CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demon Soul

Newkira75
Newkira75
Niveau 6
05 août 2010 à 14:31:00

Voilà je voudrais faire une énorme coup de geule a ce sujet.

Beaucoup de gens m'ont conseillé ce jeux dont JEuxvideo.com avec un beau 17/20.

Je fonce me l'acheter et tout préssé d'y jouer je cours chez moi et je le teste.

quelques heures plus tard j'ai mon verdict.

Ce jeu est des plus pourris.

La difficulté est a s'en arracher les cheveux et ne venais pas me dire que je suis pas un hardcore gamer elle est completement déséquilibré: Un ennemi peut te tuer en 1 coup!!!!

et de plus tu perd toutes tes ames et touts les ennemis repop!!!!!!

De plus,il n'y a pas de carte(ce n'est pas dramatique mais bon)

Les graphismes sont certes bon mais c tellement dur et injuste comme jeux qu'on a pas envie de continuer.

et c comme ça que peut de temps après je tombe sur un psm3 qui lui mettait la note de 12 et je pense que c la note qu'il merite.

La difficulté c bien mais la ça en devient désagréable et injuste.

Argumentez svp :)

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
05 août 2010 à 14:41:19

La difficulté est a s'en arracher les cheveux et ne venais pas me dire que je suis pas un hardcore gamer elle est completement déséquilibré: Un ennemi peut te tuer en 1 coup!!!!

:d) Ça c'est le début du jeu. Par la suite, au fur et à mesure que ton personnage monte de niveaux, la difficulté s'équilibre.

De plus,il n'y a pas de carte(ce n'est pas dramatique mais bon)

:d) Les niveaux sont assez simplistes dans leur "architecture", ce n'est pas vraiment nécessaire.

Au premier abord, ce jeu m'a semblé sympathique. Bon, un RPG jap qui reprend des éléments de RPG occidentaux, j'étais soucieux, j'avais très franchement l'idée que ça allait être de la merde (tout comme l'inverse d'ailleurs, un RPG occidental qui reprend des éléments de J-RPG, et ça s'est avéré être de la merde, sur le plan purement RPG). Pour Demon Soul, j'ai trouvé que ça passait plutôt bien.

Ce qui me rebute le plus dans ce jeu, ce n'est pas sa difficulté, c'est son design austère, tout de gris, presque pas de variété (pour ce que j'en ai vu pour l'instant du moins). C'est l'un des très rares bons RPG de cette génération, un jeu qui n'est pas simpliste, un RPG dans lequel foncer comme un bourrin n'est vraiment pas une bonne idée.

CounterFaith
CounterFaith
Niveau 10
05 août 2010 à 14:52:01

J'adore ce jeu. Grace à son côté hardcore et stratégique. Eh oui, il est dur, et ça choque les joueurs d'aujourd'hui, faut s'y faire.

DVP => Effectivement tout est terne, gris voir noir, mais c'est tout le background et l'univers du jeu qui veut ça, montrer un monde où tout espoir est anéanti, et ça prend sa place dans le scénario.

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
05 août 2010 à 15:48:54

"Ce jeu est des plus pourris. "

:d) Non. Les testeurs pro sont unanimes : c'est un hit en puissance (le seul qui me scotche sur PS3 depuis MGS4 d'ailleurs)

"La difficulté est a s'en arracher les cheveux et ne venais pas me dire que je suis pas un hardcore gamer elle est completement déséquilibré: Un ennemi peut te tuer en 1 coup!!!! "

:d) Non, ça c'est parce que tu fonces dans le tas sans réfléchir. D'sS est un jeu où il faut prendre son temps parer/esquiver puis frapper.

"et de plus tu perd toutes tes ames et touts les ennemis repop!!!!!! "

:d) Tu peux récupérer tes âmes, il suffit de toucher ta tache de sang là où tu est mort la dernière fois. Les ennemis repopent ? Ça te fera plus d'âmes :ok:

"De plus,il n'y a pas de carte(ce n'est pas dramatique mais bon) "

:d) Les niveaux sont loin d'être compliqués (du moins, à mon niveau)

"Les graphismes sont certes bon mais c tellement dur et injuste comme jeux qu'on a pas envie de continuer. "

:d) Persiste. Soit tu aimes le gameplay, soit tu n'aimes pas, mais ne laisse pas cet excellent jeu à cause de sa difficulté soit disant élevée. Comme je le disais, il suffit de prendre son temps, je n'ai jamais vraiment rencontré de problèmes jusque là.

"et c comme ça que peut de temps après je tombe sur un psm3 qui lui mettait la note de 12 et je pense que c la note qu'il merite. "

:d) PSM3.... C'est pas eux qui ont mis 21/20 à U2 ? :sarcastic:

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses