CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ACHAT] Borderlands

PookyBear
PookyBear
Niveau 5
12 septembre 2010 à 18:30:35

Bonsoir, j'aimerais bien passer sur un nouveaux jeu Online sur PC, j'ai entendu parler de Borderlands.

1- Le Gameplay est il aussi sympa que dans les jeu du genre L4D ( Je parle du principe, quatre mec, des gros flingues etc...) Ou encore Fallout ( Pour l'ambiance)

2- Est il lourd au niveau graphisme ( je ne vous cache pas que mon pc se fait vieux, mais il supporte bien CSS donc c'est bon :d)

3- Le prix, l'histoire du jeu en général, le gameplay

J'aimerais des réponses intélligentes, Autiste s'abstenir...

Merci.

Rain_
Rain_
Niveau 10
12 septembre 2010 à 18:36:20

1- Borderlands est vite lassant en solo,mais la coop est plus que réussie.

2-Lourd,pas tellement,si tu le règles bien.

3-Prix,ca dépends,l'histoire est marrante à suivre,et le gameplay est plutôt réussi.

CounterFaith
CounterFaith
Niveau 10
12 septembre 2010 à 18:37:17

Mmmmh, si tu cherche spécialement du online, je te déconseillerais quand même Bordelands, le multi est sympa avec des potes mais je pense qu'il a un peu plus d'intérêt en solo... Enfin c'est spécial, disons qu'il se joue tout aussi bien en multi qu'en solo, mais que c'est pas un jeu dédié au online, loin de là.

Gameplay, c'est du FPS assez basique, avec des éléments de RPG, je te laisse lire les tests pour comprendre.
Graphiquement, dur à dire vu que c'est du Cel Shading, je sais pas à quel point ça bouffe des ressources, tu devrais chercher la config recommandée :ok:
Je crois qu'il y a une GOTY édition qui sort très bientôt, rassemblant tous les DLC, qui sont d'excellente qualité. Attends, et prends la à 50e, t'en auras LARGEMENT pour ton argent :ok:

baurnay
baurnay
Niveau 10
12 septembre 2010 à 18:37:35

" Le Gameplay est il aussi sympa que dans les jeu du genre L4D ( Je parle du principe, quatre mec, des gros flingues etc...) Ou encore Fallout ( Pour l'ambiance) "

Bah le gameplay est plaisant, un bon FPS quoi.

" Est il lourd au niveau graphisme ( je ne vous cache pas que mon pc se fait vieux, mais il supporte bien CSS donc c'est bon "

Config minimum : Windows XP / Vista, processeur 2.4 GHz ou équivalent, 1Go de RAM (2 Go recommandés sous Vista), carte 3D 256 Mo ou mieux (GeForce 8 ou supérieure / Radeon R8xx série), 8 Go d'espace libre sur le disque dur, carte son compatible Windows

" Le prix, l'histoire du jeu en général, le gameplay "

Entre 20 et 30 euros. Un super jeu, pour l'histoire je ne peux pas juger j'ai fait que 6h de jeu pour l'instant mais c'est assez accrochant.

Gameplay très bien.

Voili voilou :)

Stram07
Stram07
Niveau 11
12 septembre 2010 à 18:37:49

TRès différent de Left 4 Dead selon moi, le multi est dispensable.. En tout cas moi j'ai tout fait en solo et en écran scindé et ça m'a bien plus :ok:

Niveau graphique je sais pas, je suis sur 360.

Attends, début octobre pour le prix, une édtion avec toutes les extensions va sortir :ok:

Après l'histoire est sympa, mais une fin qui s'accélère et qui est finalement un poil decevante.. Par contre apparement les extensions sont vraiment bien :oui:

Gameplay assez original, FPS mixé au jeu de rôle j'avais jamais testé (je suis pas fan de RPS) et c'est vraiment bien réussi :d) vaste terrain qui réflète une sorte de far-west futuriste, c'est vraiment excellent :ok: Et enfin, une bande son tu tonnerre, vraiment génial, on est a fond dedans grâce à elle :oui: (j'ai même prix l'OST)

Stram07
Stram07
Niveau 11
12 septembre 2010 à 18:39:20
  • rpg
PookyBear
PookyBear
Niveau 5
12 septembre 2010 à 18:49:24

Merci à tous, mais, du coup, que me conseillez vous comme AUTRE jeu Online FPS ? ( Restons dans la game Quatres mecs avec des gros flingues qui bute des créature bizzare :) Ou même un brin de réalisme, je me base sur CSS pour le réalisme.)

Stram07
Stram07
Niveau 11
12 septembre 2010 à 18:49:53

tu as les deux left 4 dead ?

CounterFaith
CounterFaith
Niveau 10
12 septembre 2010 à 18:51:08

Bah l'originalité de L4D venait de là, maintenant trouver d'autres jeux style "4 mecs qui butent des monstres", bon courage...
Y a Killing Floor dans le genre L4D.

PookyBear
PookyBear
Niveau 5
12 septembre 2010 à 18:52:47

Oui j'ai les deux L4D, Je plussoie le fait qu'il n'y à beaucoup de jeu comme L4D, sur une ambiance réaliste il y'a quoi ? Il faut surtout un truc que mon PC supporte ... Si vous m'éxpliquez comment voir ma config je pourrais vous la passer

Pooky :).

PookyBear
PookyBear
Niveau 5
12 septembre 2010 à 18:57:36

Petit Up, apparement la config min. passe sur mon ordi, ca fait plaisir, concernant Killing Floor, que donne l'online ? Il n'a pas l'air trop gourmand niveau graphisme ( beaucoup de joueur etc)

Pooky.

CounterFaith
CounterFaith
Niveau 10
12 septembre 2010 à 18:58:46

Killing Floor étant à la base un mod, il est franchement pas gourmand (mais il est pas non plus awesome graphiquement :rire: )

Sinon, bah y a pas mal de joueurs ouais, c'est du L4D mais beaucoup beaucoup plus glauque et exigeant, regarde des vidéos :ok:

Rain_
Rain_
Niveau 10
12 septembre 2010 à 19:00:40

Sinon,Alien Swarm,pour buter de l'alien.

PookyBear
PookyBear
Niveau 5
12 septembre 2010 à 19:04:35

Je viens de voir Killing Floor ca à l'air bien fun, et à plusieurs ca doit etre un pur plaisir quand ta 100 zombie devant toi :)

Je vérrai pour Borderlands, sinon .. Merci de vos conseils ( Si vous avez d'autre jeux/conseil pour faire une bonne config etc, ne vous gênez pas pour poster :) )

Pooky.

PookyBear
PookyBear
Niveau 5
12 septembre 2010 à 19:25:02

:up: Pour Alien Swarm ce jeu me parait EXCELLENT, de un parce qu'il est gratuit ! Et de deux, le gameplay et bien dans mon genre ca à l'air bourrin et strategique en même temps ( les objectifs etc) Pas l'air trop compliqué, quoique un peut court selon les dire, mais une grande diversité de classe/armes/monstres , je le télécharge en ce moment même.

baurnay
baurnay
Niveau 10
12 septembre 2010 à 19:42:53

Ouaip mais j'te conseille tout de même Borderlands :(

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS