CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ZOE :je l'ai ...et avant tout le monde!!

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
15 mars 2001 à 10:13:15

Editeur : Konami
Développeur : KCEJ

Dans les cieux de Jupiter, la guerre fait rage et comme les hommes se sentaient un peu trop faibles, ils ont préféré livrer bataille à l’intérieur de ces robots dont le design de certains n’est pas sans rappeler le célèbre Patlabor. Les Mechs se meuvent avec une vélocité et une grâce rares, tout en assénant des coups d’une violence inouïe. Les angles de caméra virevoltent afin de mieux capter le ballet chorégraphié à merveille par ces gigantesques êtres de métal. Sous un rythme hallucinant, les combats s’enchaînent alors qu’un déluge pyrotechnique embrase le ciel. Et là, franchement, on réalise mieux ce que la Playstation 2 a à nous offrir. Les explosions hallucinantes, la qualité des environnements vastes et détaillés, le réalisme et la fluidité renversante des animations, c’est clair, on commence à en prendre plein les yeux. Pour diriger vos robots avec souplesse et précision, l’utilisation des deux sticks analogiques s’avère indispensable. Brusque manoeuvre d’évitement, slalom entre les buildings en flammes d’Antilia, affrontement au corps à corps, toutes ces actions se distinguent par leur sens de l’esthétisme. Pourtant Zone of the Enders ne doit pas être considéré comme un simple défouloir où la brutalité règne de manière tyrannique. Bien au contraire, le jeu puise sa force et son originalité dans un scénario complexe.

CE JEU EST UNE BOMBE ,mais par contre je ne vous direz pas comment j´ai fait pour l´avoir avant la sortie officielle ...secret de famille...oups...non j´ai rien dit ...non j´ai pas dit que ma tante travailler chez sony...non non c´est pas vrai!!!ahahah je l´aime bien cette tante au fond!!!

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
20 mars 2001 à 08:54:59

ba ouai je suis en fac et oui je joue encore sur console,c´est grave ,ba putain regarde autour de toi,je suis pas le seul...
si tu veux je te donne mes options :
histoire moderne et contemporraine
anglais comprehension orale
culture et imformatique
histoire et cinema
preparation au concour administratif
historiographie,bibliographie et statistiques...
voila ,sinon demande a une certaine natla ,elle te prouvera que je suis en fac.
et puis si tu veux mon adresse @ de la fac(je m´en sert jamais ):dalla006@etudiant.uni-nancy2.fr

et y´a pas de frime,y´a juste un bon jeu sur play2
sinon,si pour toi c´est frime de dire que je suis en fac,ba je comprend pas bien la:j´ai eu tout juste le bac et je me retrouve a glande en fac,y´a rien d´incroyable.
par contre toi je sais pas quel age tu as,mais avec un raisonnement comme ca ,je dirais pas plus de 15.(raisonnement du style:les jeux pc c´est pour les grand ,c´est tres mature...de plus je joue aussi sur ce support mais moins que sur consoles).
et puis tu trouve que c´est frime de dire avoir la play 2 sur ce forum!!!au contraire c´est même dangereux,mais heureusement qu´il y en a quand même qui me conprenne qu´il sois fan ou non de cette console...
en tout cas hahahaa ,c´est pas la 1ere fois que je vois des messages de toi,a chaque ils sont trop bidons...

Nyarlatothep
Nyarlatothep
Niveau 10
20 mars 2001 à 12:32:37

Hum,mais comment a tu pus le trouver?

Ouah,trop dur comme question,je dirais,hummm,sur un site Web ou sur Ftp...

"Y´a pas de Frime"

Ouais ben t´etais pas obliger de nous citer tes options alors...moi je dis ca.

Le truc qui serait cool,ce serait d´arreter de nous casser les oreilles avec Zoe,il y a un Forum Ps2 pour ca....

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
20 mars 2001 à 12:37:32

euh je peux quand même cose des jeux les plus interressants du moment ...
et puis c´est pas moi qui ai remis le sujet devant :moi je n´ai fait que repondre a un gas qui je ne sais pas pourquoi n´est pas content de me voir en fac et n´est pas content de voir que j´ai zoe...

Stix
Stix
Niveau 7
20 mars 2001 à 12:52:50

Ben la frimme à mon avis elle est déja dés le titre non ? "je l´ai et avant tout le monde".

Ceci dit rassure toi: moi aussi je suis en Fac et il y a pas si longtemp je jouais encore sur console (ben c´était quand meme avant d´entrer en Fac et je devais me cacher,mais bon...)

Et pourquoi tu cites tes options ?Tu veux les miennes ?(Calcul differentiel,histoire de l´Architecture,Mecabique rationelle...bon j´arrete ça me rappelle que je ferais mieux d´étudier.Lol)En + je vois pas le rapport avec les JV.

Ceci dit apres t´etre un peu vanter tu parle quand meme de ZOE et ça c´est constructif.
Ceci dit quel interet ?Les plus vieux auront du mal à s´interesser encore à un truc de console et les plus jeunes seront vert de jalousie (tu sais comment on est à cet age là...)

TA97
TA97
Niveau 10
19 novembre 2008 à 10:39:10

Je upe juste ce topic pour une question rapide: ZOE est-il plus rare que ZOE 2 ?

Nan, je dis ça car j'ai vu ZOE 1 à 6 euros dans un Megasoft...

lagrogne_______
lagrogne_______
Niveau 10
19 novembre 2008 à 11:10:45

Je sais pas mais on peut me dire pour Ico ?

Timorite
Timorite
Niveau 10
19 novembre 2008 à 13:53:29

Non ZotE (pourquoi "ZOE"?) n'est pas tellement rare, le 2 l'est beaucoup plus. Mais pour moi il vaut quand même bien 6 Euros. D'un autre côté selon moi ça ne sert à rien d'avoir le premier, étant donné que le deuxième est exactement pareil en beaucoup plus intéressant (à moins de trouver un réel intéret dans ce scénario).

Lagrogne, tu veux savoir quoi sur Ico, s'il est rare? C'est pas le plus courant des jeux PS2 mais on ne peut pas vraiment dire qu'il soir rare.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo