Putain, c'est pas possible, à chaque trailer où on voit du gunfight, des héros défoncés aux anabolisants et de l'hémoglobine, tous les mômes de quinze ans lobotomisés par le marketing des éditeurs le sortent...

N'importe quelle merde plus ou moins bien trailerisée aura droit à son lot de de bave par des zombies esclaves de la pub. Et avec la gamescon, c'est le festival depuis quelques jours.
Par exemple, Killzone 3... Au secours... Deux premiers opus vachement moyens, le troisième sort, moi je me dis que, à la rigueur ça mériterait un peu de circonspection. On peut au moins attendre de l'avoir en main avant de baver comme une fontaine, non? Apparemment pas pour tout le monde si je m'en réfère à tous les commentaires sur les vidéos...
Vous allez me dire qu'on s'en tape, mais n'empêche qu'il me saoûle grave ce smiley. En plus, c'est le genre de truc qui contribue à donner une mauvaise image de jeuxvideo.com sur les autres sites internet (parce que, au cas où vous seriez pas au courant, c'est considéré comme le site gamin par excellence sur tous les autres forums).
Enfin bon, c'était juste mon avis.