En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| Le Topic des passionné(e)s |
PaireDeCiseau
Niveau 10
01 avril 2012 à 13:14:51
Je me suis lancé un défis
Finir Morrowind au PAD
NoobEclair
Niveau 10
01 avril 2012 à 13:21:18
En parlant de ça.Jouer sur PC est impossible pour moi tellement je suis habitué à la console.Enfin,je peux jouer à certains jeux facile mais dès que l'on passe sur du Half-Life ou tout autre jeu demandant un minimum de gameplay,c'est injouable pour moi
Eh ouais,les FPS sont plus jouables pour moi à la manette plutot que sur PC
PaireDeCiseau
Niveau 10
01 avril 2012 à 13:26:28
Moi c'est tout l'inverse
J'avais commencé sur PC ( la GBA compte pas ) ensuite je suis passé sur console et là ça fais 2 ans que je rejoue sur PC j'ai quelque fois fait des petite partie avec mon ptit frere mais rien de bien profond mais là finir morro au pad
Je vais en chié
[ProjectReturn]
Niveau 10
01 avril 2012 à 13:26:48
Eclair : Il suffit de s'habituer, tout les joueurs console ont le même discours avant de passé sur PC
[ProjectReturn]
Niveau 10
01 avril 2012 à 13:27:33
PaireDeCiseau : Pourquoi tu joue a Morro au pas alors que tu a un bon PC ?
Dsl double post
Belhifet
Niveau 24
01 avril 2012 à 13:29:07
Moi je n'ai pas de copine. Euh, attendez, je reprends. http://www.youtube.com/watch?v=-EQ6eHeBrhM Moi je n'ai pas de copine. Parfois j'aimerais bien pouvoir serrer une bien-aimée dans mes bras. Sentir une main tiède dans la mienne. Voir un sourire et un regard tendre porté sur moi. "Mais je suis seul. Je n'ai plus que mes rêves. J'ai déroulé mes rêves sous vos pieds. Marchez doucement, car vous marchez sur mes rêves." COUPEZ LA MUSIQUE ! Et je sais qu'une relation m'apporterait sûrement plus d'emmerdes que de bonheur ! L'IRL m'a déjà apporté de grosses désillusions. Je sais qu'une véritable relation amoureuse sérieuse serait bien + froide, triste, pénible et compliquée que ce que je peux espérer.
Alors pour le moment... restons tranquille.
NoobEclair
Ah, tu va te faire des amis en disant ça ! Nan mais t'inquiètes, je suis pareil. Pour les consoles, HOURRA !!!
NoobEclair
Niveau 10
01 avril 2012 à 13:29:23
Pier : Non mais c'est juste impossible pour moi.J'arrive pas à faire de belles choses ... alors qu'au pad,là j'y arrive niquel
Sinon,c'est pas un peu embêtant de faire un jeu au pad quand ça va t'énerver ? Tu aurais les mods sur PC en plus
PaireDeCiseau
Niveau 10
01 avril 2012 à 13:32:06
Morro je joue déjà sur PC mais j'ai le pad de la freebox et Je l'ai finis plein de fois Morrowind ( la derniere date...d'hier ) mais pour le fun je vais le refaire avec un pad pour voir l'effet
Belhifet
Niveau 24
01 avril 2012 à 13:35:42
Moi j'ai fait vieille console, puis PC, puis beaucoup console. Pour certains ce serait une déchéance. Mais moi ça me va.
Si ça peut vous consoler, je ne me vois pas jouer à un jeu de stratégie en temps réel avec une manette.
PaireDeCiseau
Niveau 10
01 avril 2012 à 13:38:55
Mother Of God STR+Console
Belhifet
Niveau 24
01 avril 2012 à 15:06:24
PaireDeCiseau
Bah ouais, la console, c'est le meilleur support pour les FPS, mais pas pour les STR.
[ProjectReturn]
Niveau 10
01 avril 2012 à 15:13:39
Eclair : Ouais mais justement, tu n'arrive pas a faire des belles choses a la souris parce que tu n'as pas l'habitude.
Belhifet : Pas du tout, et si c'est un troll c'est même pas drôle.
PaireDeCiseau
Niveau 10
01 avril 2012 à 15:13:39
Arf FPS console
Inconcevable pour moi
Belhifet
Niveau 24
01 avril 2012 à 15:29:39
ProjectReturn
Ah, désolé. Ben en tout cas moi ça ne me dérange pas de jouer à la manette !
[ProjectReturn]
Niveau 10
01 avril 2012 à 15:36:42
Belhifet : Oui bien sur, j'ai peux être été un peux "brut" dans mon post
Je trouve juste que le "C'est le meilleur support pour les FPS" est un peux subjectif on va dire. Mais je comprend tout a fait qu'on puisse aimé jouer au FPS a la manette.
Belhifet
Niveau 24
01 avril 2012 à 15:58:55
Ah, tant mieux alors.
Bon, j'ai fini TOUS les défis (prédateur, combat, campagnes) de l'Homme-Mystère dans Arkham City, YESSS !!! http://www.replikultes.net/medias/uploads/films/star_wars_5/SW_V_12.jpg Finis de galérer sur les défis prédateur.
Je crois qu'il ne me reste plus qu'à faire le mode "New Game +" pour finir le jeu à 100%.
PaireDeCiseau
Niveau 10
01 avril 2012 à 16:15:57
Et moi j'ai abandonné à la premier quete du jeu sur Morrowind avec le PAD