CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Simplification 2+2= 2 ?

cenethil
cenethil
Niveau 3
29 août 2010 à 23:27:19

On a depuis longtemps sacrifié certains jeux de rôles sur l’autel du profit au plus grand nombre et aussi gros que ça puisse paraitre on ne le remarque pas souvent car la plupart du temps les vendeurs font en sorte que les hard-gamers soit autant satisfait que les casual- gamers mais as-t-on vraiment besoin de simplifier un jeu au maximum pour le rendre attractif pour la majorité ? La réponse des développeurs de MMORPG Genre World of Warcraft serait surement oui. Pour prouvez ce que j’avance sachez que depuis le début de l’ogre des MMO (WoW) les gains d’expériences on presque quintuplées ! Au début de Wow les Joueurs mettait pratiquement 1 an pour arriver au niveau 60 (le max pour l’époque) et maintenant avec le même rythme de jeu (4 à 12 heures par jours) on atteint le niveau 80 en deux mois ! Deuxième exemple : Fable 2 : Sacrilège Vade retro satanas ! Tous ça pour dire que ce jeu est le premier navet d’une longue série….Ce jeu est sans doute la première brique du temple a la gloire du jeu de rôle pour les ménagère de moins de 50 ans et leur petit garçon aux yeux bleu larmoyant !? Manifestation !....Bon la je m’emballe mais par cette interlude tordu à souhait j’essaye de dire que Fable 2 et Peter Moulyneuneux on vendu leur âme et leur conscience a l’argent. Fable était à la base assez simple (la preuve je l’ai fini (fait très rare)) ……Maintenant le palmarès des Jeux de rôle qui risque de tomber dans la simplicité pendant ces dix prochaines années !
-5 The Elder scroll qui chute dangereusement vers un destin funèbre depuis que le IV est sorti…
-4 Gothic
-3 DunGeon Siege
-2 Fable ! Je sais il est déjà plus bas que terre mais je suis sur qu’ils vont trouver un truc pour nous le simplifier plus je leurs fait confiance !
-1 ! WOW He oui bientôt avec cataclysme Blizz va tenter de réaliser une performance en attirant plus d’un million de nouveaux joueurs en plus ! Et pour réaliser cet exploit ils vont tout mettre en œuvre pour que << M. Casual ne soit pas largué >>
Bon pour finir ce n’est pas un discoure anti New Born mais c’est juste qu’il fallait que je dise un truc à propos de ça … Le jeu vidéo c’est magnifique mais parfois l’argent outrepasse la passion et la passion du jeu vidéo se change en passion de l’argent…. On a tous été un New Born a un moment mais je pense que ce n’est pas en simplifiant les jeux vidéo que on nous rendra la vie déoludique plus facile au mieux on nous rendra idiot as en pleurer …. Alors si on me dit que c’est le progrès eh ben je vais me lancer du 3 ème étage de ce pas !
Voila si vous avez eu le courage de lire toutes ces lignes Bravo et Merci ! Et si vous êtes d’un avis différent je serais content de débattre avec n’importe qui ayant un avis intéressent !
Ps : désolé pour les petites fautes de frappe …

Booblouf
Booblouf
Niveau 9
30 août 2010 à 00:22:12

As tu essayé Dragon age, Risen ? :question:

Sabotage-
Sabotage-
Niveau 10
30 août 2010 à 02:17:17

Fable est simple et alors ? Si t'aimes pas t'y joues pas. Les ventes prouvent assez que beaucoup de monde apprécient ce jeu, laisse-les donc en paix et arrêtes de faire le hardcore gamer raté qui hurle à la lune pour des conneries.

cenethil
cenethil
Niveau 3
30 août 2010 à 12:30:48

j'avoue que j'ai fait mon geek grincheux....Après bon je dis pas que j'ai pas aimé j'ai juste dis que Lionhead avais simplifié le jeu un peu trop...c'est tout simplement un constat mais je veux bien qu'on simplifie certains jeu mais si a la fin on nous laisse le choix juste dans la difficulté au début de jeu .....Je vois pas l'intérêt je suis pour préserver la diversité du jeu mais de la a ne plus nous laisser le choix j'ai un peu du mal a accepter....Sinon j'ai pas dit que tout les jeux se simplifiait Risen j'en ai pas parlé parce que je le trouve très bon et Dragon age aussi.En revanche j'ai parlé de Fable 2 parce que déjà moi en tant que gamer j'ai été déçu et puis je m'inquiète de savoir comment sera le 3...

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo