CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Les exclus DLC !

Legend_Angel
Legend_Angel
Niveau 10
08 août 2010 à 17:35:09

:salut: à tous chères forumeurs, je profite de ce topic et de ma liberté d'expression pour faire un coup de gueule ! En effet, beaucoup de développeurs comme sony ou microsoft ont leur exclu DLC, exemple : L'exclu DLC de mafia II seulement sur PS3 mais est-ce une raison pour se déchirer entre nous en disant : " Vive la PS3, la 360 c'est de la merde ! " ou inversement, ou sinon " Pff achètes une console, le PC ça vaut rien ! "

Moi je dis stop ! Chacun prend la décision qu'il veut prendre, par exemple moi : J'ai une PS3 et un PC mais je ne rejète pas la 360, je trouve que c'est une console très intéressant pour jouer alors que la PS3 c'est plutôt pour jouer mais aussi pour des gadgets tel que la Play TV, et alors ? Chaque console a ses avantages et ses défauts, nous sommes libre de faire nos propres choix mais pourtant certaines personnes s'insultent, se disputent pour savoir quel console est la meilleure. Réveillez-vous ! On est là à se disputer pendant que d'autres personnes n'ont rien et meurt dans le froid ou dans le chaleur, dans la faim ou dans la guerre ! Oui c'est dégueulasse, c'est triste... Mais c'est un autre débat.

Je suis d'accord de dire que sony ou microsoft sont dégueulasses de faire profiter des joueurs pendant que d'autres n'ont rien, je suis d'accord que c'est dégueulasse de faire payer des campagnes sur Left 4 Dead sur 360 pendant les PCistes les ont gratos sur Steam ! Ce n'est pas entre nous qu'on doit se déchirer, c'est les développeurs qui sont coupables, nous vivons dans un monde où l'argent est le seul moyen de communication car c'est la crise et les entreprises sont prêtes à tout pour gagner de l'argent.

Pour finir, jeuxvideo.com est aussi coupable car la création du forum " Guerre des consoles " est une incitation à la violence, aux insultes, à la guerre verbale.

Voilà :ok: Je pense que le message est clair, faisons la paix PC, PS3, 360, Nintendo etc... Il faudrait même créer un forum " Peace and Love console + PC " :lol:

Legend_Angel
Legend_Angel
Niveau 10
08 août 2010 à 19:07:24

BIDE :snif:

Aleluhia
Aleluhia
Niveau 10
08 août 2010 à 20:13:58

" faire payer des campagnes sur Left 4 Dead sur 360 pendant les PCistes les ont gratos sur Steam !"

noraj :cool:

en fait, c'est ça la différence, les consoleux râlent contre les EXCLUS de DLC, les pciste râlent contre les DLC :ok:

Legend_Angel
Legend_Angel
Niveau 10
08 août 2010 à 20:17:47

J'ai rien compris à ce que tu as dis, et je ne vois pas pourquoi tu me dis " noraj " :hum: encore un exemple de stupidité. Et pour info, je suis sur PC, j'ai L4D et j'ai les campagnes gratos donc je vois pas pourquoi je ragerais. Je rage contre les autres consoleux qui n'ont pas ce que l'on a, c'est pas normal et en plus de cela, ils se déchirent entre eux.

Aleluhia
Aleluhia
Niveau 10
08 août 2010 à 20:21:32

ah je voit, en fait tu vient de découvrir la concurrence, c'est ça? :question:

Legend_Angel
Legend_Angel
Niveau 10
08 août 2010 à 20:26:07

Non pas du tout, je connaissais cela depuis longtemps. Ce qui m'embête, c'est que tout le monde s'insulte à cause des consoles alors qu'au fond, c'est la faute des développeurs si on a des DLC plus tard que les autres voire jamais. Je trouve cela vraiment trop con qu'un mec insulte un autre pour une console, une exclu ou un jeu :hum:

Aleluhia
Aleluhia
Niveau 10
08 août 2010 à 20:31:12

en même temps y'aurais aucune concurrence, ça serait bien pire, y'aurais plus de "guerre de consoles" mais il y aura d'autre points négatifs bien plus embêtants...
y'a rien de plus mauvais que des boites "concurrentes" sans concurrence :ok:

Filis
Filis
Niveau 10
08 août 2010 à 20:33:09

Pas la faute des développeurs mais des éditeurs...

Legend_Angel
Legend_Angel
Niveau 10
08 août 2010 à 20:35:47

Oui c'est vrai que d'un côté, sans concurrence, les développeurs ne chercheraient pas à s'améliorer. Mais bon, au point de s'insulter car la 360 ou la PS3 a un DLC que l'autre n'a pas, c'est grave !

Filis
Filis
Niveau 10
08 août 2010 à 20:38:14

Oui enfin ça c'est plutôt la faute à la connerie humaine... :hum:

SystemShock2
SystemShock2
Niveau 5
08 août 2010 à 20:52:52

Qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ?
Les grandes firmes ont trouvé un bon filon à exploiter avec les DLC, c'est pas bien c'est commercial, le débat est clos et on ne peut rien faire à part boycotter.

... ou s'acheter un PC.

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
La vidéo du moment