Qu'est ce que tu en sais que j'insinue la campagne? La campagne n'est qu'une partie du solo! Et comme la dit les Zenaga les défis sont très importants pour apprendre à jouer! (notamment celui avec les rush, sa aide pas mal de débutants)
"Mais, comme tu es en ligue bronze, tu ne peux pas te rendre compte de ce déséquilibre."
Qu'est ce que tu en sais que je suis en ligue bronze? De un je ne suis même pas sur Starcraft II, et de deux je suis juste un anciens joueurs du premier et donc de Brood War (logique me diras tu vu que c'est une extension) qui aide quelques débutants à se mettre sur le 2! (et comme les innovations du 2 ne sont pas nombreuses et surtout pas majeurs, les techniques du 1 sont toujours très efficace)
Après tu me diras que je ne répond au faite que tu dit que je dis ça pour faire comme les pro... mais sérieusement:un rush stalker/zelot avant le patch c'était la défaite assuré dans 70% des cas si tu jouais zerg! (en terran pas de problème avec maraudeurs obus incapacitant + marines)
Donc évite de parler quand tu ne sais pas à l'avenir s'il te plait!
PS:J'ai parlé du faite que j'aidais des débutants, mais j'ai oublié de préciser qu'en plus de les aidais je joue encore avec quelques personnes que je connaissais sur le 1 de temps en temps grâce à eux, d'où le fait que je peut très bien te parler de l'équilibrage et te donnais un exemple
)