Bonjour à tous, chers internautes ^^
J'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous présente ma chaîne Youtube, orientée jeuxvideos divers et variés (jeux PS3, jeux WII + oldies, et jeux PC) et surtout ULTRA PROCHE de mes abonnés! ^^
Je m'explique, ma chaîne Youtube comporte pour l'instant 300 abonnés, TOUS LES MESSAGES VENANT DES ABONNES ont eu une réponse de ma part et j'ai répondu à tous les messages de toutes les personnes postant des commentaires! =)
Voilà si mon travail vous plait, vous n'avez qu'à me laisser un ptit commentaire et vous abonner, vous aurez une réponse claie et rapide de ma part
Cette approche de mes abonnés est MA force sur ma chaîne YOUTUBE, et je ne compte JAMAIS changer de manière car mes abonnés sont ma famille, et la famille c'est sacré!
Voilà chers internautes, je ne vous retiendrai pas plus longtemps et je vous souhaite à tous une très bonne journée! =)
Le lien de ma chaîne : http://www.youtube.com/user/BalliStiC013
PS : Je fais également du FIFA, avec notamment en EXCLU MONDIALE LE TEST DE FIFA 13, déjà 4500 vues, allez la voir et commenter pour donner votre avis!
Merci à vous!