Questions – Réponses
De quel espace ai-je besoin sur mon périphérique de stockage ?
Le système reconnaîtra jusqu’à 16 Go d’espace disponible sur un périphérique connecté, même si la taille du lecteur est supérieure. Plus d’infos
Comment configurer mon périphérique de stockage USB ?
À l’aide d’une clé USB compatible d’au moins 1 Go, vous pouvez réserver jusqu’à 16 Go pour vos profils, sauvegardes de parties et contenus téléchargeables. Pour utiliser le stockage USB, vous devez d’abord le configurer. Branchez-le et allez dans Paramètres système, Mémoire, puis sélectionnez votre périphérique pour le configurer. Plus d’infos
Je reçois un « avertissement de performance », qu’est-ce que ça signifie ?
Si votre périphérique ne répond pas aux recommandations de performance de la Xbox 360, vous pouvez être confronté à de gros problèmes de performance lorsque vous jouez à partir du périphérique ou enregistrez des parties et des profils dessus. Achetez une clé USB Xbox 360 pour vivre la meilleure expérience possible. Plus d’infos
Je reçois un message « configuration impossible », qu’est-ce que ça signifie ?
La mémoire disponible n’est pas suffisante ou votre périphérique ne répond pas aux spécifications de performance de la Xbox 360. Vous devez avoir au moins 512 Mo disponibles, plus l’espace pour stocker vos éléments. Plus d’infos
Quelles sont les autres options de stockage ?
Le disque dur Xbox 360 de 250 Go, vendu séparément, constitue la meilleure option de stockage pour les mordus de multimédia et pour profiter pleinement des possibilités de la Xbox 360. Il offre tout l’espace qu’il vous faut pour stocker vos jeux, films HD, Jeux à la demande, démos et extensions de jeux, musique et bien plus encore.
- La performance des clés USB non Xbox 360 varie en fonction de la qualité et de la vitesse.