Aha tres interessant!
Pour ma part je tiens a signaler une chose pour AMD et Cyrix ki sont ds le meme sac pour moi
Je ne sai pa si le pb a ete resolu avec l´athlon(ca metonerait vu son prix) mai les tests effectues en tt cas pour tous les otres cpu AMD et Cyrix sont fossés!!!!
Eh oui ces tests ne comprenent pa le FPU ils testent seulement la puissance "brute" du CPU.
Or il se trouve ke les AMD K6,K6-2,Cyrix 686 etc... (repsectivement a leur epok) etaient bcp plu puissant ke les Intel et surtout moins cher!!
FAUX!!!!!!!!!!!!!!!!
C nimporte koi!
Rien ne vo un bon pentium!
Je pau vous le dire jai longtemps fait les frais de ces b.a.t.a.r.d.s de AMD et Cyrix mai mntnt c fini!
JAMAIS UN K6-2 ni UN K6-3 ne battera un P2!
Pareil pour cyrix et ses daubes ambulantes!
Non je le redis et redis AMD c de la M.e.r.d.e!
Alor kon me sorte le Athlon..... si ya pa de FPU.....je rappelle ke le FPU est essentiel pour le traitement des jeux 3d....donc les perfs sont vraiment merdik avec les AMD......
Et vu ke AMD a jami amelioré son FPU(enfin si il la amelioré mai tjrs avec un retard immense par rapport a Intel... les differences sont impressionantes) et ke ca coute tres cher de chercher le FPU..... et ke L´athlon n´est pa trop cher..... jen dedui kils ont tjrs pa fait cet effort!
Nan c vraiment pa demain la veille ke je repasserai chez AMD! Surtout avec les Cartes Graphik c une vrai galere pour les drivers.....
Voila pour mon avis!
Si kk1 connait des infos sur l´athlon .....
Kator
P.S :Pour Mr Snapine jai deja dit ds un vieu mssg ke pour moi oui il faut changer radicalement de config regulierement c la loi du pc!
(((((((