arcade) turok x-men origins : wolverine
raphyx974
Niveau 7
23 novembre 2010 à 19:11:12
bon je vais te dire, moi qui viens d'avoir la xbox 360 y'a deux semaines , ce que moi j'acheterai -halo 3 et reach (les halo c'est la meilleure série exclusive a la xbox -UN seule call of duty, ils sont tous pareil je te conseille modern warfare 2, il est tres bien et pas tres cher. pour callofdutydu14, black ops n'est pas le meilleure jeu 2010, c'est le plus attendu (activision = pub )et ce n'est pas du tout la meme chose cher kikoo :ok black ops c'est juste le mix de modern warfare 2 et de world at war c'est tout !! -assassin's creed 2 et brotherhood (le 1 est bon bien q'un peut trop répétitif ) -gears of war si tu aime les tps ( c'est une des meilleurs exclu xbox avec halo ) -les bioshock (bioshock = ou comment créer un chef-d'oeuvre du premier coup ^^)
bref merci de m'avoir lu et bon jeu
raphyx974
Niveau 7
23 novembre 2010 à 19:12:31
dsl dou double post ^^ je m'excuse juste des fautes et du " " que j'ai raté