Bonjour à tous,
Voilà petit post pour exprimer mon incomprehésion à l'encontre du système de modération des forum actuel.
Je remarque que bon nombre de personnes se font bannir définitivement directement, alors qu'un ban temporaire pourrait être une bonne solution dans un premier temps (comme un avertissement dans un premier temps).
Ensuite j'ai remarqué qu'il y a beaucoup de pseudos anciens qui se font bannir depuis la présence de point fictif résultant du nombre de posts de chacun.
Je précise que nous sommes en démocratie et que la liberté d'expression est la chose la plus importante que l'ont possède actuellement. Certains Modos se comporte comme des dictateurs à leurs heures perdu pour montrer que se sont eux les patrons sur les forums.
Je suis totalement d'accord pour une modération plus durs mais les personnes qui mettent le bordel sur les différents forums ont des pseudos crée express.
Il faut savoir que des condamnations, ainsi que des amendes sévère peuvent être prise à l'encontre des personnes qui vont contre la liberté d'expression je parle bien sur du point de vue pénal.
Je suis à l'écoute de toutes remarques de votre part le temps que ce sujet ne soit pas effacé.