CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

StarCraft 2 ! Le bide du siècle !

pucman2
pucman2
Niveau 58
13 septembre 2010 à 08:02:07

Salut !

A mon avis, il y a encore beaucoup de personnes qui préfèrent jouer à starcraft 1.

Je trouve que par rapport au 1, SC2 n'a pas beaucoup innové, au final, rien dans SC2 ne nous fait lacher SC1 ...

Bien sur les graphismes sont améliorés (11 ou 12 ans d'écart entre les 2 jeux ...), mais sinon, pas grand chose en plus ...

J'aurai aimé une gestion du terrain en 3D (par exemple pouvoir cacher un ennemi derrière un mur, des cartes multi-niveau (par exemple le sol, puis un ou 2 sous-sol, des trucs comme ça, là tout se joue sur un plan, avec l'aérien ...).

Frenchnoob-VII
Frenchnoob-VII
Niveau 11
13 septembre 2010 à 12:12:13

Technique de merde : technique facilement contrable mais terrible si on ne le voit pas venir. Ce sont toujours les mêmes qui reviennent :

dark templar, mass disloqueurs, attaque massive avec les ouvriers, photon rush, bunker rush, etc. Et effectivement, c'est très frustrant de perdre contre des techniques comme ça tellement on passe pour un con. xD

pucman2
pucman2
Niveau 58
13 septembre 2010 à 15:42:50

Oui, tu as raison.
C'est plus un jeu de rapidité que de stratégie.
Je l'ai acheté le jour de sa sortie, j'ai plus rejoué depuis 3 semaines, tellement c'est n'importe quoi les 1 contre un.

Avec des co équipiers, je me débrouille bien mieu.
Mais dans 90% des cas, quand il y a tous les joueurs qui balancent leurs troupent sur un seul joueur, celui-ci n'a aucune chance, même si les autres viennent l'aider.

Ce que j'aime pas non plus, l'est l'attitude e certains joueurs.

Du genre le gar qui est dans ton équipe se fait attaquer, détruire en 30 secondes, il te traite de noob.

Il y en a juste 1 ou 2 avec qui je jouai souvent, on arrivait pas mal à gagner.

Mais la plupart des parties, c'est chacun pour soit, personne ne t'aide, et quand un gar se fait attaquer, il te balance noob parce que tu envoies pas toutes tes troupes pour l'aider ....

Frenchnoob-VII
Frenchnoob-VII
Niveau 11
13 septembre 2010 à 20:44:06

J'ai l'impression de pas jouer au même jeu que vous. :hap:

Sinon, Pucman, c'est clair que le jeu en équipe aléatoire est assez hasardeux si t'es pas en diamant, le mieux est de jouer avec potes + skype.

En ce qui concerne le 1C1, ce n'est pas n'importe quoi, non, le système pour trouver les joueurs est excellent et perso, j'ai toujours des parties équilibrées en ce qui concerne le niveau des joueurs. Après, si tu sais pas de défendre, c'est pas SC2 qu'il faut blamer, encore une fois.

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
13 septembre 2010 à 20:50:09

Ouais, vu les questions que tu posais, on se doute si tu devrais pas te remettre en cause :)

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
02 décembre 2010 à 21:04:16

Tu déterre surtout la hache de guerre. :-( Le topic datait de septembre.
Sinon Warcraft 2 est bien équilibré, non ? :)

malganis666
malganis666
Niveau 7
03 décembre 2010 à 00:15:40

LOL j'avais pas vu^^ j'avais regardé pour les premiers puis ensuite je me suis dit que ça devait être récent^^

Warcraft 2 je m'en rappelle plus, j'étais trop jeune pour penser à l'équilibrage^^ Par contre, le besoin d'aller toujours plus vite pour gagner, ça je m'en rappelle. Je venais de faire 5 lanceurs de haches, qu'en fasse il m'envoyait des dragons XD.

Correction, en fait il n'y avait pas d'équilibrage à faire, l'alliance et la horde avaient les mêmes unités, je parle en points de vie et capacité offensive et défensive (Grunt/Fantassin) A mon avis seul les sorts changent l'équilibre^^ Donc c'était surement bien équilibré, cependant je me rappelle que les paladins pouvaient soigner, les mages ogres eux c'était moins bien, ils enrageaient les alliés XD

malganis666
malganis666
Niveau 7
03 décembre 2010 à 00:36:26

oula que c'est moche!!!

• qu'en fasse = qu'en face*
salutatous[jv]
salutatous[jv]
Niveau 4
03 décembre 2010 à 05:49:16

(HORS SUJET) :-d Abonnez-vous ! :) http://www.youtube.com/us/user/VoLcOoMicZz?feature=mhum :merci:

Sentry252
Sentry252
Niveau 6
03 décembre 2010 à 07:17:21

Ceux qui disent que SC2 est bien équilibré... Mais mdr on vous montre que Blizzard merde dans tous ses jeux pour l'équilibrage!!! Donc soit cous êtres des nouveaux qui n'avaient jamais joués aux anciens, soit vous êtes dans un monde merveilleux, soit vous êtes con.

B- sur iccup hors corée, je sais de quoi je parle quand je dis que le jeu est équillibré :)

P = 30% Z = 35% T = 35%
Tournaments wins per race en novembre.
Et svp écoutez pas les kévinLOL TERRAN IMBA IL FON VOLER LEUR BATIMEN.

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo