CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment les convaincre?

loloenzyme
loloenzyme
Niveau 10
05 septembre 2010 à 19:50:32

12 t'es en age de travailler :noel:

Si t'as des bonnes notes a l'école tu l'auras sans aucun soucis :oui: (et si tu bois ta soupe :ok: )

morphines
morphines
Niveau 6
05 septembre 2010 à 20:02:47

Tu as qu'à provoquer un meutre .
Voyant que tu est déjà complètement fou il vont te laisser jouer .
Plus sérieusement j'ai eut un problème similaire que le tient et j'ai réussi a juste cloisoné l'interdiction a GTA 4.(Perso je m'en fout si je veux y jouer je vais chez un ami)
Sinon tu peux essayer(mais ça prendra du temps)de parler plus ou moins au quotidien de ces jeux en insistant sur le fait que ce sont les jeux de tes potes et voyant que cela est répandu il vont peut etre te laisser jouer.

Sinon rammène des bonnes notes et ne donne pas une image de toi accor aux jeux et cela devrai se faire gentilment.

-(La solution la plus simple restant le meutre)-

DanzOwned
DanzOwned
Niveau 10
05 septembre 2010 à 20:12:17

<troll> Tu joues à des jeux de ton age, ça fera un pyj' en moins sur un jeu d'adulte. </troll>

baurnay
baurnay
Niveau 10
05 septembre 2010 à 20:17:45

Le PEGi est justifié dans certains jeux, hein. Si tes parents te voient jouer à GTA IV, ou bien Call Of Duty 6, ils verront bien que ce n'est pas joli joli ...

Le-golem
Le-golem
Niveau 7
05 septembre 2010 à 20:18:54

Si tes parents pensent à ton bien être, ils ne devraient pas se laisser convaincre. Jouer à de tels jeux c'est comme te mutiler, et sur le plan intellectuel, ça ne t'apportera pas grand chose à quelques exceptions près.

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
05 septembre 2010 à 20:20:52

sa c'est le genre de chose que je comprendrais jamais,

des parents qui sont contre des jeux violent etc....mais qui achète a leur gamin de 12ans une Xbox 360,

désolé d'être aussi franc mais tes parents doivent être sacrement con pour t'acheter une xbox360,tout le monde sais bien que cette console a pour public majoritaire des ados et a donc comme catalogue de jeux principalement des jeux pour ado ou +

si tes parents veule te voir devant mickey et compagnie,c'est la Wii ou alors une console moins récente genre la game cube ou la super ness

explique sa a tes parents,sa aura deux effets,soit le positive,soit le négative:

effet positive,tu vas passer pour un mec mature et du coup ils verrons pas d'inconvénient a t'acheter des jeux +16 etc....

effet négative,il vont te prendre au pied de la lettre,du coup tu vas te retrouver avec une Wii,une game cube ou la super Ness avec en prime une bonne raclée pour les avoir insultées

kitchen3
kitchen3
Niveau 9
05 septembre 2010 à 20:55:45

Tu leurs montre ce trailer de dead space 2

https://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0003/00034258/dead-space-2-playstation-3-ps3-isaac-vs-puker-00006336.htm

(Tu dis qu'il lui vomit dessus :noel: )

Plus sérieusement,si tu est serieux dans ton travail avec des bonnes notes ils ne devraient pas te refuser et montre leurs des jeux pegi +18(Oublie mon trailer plus haut sinon c'est moyen).

Anabol
Anabol
Niveau 9
05 septembre 2010 à 21:41:36

Tu leur dit qu il y a rien de mal.
Si ils te disent que dead space est trop violent tu dis que c est dans le meme genre que le film alien,que mafia2 c'est une reprise des affranchis,que hitman c est tiré de leon,que call of duty c est un jeu qui montre les mefaits de la guerre etc..
En treouvant un rapport avec des films je pense que ça passe (sauf si ils t interdisent aussi de voir la tv...)

Mais sinon +1 CASSYUS.

Vinside
Vinside
Niveau 8
05 septembre 2010 à 21:44:31

Tu dis tout simplement que tu sais faire la différence entre les jeux vidéos et la vie réelle ! :hap:

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo