En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le programme du Micromania game show ?
ArmureLourde
Niveau 10
28 octobre 2010 à 21:25:01
Bonjour à tous. Est-ce que vous auriez une idée du programme de ce salon ? Il n'y a aucun site dessus ni infos sur la toile et même sur le carton d'invitation ne précise rien. J'ai entendu dire que ce sera exactement comme le PGW (auquel je ne pourrais peut-être pas me rendre) ce qui m'arrangerait beaucoup je l'avoue. Voilà merci d'avance à plus.
bidoulet
Niveau 10
28 octobre 2010 à 21:27:13
Le micromania game show c'est pratiquement fini comme salon ;) A force de vouloir faire de la sélection par le porte feuille ...
ArmureLourde
Niveau 10
28 octobre 2010 à 21:28:56
Peut-être bien mais ça m'aide pas beaucoup En plus j'achète JAMAIS à Micromania (allez, deux achats cette année) donc je sais même pas comment j'ai pu obtenir ces invit, je suis le 1er surpris.
bidoulet
Niveau 10
28 octobre 2010 à 21:29:50
C'est tellement l'élite qu'ils ont pratiquement rien diffuser comme infos Ah si qu'il sera plus petit
ArmureLourde
Niveau 10
28 octobre 2010 à 21:44:33
Snif en clair on sait rien ?
Iegoulag
Niveau 10
30 octobre 2010 à 22:27:05
j aimerai bien savoir quel sont les jeux present.
gab95280
Niveau 1
31 octobre 2010 à 13:40:44
Les jeux sont ici: http://www.micromania.fr/special/mgs2010/premium/?id=es,yvnzgbu[08259ont
bourdue
Niveau 60
01 novembre 2010 à 20:34:33
C'était trop bien le MGS il on carrement balancer des centaines et des centaines de jeux, de consoles, de tee shirt, poster, godies.... Sinon c'était exactement la meme chose que le paris games week pour ceux qui savait pas.
ArmureLourde
Niveau 10
01 novembre 2010 à 21:17:17
J'en reviens, j'ai trouvé ça affreusement nul, vous pouvez dire merci aux charognards qui poussent et écrasent des gosses devant eux pour un misérable t-shirt, putain pour un t-shirt DBZ les mecs ils s'entretuent, pitoyable. Le stand où il fallait être pour les goodies c'était JVN, l'ambiance était plus sympa et calme.
vireth
Niveau 6
02 novembre 2010 à 10:25:16
J'en reviens aussi Micromania game show même endroits même stand que Paris game week. Pour moi MGS s'était comme ci on avais des place VIP pour les Paris game show mais journée qu'a eu. Franchement c'est mieux que Paris game week (suis allez au 2) . Tournois a 128 place au lieu de 32 ou 64. Plein de goodis , des pack découverte ps move. Et bien sur le plus impressionnant le stand JVN.COM la ou il y a pas de grande personne mais qui ce ramené a l'heure des cadeaux . IL donnais des jeux complet halo reach (meme en collector), fifa 11, mma, mass effect, et le casque de halo ! Apres plein de mec qui se rue sur ca et qui étouffe les petits .
PedOBear[]
Niveau 7
02 novembre 2010 à 10:57:19
au moins, au mgs, t'etais sur de repartir avec un t-shirt, ils les donnait direct à ceux qui rentraient, mais c'est sur que apres, ceux qui rentre 1h plus tard, il n'y en aavait plus vu qu'avec mon attitude égoiste, j'en ai pris 8