- Jehaiscettevie Voir le profil de Jehaiscettevie
- Posté le 13 septembre 2010 à 17:38:42 Avertir un administrateur
- stram07 Voir le profil de stram07
- Posté le 13 septembre 2010 à 17:29:59 Avertir un administrateur
- h4ckc4t Voir le profil de h4ckc4t
- Posté le 13 septembre 2010 à 17:11:22 Avertir un administrateur
- Left 4 dead
ok, ton commentaire est vraiment très constructif et reflète de ton extrême intelligence visiblement
C'est clair que niveau argumentation stram tu assures
déjà mieux que lui car je n'écris pas juste un smiley. Ensuite je peux t'en faire un pavé si tu veux
Alors pourquoi te conseiller l'un des Left 4 Dead. Et bien tout d'abord parce que c'est un jeu original basé sur le multijoueurs (ce que tu recherches) et qui est avant tout coopératif.
Joue seul sans te soucier de tes partenaires et c'est la mort assuré.
Il est pas très cher, et tu pourras y trouver une communauté particulièrement accueillante (mise à part certains) et je peux t'assurer qui si tu te trouves quelques amis français sur le live, tu ne décrocheras plus de ce jeu (depuis le mois de janvier je joue à left 4 dead chaque jour)
Il y a 5 campagnes (+ DLC) et le but sera d'arriver en vie à chaque fois. Les campagnes auront toujours une ambiance différente car l'IA change sans cesse l'apparition des objets, zombies, etc.. Tu pourras et incarner zombies et survivants lors de parties versus ou collecte, deux modes de jeux très sympas.
En tout cas L4D est le must niveau multijoueurs
Je pourrais encore en faire les louanges, mais le mieux serait de te tourner vers le test et le forum approprié
Voilà ça te convient Jehaicettevie ?