CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps3 beat em all

bossk95
bossk95
Niveau 9
14 septembre 2010 à 02:20:16

je cherche un bon beat em all sur ps3 que me conseillez vous avec une bonne duree de vie si preferable

One1up
One1up
Niveau 10
14 septembre 2010 à 03:23:47

Si tu n'y as pas joué, je te conseil God of War Collection, la compilation des épisodes 1 et 2 en HD. Trè bons jeux et très bonne durée de vie pour le genre.

Après tu pourra commencer le 3, tu aura donc une bonne connaissance de l'histoire et les trois-quatre heure de jeux en moins, question durée de vie, tu y fera moins attention.

Sinon et malgré qu'on le dise basic, j'ai pris du bon temps sur Dante's Inferno que j'ai trouvé très bon côté mise en scène. Sinon toujours dans le multi-plateformes, tu peux essayer Bayonneta, personellement je n'ai pas accrocher au côté trop "élitise" du produit mais il te plaîra peut-être...

smile_for_me
smile_for_me
Niveau 9
14 septembre 2010 à 04:22:35

Essaye aussi "Ninja Gaiden Sigma 2" :ok:

swurm
swurm
Niveau 7
14 septembre 2010 à 06:39:03

Sinon tu peux encore tenter devil may cray sur ps3 il date un peu mais bon :hap: après j'avoue que les god of war faut les faire si tu aimes bien les batem all (par contre ne soit pas choqué des graphisme du 1 et 2 c'est juste un remake pour la ps3)

0lympus
0lympus
Niveau 11
14 septembre 2010 à 09:57:17

Ninja Gaiden Sigma 1 & 2 et Bayonetta c'est du pur beat'em all. Un gameplay qui frôle la perfection. Bon après si c'est de la durée de vie que tu recherches, sache que c'est jamais le point fort de ce genre de jeu.

Sinon tu peux effectivement te tourner vers la trilogie God Of War, qui est de très bonne qualité et qui devrait t'occuper un bon moment.

Et enfin y'a Devil May Cry 4 que j'avais trouvé un peu décevant mais qui reste tout de même bien sympa.

doudoueme59
doudoueme59
Niveau 33
14 septembre 2010 à 11:03:38

En plus des excellents jeux déjà cités, il y a Brutal Legend qui est pas mal.

Pour le reste voilà une liste des BTA de la ps3 mais les pcpaux ont déjà été cités je pense.
https://www.jeuxvideo.com/articles/listes/tests-ps3-type-00000020-noms.htm

bossk95
bossk95
Niveau 9
14 septembre 2010 à 23:29:23

merci de vos suggestions et moi qui aime tant les graphismes, devrais-je opté pour god of war ? Mais jai deja le jeu darksiders est ce quil ressemble trop a god of war comme le dise certain ou cest deux jeux completement different ? merci de vos reponses :P

zanarkand8
zanarkand8
Niveau 23
15 septembre 2010 à 09:52:41

+ 100 pour God of War, le 1 est parfait !
En plus en HD... Non vraiment n'hésite pas..

Light-Gemini
Light-Gemini
Niveau 10
15 septembre 2010 à 10:35:59

Effectivement GOW collection vaut le coup, de même que le 3. Y'a aussi Devil May Cry 4 qui est excellent. Ninja Gaiden Sigma est très bon aussi, (le 2 l'est moins).

Light-Gemini
Light-Gemini
Niveau 10
15 septembre 2010 à 10:42:03

Attention GOW Collection n'est qu'une conversion des version PS2 (en HD et avec une animation parfaite), tandis que DarkSiders est fait pour la PS3.

Moi, j'ai juste essayé DarkSiders et j'ai pas aimé... L'ambiance est 100 fois meilleure dans GOW!

Sinon, y'a aussi Dante's Inferno, mais la durée de vie n'est pas top. Je serais toi, je prendrais GOW Collection: 2 jeux pour la moitié du prix d'un!

bossk95
bossk95
Niveau 9
16 septembre 2010 à 01:58:07

merci jai telecharges les demo de gow of war III , bayonettea, dantes inferno et ninja gaiden sigma 2. je lai ai toute essaye et voici mes appreciations :

Bayonetta: decroche a la 4eme minutes a cause de sn cote trop japonais ( aile en papillon lol )

Ninja gaiden sigma 2 : pas si pire mais je recent rien du tout en y etant joue ( pas platte mais pas le fun )

dante's inferno : jai bien aime le cote religieux et les cinematiques sont superbes. Les combos sont trop repetitifs dans le demo sont ils mieux dans la vrai. Bon demo.

Gow of war III : les graphismes sont superbes, les combos tres varies et jai bien aime les finish moves beaucoup mieux que ceux de darksiders. Il a lair vraiment bien.

Je vais surement opter poiur god of war III mais jaimerais savoir si le vrai jeu de dantes inferno est beaucoup mieux que la demo car je lai bien aimer mais si tout le jeu est cmme ca il doit devenir tres lassant . merci

One1up
One1up
Niveau 10
16 septembre 2010 à 15:58:30

Je constate que tes goûts rejoingnent les miens alors je pense pouvior te dire sans trop me tromper que tu va aimer Dante's Inferno.

Du moment que l'on comprends que c'est le type même du beat-em all qui est en soit répétitif (même si je te rassure, le jeu final est plus complet que la démo.)

bossk95
bossk95
Niveau 9
17 septembre 2010 à 02:43:03

je comprends pas trop dantes inferno est tres repetif aux niveaux ? moi jaime quil il est plusieurs combos . si quelquun me dut que les combos sont res repetitifs pour dantes je vias prendre god of war mais si les combos se varients plus dans le vrai jeu ( dantes inferno) je vais devoir trancher pour un des deux merci donnez-moi de reponses sil vous plait :)

One1up
One1up
Niveau 10
17 septembre 2010 à 03:03:58

Ce que je disais c'est que le genre beat-em all est un peu répétitif en soit.

Maintenant pour te donner une réponse explicite, Dante's Inferno propose une très grande palette de coup et des combos variés. Mais surtout le tout est vraiment très "intuitif" et du coup très agréable à jouer.

Bref à mille lieux d'un Bayonetta où précision et dextérité doivent quasiment couler dans tes veines.

Maintenant choisir en Dante's Inferno et God of War, certains risquent de crier au crimes de lèse-majesté mais je dirais Dante (pour le gameplay aux petits oignons et la mise en scène.)

bossk95
bossk95
Niveau 9
17 septembre 2010 à 03:11:42

ok merci jen prends note :) . le probleme cest que les graphismes de dantes mont semble plus inferieur que ceux de god of war . cest un dilemme ....

One1up
One1up
Niveau 10
17 septembre 2010 à 03:25:04

On ne peux pas tout avoir. :-)))

Maintenant du moment que le graphisme n'est pas atroce ou accompagné de bugs et autres ralentissements (ce qui n'est pas le cas ici puisqu'au final il reste très bon) ça ne nuit pas du tout à l'immersion d'un jeu.

En règle générale c'est tout au plus pendant les scènes scritpées et autres cinématiques que l'on fait vraiment réceptif à la "beauté" d'un jeu et de ce côté là, Dante's Inferno n'a vraiment pas à en rougir.

0lympus
0lympus
Niveau 11
17 septembre 2010 à 07:19:55

Bonne idée d'avoir essayé les démos, c'était la meilleure chose à faire.

Il me semble qu'il y a aussi la démo de Devil May Cry 4 sur le PSN, mais tu as l'air de faire une allergie au jeux japonais. :peur:

D'après tes appréciations je pense que God Of War III est fait pour toi, y'a pas à hésiter.

TheClansman08
TheClansman08
Niveau 10
17 septembre 2010 à 07:26:29

Tu as pensé à l'excellent Heavenly sword?
Il est assez ancien, tu le trouvera pour vraiment pas cher!

0lympus
0lympus
Niveau 11
17 septembre 2010 à 08:59:11

Bien vu TheClansman08, c'est vrai qu'on a tendance à l'oublier ce jeu, mais c'est un bon beat'em all à grand spectacle dans la lignée d'un God Of War. En plus il se trouve à moins de 15€ d'occaze.

bossk95
bossk95
Niveau 9
18 septembre 2010 à 02:36:36

merci encore , jai telecharge les demos de dmc 4 et de heavenly sword.

Devil may cry 4 : jai bien aime la demo autant au niveau visuel quau niveau du game play mais la caméra ma vraiment faites ***** .

Heavenly sword : merci theclansman8 !!! jai vraiment adore ce jeu je me le procurer en occasion certain :P

Maintenant jhesite encore pour dantes inferno et god of war ...

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses