CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kinect=bide ?

Tadeni
Tadeni
Niveau 8
16 septembre 2010 à 11:22:25

http://www.bestofmicro.com/actualite/test/938-1-jeu-video-console.html

no troll

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
16 septembre 2010 à 11:39:08

Le PSMove et Kinect sont des échecs annoncés, tenter de copier Nintendo en ne pouvant proposer la même chose, ça limite déjà les possibilités, et ne proposer aucune manette aura été l'erreur de Microsoft...

hackANGELdream
hackANGELdream
Niveau 11
16 septembre 2010 à 11:47:21

Il faudrat attendre les chiffres de ventes pour savoir si c'est vraiment un bide ou pas.

Mais vu que le jeu vidéo actuellement marche sur la tête je m'attend à un certain succès

En tout cas un succès ne m'étonnerait pas

blondepulpeuse
blondepulpeuse
Niveau 7
16 septembre 2010 à 12:39:41

Il y a des jeux gamers qui sont prévu, comme un Panzer Dragoon like, et des jeux comme Heavy Rain ou le From Dust de Eric Chahi qui utiliseront le move ne sont pas des daubes...

Tadeni
Tadeni
Niveau 8
16 septembre 2010 à 16:27:28

blondepulpeuse---> je ne parlais pas des jeux, mais du concept

barjack67
barjack67
Niveau 4
16 septembre 2010 à 16:34:29

le concept du ps move est un plagiat de la wii mote, mais ca tout le monde sait. souvenez vous que sony avait fait pareil avec la manette a vibration, qui d'origine venait de la nintendo 64. aujourd'hui la manette vibrante s'est democratisée. meme destin pour le ps move ? :question:

Green-Yoshi
Green-Yoshi
Niveau 10
16 septembre 2010 à 16:45:45

J'ai pas lu ton article, pas envie.

Mais sinon je pense que ce sera un bide.
C'est un peu comme un Eyetoy mais plus performant, et l'Eyetoy a eu une petite gloira a sa sortie mais il a vite était delaissé.
Et j'y ai jamais cru au truc de s'agitait devant une cam, deja je la trouve pas performante, pas pratique de toujours etre debout, tu dois pas pouvoir faire un geste sans risquer de faire une action dans le jeu involontairement, et tu peux pas faire tous les jeux comme ca, alors non j'y crois pas.

hackANGELdream :
"Il faudrat attendre les chiffres de ventes pour savoir si c'est vraiment un bide ou pas."
Bof, c'est pas parce que ca se vend que c'est un succès, les gens vont l'acheter, y jouer et essayer, il vont en avoir marre et ca ne marchera plus ensuite, donc un bide, même si ca connait un petit succès pendant un temps.

vinh1
vinh1
Niveau 8
16 septembre 2010 à 17:24:17

Le kinect centre sur les jeux de famille.. Donc comme la wii, il peu avoir un petit succée .. Mais après ça peut être mis au placard.. Microsoft a peut être faire ça PIRe des PIRE créations.. Ok le concepts et pas mal.. Mais la pratique c'est complètement ratée... PsMove on doit se mefier..

Kinect pour moi est une daube.... Mais pour les familles..

DC-CRAC
DC-CRAC
Niveau 10
16 septembre 2010 à 18:21:37

C'est un bide annoncé. Enfaite Sony et Microsoft ont annoncé un bide au monde entier.

Sony : " Et le monde, bientôt on va sortir un truc qui s'appelle PSMOVE, juste pour le fric."

Microsoft : "Et le monde, bientôt on va sortir un truc qui sera juste pour faire du fric et que vous allez tous acheter ! :ok: "

umfrut
umfrut
Niveau 10
16 septembre 2010 à 18:49:25

barjack67
Posté le 16 septembre 2010 à 16:34:29
le concept du ps move est un plagiat de la wii mote, mais ca tout le monde sait. souvenez vous que sony avait fait pareil avec la manette a vibration, qui d'origine venait de la nintendo 64. aujourd'hui la manette vibrante s'est democratisée. meme destin pour le ps move ?

...
bien d'etre un pro wii ?
comme si c'était nintendo qui avait conçu la technologie de la wiimote..

arretez s'il vous plait de dire n'importe quoi, merci.

de plus on a pas envie que ce ps move se democratise...

Filis
Filis
Niveau 10
16 septembre 2010 à 19:54:54

C'est pas pour dire mais Nintendo a toujours eu un coup d'avance, que ce soit avec la manette vibrante, le virtual boy ou la wiimote, ils ont toujours su nous prouver qu'ils étaient les plus doués pour l'innovation sur console. (en bien ou en mal)

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
16 septembre 2010 à 20:02:34

Non, ça c'est une image qu'ils aiment entretenir. Pour rester dans la course désormais ils n'ont plus que cette image d'entreprise innovante...

nepka
nepka
Niveau 10
16 septembre 2010 à 20:06:16

umfrut faut pas connaitre grand chose de l'évolution des jeux-vidéo pour nier l'apport de nintendo sur les manettes : ils ont quasiment tout inventé : la croix directionnel (sur la nes) , les boutons L et R (sur la snes) , le pad analogique (sur la n64)....

Des inventions reprise par l'ensemble du marché ..

ps : Pas besoin d'être pro-nintendo pour être lucide sur leur apport :ok:

"arretez s'il vous plait de dire n'importe quoi, merci" :d) et du coup là tu m'a fait rire :o)) , au moins utile pour ça ton mess :-)

cid44
cid44
Niveau 10
16 septembre 2010 à 20:10:12

:oui:

epic bide j'espere :oui:

minifcb
minifcb
Niveau 10
16 septembre 2010 à 20:11:13

Kinect va faire un ENORME bide en France car sa comprend pas le français :rire:

du coup obligé de prendre ta manette :ok:

La 360 va bientot etre dépassé donc je pense que se ne sera pas un bon investisment a long therme.

Bide, lentement mais surment :noel:

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
16 septembre 2010 à 21:37:47

Je serais plus nuancé pour la PSmove car s'ils arrivent à le marketer comme un upgrade de la wii et que son prix soit divisé en deux, ça peut quand même faire son trou.

En effet ce n'est pas qu'un simple copier coller. La ps move a l'air bien plus précise qu'une wiimote et propose des graphisme HD. En clair c'est l'équivalent d'une Wii HD ou Wii 2 que Nintendo aurait pu sortir.

Après comme toujours ça va dépendre des jeux qui suivent, et apparemment sur PS3 ils ont l'air de vouloir annoncer du lourd bientôt. Ils suffisent qu'ils te pondent un Last guardian ou le prochain Level 5 au ps move et là bien des conservateurs vont changer d'avis :oui:

Pour le kinect c'est pareil à moins d'avoir un starcraft II ou un total war avec commande vocale et aux doigts :bave:
Mais bon j'avoue je phantasme là :noel:

CardinalsMool
CardinalsMool
Niveau 6
26 octobre 2010 à 20:40:48

Kinect n'est pas un bide, je ne suis pas un pro Microsoft, mais j'ai testé le kinect et c'est vraiment bluffant, prenez vos aprioris et jetez les a la poubelle. Testez avant de critiquer :hap:

Feu-Sarutobi
Feu-Sarutobi
Niveau 7
26 octobre 2010 à 20:55:45

Kinect n'est pas forcement un bide :(
Kinect = Plagiat de la Wii sans la manette s'toow :D

fderty
fderty
Niveau 9
26 octobre 2010 à 21:11:29

kinect en sois n'est pas un mauvais produit, mais vouloir le substituer a la manette est une grave erreur, c'est simplement impossible de faire les memes choses avec, ca risque d'etre fatale a la console, une fois le produit en main.

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
26 octobre 2010 à 22:01:35

Le problème comme toujours c'est pas le hardware en soit ce sont les jeux et le line up

Avec Kinect pour le moment on a rien mise a part des jeux débile genre kinectimal ou adventure ou alors just dance ou des programmes de remise en forme bidon.

Quand aux jeux gamer j'ai peur qu'on aura pas grand chose de plus à l'avenir. Que ce soit pour les jeux de tirs comment fait tu pour viser vu que la machine ne reconnait pas tes doigts, pareil pour la gachette
A la limite kinect pourrait servir pour des jeux de gestion ou des str mais là je doute que blizzard veuille bien porte des titres genre starcraft 2 sur 360 :hum:

De l'autre côté, vu que le ps move est déjà compatible avec des jeux comme socom ou RE5, ça démontre que le ps move peut très bien servir d'alternative au combo souris clavier. Au pire on pourra toujours développer des zeldas like ou je ne sais quel time crisis

perso j'ai toujours adoré les salles d'arcade et le ps move pourrait très bien remplacer un paquet de gun contrairement au kinect qui ne peut à la limite que remplacer un dance dance revolution.

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo