CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Move ou kinect ?

Bilute33
Bilute33
Niveau 7
04 novembre 2010 à 21:49:01

Bonsoir,

A votre avis :

Est-il plus interessant d'investir dans un pack 360 250 + kinect

ou

Pack PS3 320 + move ?

Merci de vos réponses

info2
info2
Niveau 9
04 novembre 2010 à 21:54:17

Ni l'un ni l'autre :fou:

vico94700
vico94700
Niveau 2
04 novembre 2010 à 22:01:01

Moi je dirai le pack 360...mais ce n'est qu'un avis personnel...cela et a toi de jugé car d'autre te dirons quil prefererons la PS3...

DonDeFoutre
DonDeFoutre
Niveau 5
04 novembre 2010 à 22:03:33

Slip ou Caleçon ? :hap:

xd_master_ulric
xd_master_ulric
Niveau 3
04 novembre 2010 à 22:57:38

La Wii bien sûr!
Bien Meilleur!
C'est pas pour rien quelle a 50% du marché des fixes!

Affranchis28
Affranchis28
Niveau 7
04 novembre 2010 à 23:00:13

Ni move ni kinect j'ai les deux consoles je ne leur ferais certainement pas le plaisir de leur donner encore plus de pognon pour des jeux casuals a la con c'est un piege a con y s'en frotte les mains d'avance

mish80
mish80
Niveau 10
04 novembre 2010 à 23:13:05

Laisse tomber le PS Move et le Kinect :ok:

lolojiji
lolojiji
Niveau 10
04 novembre 2010 à 23:44:49

move, mais pas kinect. la latence de kinect me fais vraiment peur à moi.
j'ai le move il est très réactif et ultra précis.

456ichigona-vi
456ichigona-vi
Niveau 9
04 novembre 2010 à 23:49:24

loljiji kinect c'est la revolution il sera encore plus précis que le move,le move c'est la wii en mieux c'est tout

Jentrouvpas
Jentrouvpas
Niveau 7
04 novembre 2010 à 23:50:42

Kinect est pas encore super bien développé donc pour le moment préfère PS move .

Ça peut vite changer lors des prochaines années .

odjin
odjin
Niveau 6
05 novembre 2010 à 00:05:47

Salut,

Après plusieurs pages de forum passées je me rend que personne ne donne d'arguments valable et ne fait de remarques constructives au sujet du kinect et du psmove. Ce qui est assez exaspérant... Dire que c'est nul est une chose mais après il faut argumenter... Même si je n'aime pas sony à cause de son annonce de lancement du psmove copié sur la wii finalement... Je vais essayer d'être le plus objectif possible.

D'après ce que j'ai entendu dire et vu sur internet le psmove s'avère extrêmement précis. La technologie est composée d'une part de capteur de la même manière que pour la wii finalement et d'autre part d'une caméra interprétant les codes couleurs spécifique des boules lumineuse histoire de positionner la manette dans l'espace. Donc c'est sûr, le psmove est bien plus précis que la wii. Après tout comme pour microsoft les softs ne sont pas pour l'instant très alléchants... L'autre défaut à mon sens c'est que finalement même si c'est plus précis, ils proposent la même expèrience que pour la wii. C'est à dire bouger avec des manettes... Toujours et encore des manettes... En ce qui concerne les prix si j'ai bien suivis il faut compter minimum 90euros (le pack découverte+un psmove supplémentaire) pour deux joueurs. En gros cela monter vite en fonction du nombre de joueur surtout qu'apparemment on peut avoir besoin de deux psmove en même temps et parfois un psmote+psmove pour un joueur.

Intéressons nous à crosoft maintenant. Avec Kinect, anciennement projet natal, Bill nous promet une verritable candy mountain. En effet, cette caméra infra rouge combiné avec si je ne m'abuse une caméra 3d pour la profondeur du champs capable de capter, différencier, et reproduire les mouvements de personnes dans un salon est révolutionnaire : Pour la première fois, on peut avoir une véritable expérience ludique (ce qui n'inclus pas le Eyetoy, car ça ou les jeux avec web cam sur le net c'est équivalent et bien inférieur je pense). Le fait qu'il n'y ait pas de manette veut dire aussi qu'il n'y en a pas à acheter, incroyable ! Donc ce qui disent que le kinect est cher. Ce n'est pas si évident que ça car faisons le calcul le kinect coute 149 euros avec un jeux parfois 145euros sur certains site en équivalent pour 4 joueurs chez sony on s'en tire au minimum (selon la même base du deux joueurs au dessus) pour 140 euros. Mais malheureusement ça c'est le coté idyllique. Le fait est qu'il parait que kinect à certain problèmes de latences particulièrement sur kinect adventure, cependant c'est moins vrai sur certain jeux. Mais réfléchissons, qu'est ce qui provoque une latence? de trop long calcul? une vitesse de calcul et d'interprétation de donné insuffisante? Hors tout ceci finalement se retrouve sur la partie software du kinect. Ce qui normalement pourrait laisser à penser qu'un jour les jeux ne présenteront plus de latences car une chose est sûr la caméra est fiable et qui explique aussi pourquoi certains jeux en on moins que d'autres. Outre ces soucis de timing, kinect a le même soucis que l'équivalent sony, à savoir les jeux développés dessus... Ces deux marques ont joués dans le Wiilike...
Autre soucis sur le kinect c'est que finalement il n'est pas très précis (les mouvement du personnage n'étaient pas très fidèle par rapports à ceux du joueur lors d'une démonstration sur Fighters uncaged), après était-ce un choix des concepteurs vu qu'il ne faut pas oublier que c'est un jeu et que personne n'est expert en combat de rue...?

Cependant imaginons un star wars et un combat de sabre sur ces deux technologies, où même étrangler quelqu'un à la Darth Vader en mimant la scène ! Cela est très prometteur ! Chose qui finalement n'était pas très fidèle sur la wii (je pense notamment au soulcalibur)...

En bref chacun ont leur avantages et leur défauts. La wii, l'ancienneté et sa vaste ludothèque très fun entre amis. Sony avec ses jeux hd et son concept wii évolué. Kinect avec cette nouvelle conception du jeux, même s'il y a des latences et un manque de précisions.

J'espère que ceci t'aura aidé dans ton choix. Et à tout ceux qui voudraient laisser des commentaires sans intérêt sachez que je ne vous répondrais pas donc ne perdez pas votre temps et retournez à vos occupations habituelles

Emortel
Emortel
Niveau 10
05 novembre 2010 à 00:49:38

le power glove

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
05 novembre 2010 à 05:10:47

Comme toujours il faut avant tout comparer les jeux car on a beau avoir la meilleur techno du monde sans jeux ça ne sert a rien. Du coup si on compare en tant que game, le psmove pour le moment a un peu d' avance vu qu'il propose déjà des compatibilité avec Heavy rain, Re5, Mag, killzone 3 +tout autant de party game, alors que kinect ne propose que des party game assez vide en contenu et rien d'autres. Pour le moment je trouve que kinect n'est qu'un gadget pour geek et on a du mal a voir un développeur creer un vrai jeu dessus.

odjin
odjin
Niveau 6
05 novembre 2010 à 12:02:47

Tout n'est qu'une question de temps :
http://numerique.lemondeinformatique.fr/jeuxvideo/actualites/lire-de-vrais-jeux-pour-le-kinect-de-microsoft-3439.html

fderty
fderty
Niveau 9
05 novembre 2010 à 13:22:12

kinect, il faut toucher le fond pour pouvoir remonter.

adtaker04
adtaker04
Niveau 4
07 novembre 2010 à 12:30:00

bon il a choisi le pack move + ps3 tu est content de ton choix?

scarfaceben59
scarfaceben59
Niveau 10
07 novembre 2010 à 13:31:11

Aucun des deux j'ai la Wii, le Move est une copie en HD et j'ai pas envie d'acheter la Xbox 360 pour avoir le Kinect :oui:

Xbouzien
Xbouzien
Niveau 1
07 novembre 2010 à 13:47:43

PS MOve est le plus précis des 3, ya pas photo et ayant testé les 3.

un FPS (Killzone 3 par exemple) avec Move devrait donner grave.

linkinpark94
linkinpark94
Niveau 2
07 novembre 2010 à 14:10:17

je préfére la ps3 et le move mais kinect et bien aussi :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS