CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Diablo III sur console !

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
16 novembre 2010 à 17:34:14

Un jour DemianVonPrios faudra que tu fasses l'éloge d'un jeu, pour qu'on voit si tu sais aussi faire des compliments.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
16 novembre 2010 à 17:52:19

Ça me fait rire les gens qui crient à la mort du pc à chaque fois qu'un jeu à la base exclusif pc est annoncé sur consoles nonobstant le fait qu'il y a des tas d'autres exclusivités à coté et que les version consoles ne peuvent aussi être qu'un portage des version pc (comme ça sera le cas pour the witcher et stalker par exemple).

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
16 novembre 2010 à 17:54:20

Moi ce qui me fait rire ce sont les gens qui critiquent les PC ou les consoles alors que c'est tellement plus simples de jouer aux bons jeux des deux cotés et de garder ses commentaires puérils pour soi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2010 à 17:59:12

Faut dire que y'en a très peu sur console aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2010 à 18:21:37

J'ai 4 étagères pleines chez moi qui disent le contraire Falco252

-Glauck-
-Glauck-
Niveau 6
16 novembre 2010 à 18:22:56

En quoi sa change quelque chose a Diablo sur pc ?

samu-elle4
samu-elle4
Niveau 7
16 novembre 2010 à 18:23:47

je l'attends

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2010 à 18:24:52

Sur next gen non.

Aleluhia
Aleluhia
Niveau 10
16 novembre 2010 à 18:51:27

oh merde, j'aurais jurer que diablo 1 et 2 était aussi sur PS1 :(

Rain_
Rain_
Niveau 10
16 novembre 2010 à 19:07:06

Belhifet facile, suffit de lui demander de parler de jeux vraiment bons.

Demande lui son avis sur McGee :hap:

[Leo109]
[Leo109]
Niveau 8
16 novembre 2010 à 19:07:24

seulement diablo 1er du nom.

zenaga
zenaga
Niveau 10
16 novembre 2010 à 19:14:13

Et c'etait une horreur d'y jouer sur console :malade:

pour ca que Diablo II a été exclus PC d'ailleurs...

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
16 novembre 2010 à 19:18:00

McGee n'a pas fait que de bons jeux, Bad Day L.A. par exemple. Néanmoins, pour avoir une liste de jeux incontournables, il suffit de lire ma CDV.
Mais Blizzard est mort depuis Starcraft, donc bon, j'admet qu'en dire du mal est aussi facile que frapper un cheval mort...

Lok1988
Lok1988
Niveau 6
16 novembre 2010 à 20:17:03

"Pas besoin. Plus aucun développeur originel du studio, gameplay simplifié à mort (rendu encore plus accessible que Dungeon Siege), design de World Of Kevins, moteur 3D datant de 2002, MAIS le jeu aura bien évidemment droit à de superbes cinématiques, donc le jeu se vendra comme des petits pains, surtout qu'il sera écrit Blizzard sur la boite.
Leur jeu pourrait s'appeller Very Big Shit From The Worst Asshole On The Earth, tant que c'est écrit Blizzard sur la boite, ça se vendra. Et puis, il faut les comprendre. Starcraft 2 s'est bien vendu (surtout que seule la création des cinématiques a coûté quelque chose), mais ils auraient pu le vendre encore.mieux s'il était sorti sur consoles... "

Tu penses que tout ceux qui vont acheter Diablo 3 ne sont que des pigeons alors?
J'ai jamais jouer à diablo 1, au 2 j'ai jouer 1 hr et demi et je me suis tanné. Je n'ai pas acheter Starcraft 2, et je n'ai pas l'intention de sitot. Le dernier jeu que j'ai acheter de Blizzard c'est Warcraft3 reign of chaos.
Je dois dire que Diablo 3 me tente beaucoup.
Plus les mêmes développeurs? Je m'en fou je ne les connais pas. Gamebplay simplifié, bah c'est bien je supose, pour quelqu'un qui n'a jamais jouer à Diablo. Design de World of Warcraft, je m'en balance aussi, selon les trailers que j'ai vu, ce n'est quand meme pas si mal. Moteur qui date de 2002; ça aussi je m'en sacre. Je joue encore à Rune, UT99 et quake 3 arena, les graphismes ne sont pas dans ma priorité. J'ai même pas de consoles nouvelles génération d'ailleurs.

Tu fondes ton argumentaire, en partie, sur des suppositions. Je trouve ça tout de même amusant les gens qui se forge une idée sur un jeu qui n'est pas encore sortie. C'est comme les gens qui disent que Call of Duty 7 c'est malade et c'est un bon jeu 2 semaines avant sa sortie.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
16 novembre 2010 à 20:28:00

Sauf que tout ce que j'ai dis n'est pas suppositions, et c'est bien le problème. Lorsque tu connais bien un studio, et surtout qui le dirige, tu sais à quoi t'attendre, que ce soit en bien ou en mal.

Par exemple, je sais toujours à quoi m'attendre avec les jeux Double Fine, suivant Tim Schafer depuis prés de 15 ans. Pareil pour McGee, qui ne m'a déçu qu'une seule fois, et avec un jeu dont il n'est pas entièrement responsable.
Blizzard, en toute objectivité, n'a pas fait un jeu de qualité depuis Warcraft 2. Ils ont voulu voir plus grand avec Starcraft, et 12 ans plus tard ils n'ont pas réussi à le finaliser. Pareil pour Warcraft 3 et pour Diablo 2. C'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont simplifié le gameplay, pour ça et pour le rendre le plus accessible possible, et tant pis s'ils ont dû sacrifier le peu de subtilités qu'avait le gameplay de Diablo 2.

Et depuis que Blizzard a fusionné avec Activision, il n'y a définitivement plus rien à attendre de bon de ce studio.

Heorot
Heorot
Niveau 10
16 novembre 2010 à 21:21:10

Et depuis que Blizzard a fusionné avec Activision, il n'y a définitivement plus rien à attendre de bon de ce studio.

Sa fermeture ? :hap:

À part ça je ne comptais pas acheter ce jeu. J'ai pu essayer SC2 chez un ami et c'était simplement Starcraft 1 avec des graphismes actuels... De plus, Activision comme Blizzard ne compte uniquement sur l'argent et s'en foutent des joueurs - C'est le cas de 99.99% des grosses maisons de jeux cela dit. - ce qui justifie le fait que je ne vais pas acheter ce jeu.

Et stop de dire que le jeu PC est mort. Exemple : Sur Steam il y a constamment entre 1 et 3 millions de joueurs...

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
16 novembre 2010 à 21:22:30

En fait quand VOUS, vous n'aimez plus les jeux d'une saga, alors c'est qu'ils sont morts. :(

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
16 novembre 2010 à 22:40:45

Non, mais je sais avoir suffisamment de recul pour pouvoir juger de la qualité d'une chose.

Je peux te citer des jeux trés populaires actuellement alors que ce sont de pures merdes sans aucun intérêt autre que leurs graphismes, qui font totalement illusion. Et pour dire, même dans mes jeux préfèrés je peux te citer des défauts, dont certains sont assez contraignants.
Aprés, on peut juger un jeu en jugeant chaque élément le constituant de manière indépendante et le juger dans son ensemble (c'est ce qu'est censé faire JVC).
Un jeu comme Gears Of War, je ne mettrais une bonne note qu'aux graphismes et à la bande son. Tout le reste est à jeter tellement c'est mauvais.
Enfin, ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres dans la masse de bouses over-hypées que l'on a aujourd'hui...
En parlant de bouses over-hypées, sur ce point, Blizzard est trés doué. Ils plagient tout un tas d'univers sans vergogne, ils se permettent des mécaniques de jeu pas du tout au point, des graphismes complètement à la ramasse et mal optimisés, le tout accompagné de superbes vidéos à la réalisation irréprochable, et ça fait totalement illusion. Ils sont passé maitre dans l'art de maquiller la médiocrité et de la vendre à prix d'or.

loloenzyme
loloenzyme
Niveau 10
17 novembre 2010 à 01:04:27

diablo 3 NE POURRA PAS sortir sur console a cause de BNET 2.0 :oui:

KanardWC
KanardWC
Niveau 10
17 novembre 2010 à 01:16:59

diablo 3 NE POURRA PAS sortir sur console a cause de BNET 2.0 :oui:

:d) T'es au courant qu'on est en 2010 ? Rien n'empêche d'intégrer un battle.net like dans les jeux lorsque les consoles sont connectés au net. Tout comme Ubisoft qui propose son Uplay directement sur la console (ce n'est pas la même chose mais quand même) ou les jeux comme bayonetta qui proposent un classement en ligne. Enfin, je dis ça... Je dis rien quoi.

Sinon ça me fait toujours autant marrer à quel point les PCistes ont le don pour crier au loup dès que ce n'est plus une exclu, pauvres de vous :(
Mort du jeu PC, pourquoi ? Parce-qu'un jeu comme Diablo III serait disponible sur console ? HAHA, bonne blague. Réveillez-vous, c'est Blizzard là. Vous vous serez taper dans tout les cas un bon jeu tout publique sans grande difficulté et qui ce sera tout de même vendu comme des petits pains à l'instar d'un Starcraft II.

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo