Salut à tous !
Tout le monde à deja entendu, vu, ou connaît quelqu'un qui possède FF XIII ! Ou le possède tout simplement.
Les avis sur ce jeu semble plutôt dans l'ensemble mitigé, pour ma part l'univers, les personnages, le système de combat (pourtant assez réussi ) et surtout audela de la linéarité, l'absence de ville (si dans ffVII pour les fans on avais pas la ville de migdar, le goldersaucer ce serais un jeu sans âme)
Bref pour moi ce dernier est un jeu sans âme à l'esthétique soigné mais bon ça ne fait pas tout lool (la beauté est intérieur lool).
Enfin le XIII et ce qu'il est mais alors la j'attend un jeu dur ps3 le versus XIII, déja au vu des vidéo l'univers pour moi se rapproche de l'ambiance de celui du VII ( premier bon points).
Les graphismes on l'air somptueux, et le jeux semble avoir un univers assez grandiose ! Bref j'espère vraiment que ce dernier sera à la hauteur ! Après une douche froide comme certain dont moi on eu avec le 13 qui est d'ailleur avec FFX-2 le seul FF que j'ai revendu en occaz (pour tout vous dire sur la qualité du jeu lool)
A votre avis le versus signe le grand retour de la série dans l'ére de la mythique psone ?
Moi j'en suis sûre l'équipe qui le dévelloppe n'est pas la même ! et surtout on retrouve enfin un design qui accroche et interpèle plus les fans de la première heure !
merci de vos commentaires bon weekend !