CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La belle époque ...

bossk95
bossk95
Niveau 9
16 octobre 2010 à 22:44:33

Possedant une ps3 jai voulu me rappeler de mes souvenirs en jouant au gamecube. J'ai joué à Cod 1. J'avais acheté ce jeu à sa sortie et personne au québec ne connaisait ce jeu. Je l'ai fini et je l'ai adoré. La musique était touchante, l'histoire était présente et il a un mode solo denvrion 10-15 heures et c'était un jeu difficile car il n'y avait quasiment quun checkpoint par mission il fallait souvent souvent recommencer. Un an plus tard, il sorte Cod 2. J'ai été déçu de la durée de jeu et des checkpoints tres reguliers . Ensuite est venu le 3 etc. Je trouve que le jeu se désaméliore à chaque fois. Et la Cod est rendu le jeu le plus populaire de la planete quasiment avec un budget extremes des multijoueurs avec pleins de campers etc. Cod 6 a une duree de vie de quasiment 5 heure. Cod 7 aura un solo de 3 heures un coup parti !!!. Je me suis vide merci ...

Emortel
Emortel
Niveau 10
17 octobre 2010 à 02:32:04

completement d'accord avec toi

amaguiiz
amaguiiz
Niveau 3
17 octobre 2010 à 11:14:38

Moi pareil...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2010 à 12:31:16

Idem je comprends pas un tel engouement.

Quand tu regardes les nouveaux Cod, les anciens ; 1. 2 .3 sont beaucoup mieux finalment.

bossk95
bossk95
Niveau 9
17 octobre 2010 à 20:33:17

je content de voir que dautre personne pense comme moi

pier_25
pier_25
Niveau 8
17 octobre 2010 à 20:56:50

Je crois que beaucoup de personnes sur ce site pense comme toi...

PrepuceBoy
PrepuceBoy
Niveau 6
17 octobre 2010 à 21:00:58

Pareil, sauf que je ne suis pas un nostalgique mélancolique comme toi :hap:
Je me souviens des vieux jeux très bons, mais je trouve que ceux d'aujourd'hui sont très bons aussi. :)

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
17 octobre 2010 à 21:03:57

"Je me souviens des vieux jeux très bons, mais je trouve que ceux d'aujourd'hui sont très bons aussi. :)"

:d) Il-en-faut, peu, pour être heureux :noel:

vraiment-très-peu-pour-être-heureux :noel:

sham_o
sham_o
Niveau 8
17 octobre 2010 à 21:11:13

La série des CoD devient de pire en pire, d'accord sur ce point. (Encore plus d'accord après avoir vu la vidéo de gameplay de black ops...)

Mais bon, il n'y a pas que CoD, il reste de très bon jeux à notre époque aussi... malgré les attrapes pigeons en pagaille, qui cassent les licenses en sortant des n°2,3,4 etc.. qui n'auraient jamais dû voir le jour, ou du moins pas sous cette forme.

Tout ce que j'espère, c'est que Day 1 Studio nous ponde un bon F3AR que j'attends avec impatience.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
17 octobre 2010 à 21:13:02

"Tout ce que j'espère, c'est que Day 1 Studio nous ponde un bon F3AR que j'attends avec impatience."

:d) ah ouais, j'en ai entendu parler dans canard PC, le game designer aurait déclaré, tout content, qu'ils allaient essayer de mettre au moins autant de passages en mecha que dans le 2 :oui:

pan-pan, on tire sur des gens, saidrole :hap:

sham_o
sham_o
Niveau 8
17 octobre 2010 à 21:25:34

Beuh, les phases de mecha sont nazes, heureusement assez courtes. J'ai vu le trailer de la phase mecha :

Tant que ça devient pas un jeu de mecha-streisand, et que ça occupe qu'un-demi chapitre comme dans le 2, ça ira. En espérant que le reste soit de bonne qualité (la BA est excellente mais ça ne veut strictement rien dire vis à vis du jeu en lui même).

Ce sera une grosse déception, si ce F3AR est raté..Le fait que Monolith laisse les rennes à une autre boite me fait pas mal flipper. Wait&See.

bossk95
bossk95
Niveau 9
17 octobre 2010 à 21:26:03

merci de votre appui mais Prepuce boy je ne suis mélancolique ... et je trouve quil a de tres bons jeux encore comme des demons souls et dead space etc... mais je trouve que plusieurs jeux sempire a chaque fois quil sorte une suite. Exemple, je trouve que le meilleur jeu mario pour moi etait mario 64 sur nintendo 64 mais je ne dis que les mario galaxy sont mauvais je les trouve bon. Mais moi je suis tanne de mes amis qui ne font parler que de bfbc2, ps move et ah jai precommande le prochain cod et se ma coute 70 euro lol je ris trop deux. Moi jachete que des jeux tres bon qui ne coute plus grand chose

BM98
BM98
Niveau 6
17 octobre 2010 à 21:46:56

oh que oui ... moi je aussi je suis TRES TRES nostalgique , quand on voit les jeux casuel a la *** qui sortent sur wii ou sur d'autre console , on implore les dieux du jeu vidéo de nous ressortirent une gamecube , ou même mieux , un ps1 .. la il y avait de bon jeu !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2010 à 21:54:35

Avis partagé, à partir de Modern Warfare 2 la campagne atteint des records de ridiculité.

ColleHector3
ColleHector3
Niveau 23
17 octobre 2010 à 21:54:53

J'avais joué au 2 puis au 1 et j'ai remarqué très rapidement la difficulté, mais justement j'ai pas trop accroché au 1er à cause du peu de checkpoint

bossk95
bossk95
Niveau 9
17 octobre 2010 à 21:56:34

cod 1 etait dur. Je navais que 8 ans et je narrivais a termine une mission et la quasiment 1 ans plus tard jai reesaye et jai termine le jeu :)

bossk95
bossk95
Niveau 9
18 octobre 2010 à 02:31:44

narrivais pas a *

Stram07
Stram07
Niveau 11
18 octobre 2010 à 08:46:53

quand j'ai vu la belle époque, je pensais megadrive, ps1, mais non..

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
18 octobre 2010 à 09:21:29

Pareil que toi stram07!

Jm'attendais a ce qu'on parle de Snes, megadrive ou a la limite de n64/psx ...

blondepulpeuse
blondepulpeuse
Niveau 7
18 octobre 2010 à 09:31:56

Dans la génération Next Gen, CoD 4 est le meilleur (pour les COD)

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo