CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Diablo III sur console !

Kasumi_DOA
Kasumi_DOA
Niveau 10
17 novembre 2010 à 01:30:08

J'ai passé plus de cinq années vraiment à fond sur Diablo II, et je suis content de cette annonce. Avec le temps j'ai perdu le goût du clavier/souris et de l'entretien de sa machine... So, un Diablo sur 360, pour peu que le portage soit bon, je signe !

Lok1988
Lok1988
Niveau 6
17 novembre 2010 à 01:39:05

Je serais curieux de savoir quelle sont les jeux que tu trouves bon DVP?
Par la même occasion, fait moi un top 5 pour voir.

bigboss141
bigboss141
Niveau 8
17 novembre 2010 à 04:32:23

Je serais curieux de savoir quelle sont les jeux que tu trouves bon DVP?
Par la même occasion, fait moi un top 5 pour voir.

Il suffit de voir ca CDV.
Blizzard sont passer maitre dans l'art du foutage de gueule, etrangement sa ne s'est pas ameliorer quand Activision a fusionner avec.

J'avais du choper SC2 pour la campagne car c'est le seul point qui m'interessais mais la encore c'etait vite fait avec une pseudo happy-end digne d'un film de Disney et cette histoire Kerrigan-Raynor m'a saouler du debut a la fin.

Maintenant que Diablo III debarque sur console ne m'etonnes pas plus que ca. Sa va leur permettre d'accroitre leurs benefices et c'est bien ce qui compte, l'argent! J'irai pas blamer le fait que le but est d'en gagner, mais a une certaine epoque, on arrivait a concilier succes avec bon jeu.
Maintenant c'est Daube = Succes.

Croire que le casual gaming s'arrete au PSMove, Wii ou autre Kinect, c'est se tromper. Il existe deja depuis un bon moment sous des titres comme Call of Duty, Assassin Creed's ou encore Fable (j'aime cette licence mais qu'on est assiste -_-')!

karle340
karle340
Niveau 8
17 novembre 2010 à 07:19:59

Demian, je me permet d'approuver et désapprouver tes propos :
"Pas besoin. Plus aucun développeur originel du studio, gameplay simplifié à mort (rendu encore plus accessible que Dungeon Siege), design de World Of Kevins, moteur 3D datant de 2002, MAIS le jeu aura bien évidemment droit à de superbes cinématiques, donc le jeu se vendra comme des petits pains, surtout qu'il sera écrit Blizzard sur la boite."
Diablo III SERA un bon jeu, l'histoire me captive déjà, je lis régulièrement les livres etc. Personellement je le prendrais pour ça. Ensuite niveau Gameplay ce sera fun, amusant, simple et jouissif, bref ce sera un JEU.
"Leur jeu pourrait s'appeller Very Big Shit From The Worst Asshole On The Earth, tant que c'est écrit Blizzard sur la boite, ça se vendra."
Au contraire ils ont une pression supplémentaire, si ils sortaient une daube ça se verrais. Quand on voit l'enthousiasme (ou non) des PGM ULTRA HL pour SC2 ...
"Et puis, il faut les comprendre. Starcraft 2 s'est bien vendu (surtout que seule la création des cinématiques a coûté quelque chose), mais ils auraient pu le vendre encore.mieux s'il était sorti sur consoles..."
Ils auraient pu et ils le feront surement, j'en suis persuadé.

"Une chose à retenir: ce n'est plus Blizzard mais Activision-Blizzard, Activision, vous savez la boite qui vend 5 cartes 15€ pour un FPS moisi, dont 2 des 5 cartes viennent du précédent FPS moisi de la boite. Activision, qui se permet quand même de vendre 60€ un jeu sur PC lorsque le prix moyen du neuf sur ce support tourne aux alentours de 40€..."
Entièrement d'accord, ce n'est plus Blizzard mais Activision-Blizzard, ça résume tout.

Kasumi_DOA
Kasumi_DOA
Niveau 10
17 novembre 2010 à 12:21:16

C'est vrai qu'étant fan de H&S, sur consoles, c'est la dèche...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2010 à 12:32:24

Si vous voulez du bon H&S sur console, je vous recommande d'acheter une PS2 si vous ne l'avais pas déjà. 69€ en ce moment chez Auchan avec GT4. Et de vous procurer Champions of Noarrath et Champions : Return to Arms. De l'avis de beaucoup c'est le Diablo 2 de la console

Blorx
Blorx
Niveau 6
17 novembre 2010 à 12:33:25

Le gameplay au pad risque d'être assez laborieux je pense. :ange:

Kasumi_DOA
Kasumi_DOA
Niveau 10
17 novembre 2010 à 12:46:08

Turlte :d) Déjà tous fait, malheureusement. \o/

Sous forums
  • Jeux de courses