En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Cod 7
Kasakt]
Niveau 3
10 août 2010 à 14:02:49
Bonjour a tous , hier j'ai vue la vidéo du multijoueur de cod7 , j'ai explosé de rire le voiture radio commander qui explose WTF ! L'arbalète qui envoie des fléchettes qui explose et j'en oublie plein d'autre je n'ai pas jouer a cod6 vue que c'est une grosse bouze , ma ludothèque ce porte mieux comme sa, je suis rester sur cod4 .Je me demander pourquoi Activision fais cela ?! Les cod vont devenir quoi ? dans les prochain il y aura des jetpacks on pourras faire spider-man ? Le pire c'est qu'il y a de plus en plus de monde qui achète ces jeux de merde je ne comprend pas . Voila un gros pavé
Rain_
Niveau 10
10 août 2010 à 14:04:52
"je suis rester sur cod4"
Et tu oses dire que ta ludothèque se porte bien ?
Sinon,bon,on le savait que ca allait être merdique.Dejà, faire un jeu de guerre dans une période avec très peu de conflits,c'est original.
Kasakt]
Niveau 3
10 août 2010 à 14:08:44
Je suis désoler mais cod4 est un des meilleurs cod de l'histoire .
DemianVonPrios
Niveau 77
10 août 2010 à 14:10:22
Je suis désoler mais cod4 est un des meilleurs cod de l'histoire .
D'un point de vue mise en scène, oui. D'un point de vue gameplay, non, loin de là.
Rain_
Niveau 10
10 août 2010 à 14:11:03
Dans la mesure où il fait partie des CoD Modern,non,il fait pas partie des meilleurs.Il a une bonne mise en scène, mais tout le reste est nul.