CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre scenario ideale ??

Lioneldu57
Lioneldu57
Niveau 4
23 octobre 2010 à 22:02:41

Salut je crée se topic pour vous demander quel est votre scenario ideal (pour n'importe quel genre de jeu).Moi voila mon scenario ideal pour un jeu de guerre: se jeu se nommerait "Family of Heroes" (je sais sa ressemble beaucoup a Compagny of heroes)et voila les actes du jeu:

Acte 1:on suit l'histoire d'un soldat nommer Ernest Cartman (ou un autre nom c'est juste pour nommer )pendant la Premiere Guerre Mondiale.

Acte 2:nous suivons le soldat Damian Cartman (fils de Ernest) mais cette fois si pendant la Seconde Guerre Mondiale.

Acte 3:nous suivons Tom Cartman (le fils de Damian) pendant la guerre du Vietnam.

Acte 4:nous suivons Adam Cartman (fils de Tom ) pendant la guerre en Irak.

Enfin dans l'Acte 5 nous suivons Ryan Cartman (fils de Adam) pendant une guerre fictive et futuriste (genre la Troisieme Guerre Mondiale).

Bref voila un scenario qui me plairait bien pour un jeu de guerre.Et derriere la jaquette je vois bien une phrase qui dit "5 guerres,5 soldats,5 epoques et pourtant 1 familles.".Alors vous en penser quoi ??Et vous votre scenario ideal c'est quoi??

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
23 octobre 2010 à 22:04:38

un scénario où le joueur interagit avec un personnage qui disparait à la fin :oui:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
23 octobre 2010 à 22:06:35

Tu n'aurais pas déjà décrit ce scénario dans un topic il y a longtemps ? :doute: J'en avais lu un semblable, mais ça fait un bon moment.
Le scénario racontait que la famille s'enrichissait et devenait célèbre avec les guerres.

Lioneldu57
Lioneldu57
Niveau 4
23 octobre 2010 à 22:09:43

Non je n'est jamais ecrit ce scenario a quelque part.

ant1_bis
ant1_bis
Niveau 5
24 octobre 2010 à 10:01:37

:bravo: :ok: :bravo: :ok: scénario geniale !!!

ant1_bis
ant1_bis
Niveau 5
24 octobre 2010 à 10:04:58

vend le a nintendo ils en feront quelque chose :oui:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
24 octobre 2010 à 11:27:08

Perso si je faisais un jeu, le scénario ne serait qu'un prétexte pour visiter un maximum de régions et affronter une grande variétés d'ennemis.
Et éventuellement mettre de l'humour.

h4ckc4t
h4ckc4t
Niveau 6
24 octobre 2010 à 12:20:44

Je crois que le scénario idéal à tous n'existe pas. Chacun en a sa propre vision, et cette vision diffère selon les joueurs.

baalrukh5
baalrukh5
Niveau 10
24 octobre 2010 à 13:15:54

Ce que j'aimerais beaucoup... ce serait un jeu basé sur l'univers de gunm. Genre RPG, ou on pourrais faire pleins de quêtes secondaires, style participer au motor ball, devenir un hunter warrior, ou un soldat de zalem et tout, y'aurais une trame principale, ça je sais pas trop quoi, mais l'univers de gunm est tellement énorme (et mis à par un jeu sur PS1 introuvable...).

Le top serait de rencontrer des persos du magan, genre gally, ido, nova et tout :bave:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
24 octobre 2010 à 13:21:17

Bravo caelacanthe !

Lioneldu57
Lioneldu57
Niveau 4
21 juin 2011 à 02:09:16

Ouais je sais sa fait 9 mois mais bon bref hier j'ai penser a un jeu un cross-over entre Tomb Raider et Uncharted je pense sa serai pas mal si Nathan Drake et Lara Croft se rencontrais pour une aventure.Vous en penser quoi ??

AfricaVIP
AfricaVIP
Niveau 7
21 juin 2011 à 02:17:31

La premiere guerre mondiale c'est du deja vu :(

Lioneldu57
Lioneldu57
Niveau 4
21 juin 2011 à 02:39:29

Ouais mais pas souvent et puis cé pas comme si le jeu se deroulait seulement durant cette guerre cé juste une idee de scenar pour un jeu car pour moi le scenario est un element important qui compte bien plus que le multi ou les graphismes.

farlgrom
farlgrom
Niveau 7
21 juin 2011 à 09:10:13

Pour moi un scénario idéal ne serait pas un scénar fixe mais plutot un scénar qui change reelement au fil du jeux par rapport aux actions qu'on fait, au choix qu'on fait, au lieu qu'on visite, ect ... bref un jeux ou chaque partie nous ferait decouvrir un tout autre scénario a chaque fois :coeur:

Braise_is_back
Braise_is_back
Niveau 12
21 juin 2011 à 09:54:59

auteur> ton scenar est pas terrible, mais pas mal non plus j'aime pas le fait que toute une famille soit parti a la guerre, a la limite que le pere soit un heros de guerre medailler ect ect (ou on aurait suivi sont aventure dans la guerre) et que le fils qui va dans l'armé est une fiote qui a peur de se battre(en pleine bataille)
et qu'a cause de lui son meilleur pote (qui est courageux et intrepide) meurt (ou son frere qui lui est courageux et intrepide) meurt, et qu'après il commence a devenir plus fort pour venger son meilleur pote (ou son frere) qui est mort a cause de lui.

apres je te laisse choisir la suite, mais eja une petit scenar comme ça je trouve ça mieux

PS: le jeux tu pourrais l'appeller "Dynasty of Heroes" c'est mieux que "family" parce que ça fait penser a un truck en famille, un truck douiller et sympatique alors que Dynasty çà fait penser a "la dynastie des héros"

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo