"Ce jeu est des plus pourris. "
Non. Les testeurs pro sont unanimes : c'est un hit en puissance (le seul qui me scotche sur PS3 depuis MGS4 d'ailleurs)
"La difficulté est a s'en arracher les cheveux et ne venais pas me dire que je suis pas un hardcore gamer elle est completement déséquilibré: Un ennemi peut te tuer en 1 coup!!!! "
Non, ça c'est parce que tu fonces dans le tas sans réfléchir. D'sS est un jeu où il faut prendre son temps parer/esquiver puis frapper.
"et de plus tu perd toutes tes ames et touts les ennemis repop!!!!!! "
Tu peux récupérer tes âmes, il suffit de toucher ta tache de sang là où tu est mort la dernière fois. Les ennemis repopent ? Ça te fera plus d'âmes
"De plus,il n'y a pas de carte(ce n'est pas dramatique mais bon) "
Les niveaux sont loin d'être compliqués (du moins, à mon niveau)
"Les graphismes sont certes bon mais c tellement dur et injuste comme jeux qu'on a pas envie de continuer. "
Persiste. Soit tu aimes le gameplay, soit tu n'aimes pas, mais ne laisse pas cet excellent jeu à cause de sa difficulté soit disant élevée. Comme je le disais, il suffit de prendre son temps, je n'ai jamais vraiment rencontré de problèmes jusque là.
"et c comme ça que peut de temps après je tombe sur un psm3 qui lui mettait la note de 12 et je pense que c la note qu'il merite. "
PSM3.... C'est pas eux qui ont mis 21/20 à U2 ?