bah moi aussi en ce moment je joue que a call of, j'veu dire god of war 3 bon c'etai bien sympa sur le coup j'me suis amusé pendant 7 H et voila c'etai fini... super attendre 2 ans pour finir un jeu en 2 soirés, red dead pareil j'ai passé un trés bon moment j'ai chassé pas mal de truc , mais une fois l'histoire terminé ca a été direct placard. Aprés j'ai cranté a la mort sur deamons soul's pendant 3 semaine , super jeu qui ne ressemble a aucun autre, mais bon aprés l'avoir terminé une fois j'ai recommencé en gardant mes stats, mais en faite refaire le méme jeu... bon c'est vite relou j'ai arrété aussi et finalement le seul jeu auquel je joue encore et encore c'est : call of duty modern warfare 2.
pourquoi ? bah c'est simple , si je veu me détendre sans me prendre la téte, je me connécte , je prend ma classe pillard , force d'op et ninja , je me planque dans un batiment en placant des claymor a chaque entré et j'ai plus qu'a attendre planqué d'un coin ump 45 avec silencieux dans la main , j'adore tuer les gens en fourbe et voir les méme gars plein de rage revenir en courant pour péter sur ma claymor que j'ai légérement changé de place.
Aprés j'ai des variante avec ma classe explosion : LG + rpg + danger rapproché et pillard , parfois je fait 4 ou 5 mort avec une seul rocket bien placé, c'est jouissif, j'aodre me faire insulter par les autres joueurs ou traité de noob , ca me détent aprés le taf.