Comme je l'ai dit sur le topic bla-bla, le jeu m'a laissé une bonne impression. Il est beau et bien optimisé, le gameplay est calqué sur GTA IV, la mise en scène des cinématique est pas mal du tout, il y a quelque bonnes petites idée comme le fait de pouvoir payer des amande ou payer des pots-de-vin aux flics pour ne pas se faire arrêter, les flics nous arrêtent quand on sort une arme en publique, et j'accroche bien à l'ambiance année 40.
Bon, après avoir joué plus longtemps j'ai noté quelques petits problèmes, déjà la mauvaise impression de jouer à un mod pour GTA IV, ensuite on voit bien que le jeu n'a pas été prévu pour le couple clavier/souris (tout comme gta IV, ça reste plus jouable au pad), il y a pas mal de clipping, le jeu est assez simple (la démo du moins), la régénération de vie automatique : bof bof, les radio dans les voiture dans les années 40 c'est quand même un belle anachronisme et il est trop simple de semer les flics.
Bref, j'attendrais de pouvoir tester le jeu complet avant de me décider sur l'achat du jeu.