à tous chères forumeurs, je profite de ce topic et de ma liberté d'expression pour faire un coup de gueule ! En effet, beaucoup de développeurs comme sony ou microsoft ont leur exclu DLC, exemple : L'exclu DLC de mafia II seulement sur PS3 mais est-ce une raison pour se déchirer entre nous en disant : " Vive la PS3, la 360 c'est de la merde ! " ou inversement, ou sinon " Pff achètes une console, le PC ça vaut rien ! "
Moi je dis stop ! Chacun prend la décision qu'il veut prendre, par exemple moi : J'ai une PS3 et un PC mais je ne rejète pas la 360, je trouve que c'est une console très intéressant pour jouer alors que la PS3 c'est plutôt pour jouer mais aussi pour des gadgets tel que la Play TV, et alors ? Chaque console a ses avantages et ses défauts, nous sommes libre de faire nos propres choix mais pourtant certaines personnes s'insultent, se disputent pour savoir quel console est la meilleure. Réveillez-vous ! On est là à se disputer pendant que d'autres personnes n'ont rien et meurt dans le froid ou dans le chaleur, dans la faim ou dans la guerre ! Oui c'est dégueulasse, c'est triste... Mais c'est un autre débat.
Je suis d'accord de dire que sony ou microsoft sont dégueulasses de faire profiter des joueurs pendant que d'autres n'ont rien, je suis d'accord que c'est dégueulasse de faire payer des campagnes sur Left 4 Dead sur 360 pendant les PCistes les ont gratos sur Steam ! Ce n'est pas entre nous qu'on doit se déchirer, c'est les développeurs qui sont coupables, nous vivons dans un monde où l'argent est le seul moyen de communication car c'est la crise et les entreprises sont prêtes à tout pour gagner de l'argent.
Pour finir, jeuxvideo.com est aussi coupable car la création du forum " Guerre des consoles " est une incitation à la violence, aux insultes, à la guerre verbale.
Voilà
Je pense que le message est clair, faisons la paix PC, PS3, 360, Nintendo etc... Il faudrait même créer un forum " Peace and Love console + PC "