CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

COD6 quelle plateforme ?

darkout14
darkout14
Niveau 10
03 août 2010 à 12:38:48

salut a tous alors tout est dit dans le titre, je vais m'acheter COD6 c'est sur, mais sur quelle plateforme ? J'étais plutot penché sur le PC, je prefere la souris au pad mais j'ai visité quelques forums et apparemment ils n'y aurait pas de serveurs dédiés sur PC, c'est quoi un serveur dédié ?--" (et oui encore un inculte :rire2: )
et c'est sa qui me trouble alors j'hésite encore un peu ?
merci de donner vos avis

-riche-hard-
-riche-hard-
Niveau 3
03 août 2010 à 12:42:45

Ne le prend pas se jeux et une belle daube :ok:

darkout14
darkout14
Niveau 10
03 août 2010 à 12:51:19

moi ce qui m'interesse c'est le multi , la campagne je 'lai deja faite :-)))
et sa m'énerve CSS a la fin, et quell est la différence entre la ps3 et le PC a part le pad ?

[blacksniper]
[blacksniper]
Niveau 5
03 août 2010 à 12:59:45

Je te conseille de le prendre sur 360, le pad est meilleur que celui de la PS3 pour les FPS

migueel
migueel
Niveau 10
03 août 2010 à 14:03:04

UT3, TF2, mais pas cette daube, par pitier :hap:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
03 août 2010 à 14:04:52

Pourtant tu conseilles UT3 :(

Aleluhia
Aleluhia
Niveau 10
03 août 2010 à 14:05:02

+1 -riche-hard- et migueel :peur:

prend cod4 sur pc sinon, il est laaargement meilleur que le 6 online :nah:

Lego_Universe
Lego_Universe
Niveau 10
03 août 2010 à 14:15:51

Le blem c'est que sur Xbox et PC ca cheat à mort :ok:
Je parle en connaissance de causes. Deux potes joueur d'xboc ont arreté à cause de ca. Je lai sur pc et pS3, le seul bien ,c'est la PS3 qui reste encore clean pour la plupart :ok:
Donc jte conseillerais cette plateforme

darkout14
darkout14
Niveau 10
03 août 2010 à 18:12:33

merci pour vos divers avis mais par contre je le prends pas sur Xbox360 car le live est payant S: et la ba j'ai pas envie de payer 15€ par moi pour le online ou je vais quasi pas jouer, enfin bon je l'achete sur PC car j'aime pas trop le pad tout court, juste petite question aussi , y a une possibilité de brancher un pad de Xbox sur le PC pour jouer avec COD ?

darkout14
darkout14
Niveau 10
03 août 2010 à 18:15:21

enfin bon c'est pas pressé ;)

KanardWC
KanardWC
Niveau 10
03 août 2010 à 18:24:19

C'est 35 euros l'année et non 15 euros par mois hein :p)
Moi je te conseille ce jeu sur aucun support si ce n'est le support Corbeille de ton ordinateur. Quitte à prendre un FPS, prends BFBC2.

DJZukrist
DJZukrist
Niveau 10
03 août 2010 à 18:27:33

il ya possibilité de brancher un pad 360 sur PC je crois, et pour les serveur dédiés je ne pourrais pas t'expliquer en détail, mais si j'ai bien compris, sur les console, les serveurs sont crées obligatoirement par des joueurs ce système est appelé, matchmaking je crois, alors que sur PC, le développeur met à disposition des serveurs, (corrigez moi si je me trompe)

et tu te retrouves avec une listes de serveurs comme CSS par exemple, ou tu peux choisir ta map, le nombre de joueurs etc ), Contrairement a CS et aux autres CODs, la version PC de COD6 suit le même schéma que les versions consoles, avec donc l'impossibilité de Modder le jeu, et le fait que les serveurs te sont imposés, voilà,
mais sur PC il est moins cher, il me semble

darkout14
darkout14
Niveau 10
03 août 2010 à 19:05:45

ok donc si j'ai bien compris sur cod6 les serveurs sont créés par des joueurs et pas sur ps3 ?

Savalesgens
Savalesgens
Niveau 4
03 août 2010 à 20:48:29

Non les serveurs crée par les gens sur pc sont uniquement sur cod 4 pas cod 6 .

Shadow_striker3
Shadow_striker3
Niveau 10
03 août 2010 à 21:11:46

Prend Cod4 ou Battlefield Bad company 2 mais pas Cod6 par pitié.

darkout14
darkout14
Niveau 10
03 août 2010 à 23:53:15

ok merci ^^
au faite je ne tiens pas compte des messages du style "COD6 c'est nul! prends COD4 ou BC2"
même pas fichus de repondre a une question --'
sinon merci au autres pour vos avis =)

I_waz_heure
I_waz_heure
Niveau 7
04 août 2010 à 01:37:02

prends le sur ps3 carsur Pc y'a trop de hackeur

ersnip
ersnip
Niveau 10
04 août 2010 à 01:57:13

et pourtant tu prend COd6...

Aleluhia
Aleluhia
Niveau 10
04 août 2010 à 02:29:51

en fait, les serveurs dédiés, ce sont des pc qui fonctionne uniquement en tant que serveur, pour héberger les joueurs.
Quand il n'y a pas de serveur dédié, comme cod6, ce sont les joueurs qui "servent de serveur".

En générale, les connexion des hôtes ne sont pas asser bonnes, et c'est pas rare d'avoir un ping grimpant dans les 200ms, injouable quoi :nah:

Ensuite, ça empèche un team d'avoir son propre serveur, pour organiser des match, des entrainement... et d'avoir un serveur au noms de la team, c'est la classe ça :cool:

Jouer sur un serveur de team, c'est aussi une garantie de sureté au niveau des cheateurs, qui sont en générale, repérés asser rapidement, et kickés (voir bannis) dans la seconde par l'admin :bave:

Enfin, le gros gros avantage des serveurs dédiés, c'est pouvoir utiliser des mods et des nouvelles map créés par la communauté, les mods zombies, par exemple, ça augmente exponentiellement la durée de vie du multi :)

On va me traiter d'adepte de la théorie du complot, mais je soupçonne fortement notre chère Bobby d'avoir empêcher le développement et l'utilisation de map créées par la communauté, histoire de pouvoir vendre bien plus des superbes map pack à 15 euros :bave: :nah:

Je ne croit pas que l'éditeur mette à disposition des serveurs en générale (enfin, perso j'ai jamais vu dans aucun jeu (sauf les mmo et compagnie bien sûr) de serveurs dit "officiels".... ), mais il doit y avoir au moins un serveur "maitre" qui gère (entend par là, envoyer la liste des serveurs au gens qui en cherche pas exemple) tous les autres serveurs, logiquement :(

Sache enfin, qu'il n'y a pas de serveurs dédiés sur console.
Je ne sais pas si il y a un jeu console qui utilise des serveurs dédiés, si quelqu'un sait, ça m'intéresse :-p

Dans CoD6, il n'y a pas non plus de lean (pouvoir se pencher à droite et à gauche...), et impossibilité de parler uniquement à son équipe à ce qu'il parait :ouch2:
Il n'y a pas non plus de navigateur sur serveurs, sur pc, on est habitué à cherche un serveur, LE serveur parfait, sur lequel y'a toujours du monde et où on a le meilleurs ping possible :bave:
là, tu clic sur rejoindre partie, et on te connecte à une partie au hasard... bof quoi :(

CoD6, sur pc, à part les graphismes, est inférieurs en tout points à cod4.
J'ai jouer à cod4 pendant pas mal de temps, et quand j'ai essayer le 6 pendant un week end d'essai sur steam, j'ai été plus qu'heureux d'avoir boycotter ce jeu :noel:
Il reste d'ailleurs beaucoup de joueurs sur cod4 sur pc, surement même plus que sur le 6...

Et enfin, la plupart des kevins sont aller sur cod6, donc l'ambiance du 4 c'est nettement amélioré :hap:

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
04 août 2010 à 04:53:12

Il existe encore des gens qui osent parler de leur volonté d'acheter le jeu ?

Je croyais que c'était comme la drogue moi, qu'on le fait dans son coin mais qu'on évite d'en parler de peur de se faire lyncher.

Sinon dans le genre best-of je retiens la question: "Pouvons-nous jouer à Cod sur PC avec un pad ?", c'était distrayant.

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS