CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
30 mars 2012 à 21:45:24

Voler les vêtements de types morts... :doute: tu as des envies étranges, Noobeclair.

Quoiqu'il en soit, l'infiltration, eh, quand on y pense c'st un truc de lâche.

Un héros qui tue par derrière des méchants on trouve ça chouette, et un méchant qui tue par derrière des gars bien, on trouve ça dégueulasse, et on dit qu'il n'a pas d'honneur.

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
30 mars 2012 à 21:49:22

DVP :d) +1 pour la précision à ceux qui faisait l'amalgame. Cest d'ailleurs rassurant en terme de gameplay d'avoir fait appel à PG* !

Néanmoins Metal Gear, c'est un univers à lui tout seul, et moi c'est ce qui m'effraie un peu avec ce Revengeance, le manque de maîtrise de l'univers. Pour le reste je m'attends à un très bon BTP dans la ligne de Bayonneta ou Vanquish.

Reste qu'ils ont intérêt à foutre mass easters éggs à la MG, ainsi que des perso charismatique (le méchant du trailer est un peu quelconque) :/

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
30 mars 2012 à 21:50:07

Ben ouais,il faut voler les vêtements pour récupérer le fric,les armes ET pouvoir s'infiltrer chez l'ennemi plus tard :cool:

Sinon,l'infiltration,c'est pas lache.Ce qui est lache,c'est de prendre une bombe nucléaire et faire tout péter d'un coup ou de prendre des sbires pour faire le sale boulot à notre place et on finit en tuant le plus faible pour dire que l'on est trop fort :cool:

... Je veux un jeu où je peux être un méchant :snif2:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
30 mars 2012 à 21:51:55

Bah, c'est pas ça qui manque ! Payday, Overlord, Dungeon Keeper, les GTA, les Fable...

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
30 mars 2012 à 21:56:09

C'est pas ça qui manque mais je sais pas,c'est pas le genre de méchant que je recherche :(

Un jeu où l'on serait un agent secret où ensuite,on découvrirait des plans d'arme secrète incroyable et on se construit sa base secrète avec ses sbires et tout pour finir en dictateur d'un pays et ensuite,on deviendrait le roi du monde :cool:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
30 mars 2012 à 22:01:39

Houla. Ben, fais d'abord un FPS ou TPS, puis enchaîne avec un jeu de stratégie. :ok:

[WorldGamer]
[WorldGamer]
Niveau 10
30 mars 2012 à 22:09:24

Overlord. :cool:

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
30 mars 2012 à 22:10:31

En infiltration je n'ai joué qu'à ASC : Bloodlines sur PSP [Que je n'ai toujours pas fini ._. ] et c'est vraiment jouissif de s'approcher discrètement d'un ennemi de se mettre en face de lui, s'arreter un bref instant tout en dégainant ta lame de manche et de lui planter dans le corps :bave: ... :diable:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
30 mars 2012 à 22:13:59

L'infiltration j'aime bien, mais à condition que tu ne te fasses pas exploser dès qu'on te repère !
Enfin, que ça reste faisable même en étant "grillé" par les ennemis.

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
30 mars 2012 à 22:19:06

Mgs même en mode extrême tu peux survivre en étant grillé. Par contre tas intérêt a courir vite et de préférence vers un coin planqué :/

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
30 mars 2012 à 22:23:33

Ouais. Donc je pense que c'est l'infiltration que j'aime pas. :peur:

Enfin par exemple, dans Halo ça me va.
Dans le 1er Halo, la mission "La salle de contrôle", on peut traverser des salles entières sans se faire repérer (les grognars dorment, donc il faut juste tuer discrètement les Elites puis nettoyer la pièces), MAIS, quand on se fait repérer, on ne se fait pas exploser par les ennemis.

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
30 mars 2012 à 22:35:07

Je suis d'accord car quand tu te fais repérer par un archer que t'as pas vu c'est vraiment rageant :noel:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
30 mars 2012 à 22:38:15

Ou alors le carrément,tu te fais repérer et pam ! Game Over,il faut que tu recommences.

Moi si je fais un jeu et que l'on se fait réperer,je mettrai un faux Game Over qui se finit par "tout le monde t'as vu ... pas grave,butes-les tous :cool: " et là,une mitrailleuse tombe du ciel dans nos mains et on les défonce tous :content:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
30 mars 2012 à 22:42:00

NoobEclair
Posté le 30 mars 2012 à 22:38:15
Ou alors le carrément,tu te fais repérer et pam ! Game Over,il faut que tu recommences.

:d) Je HAIS ça. Je crois que c'est Castle Wolfenstein le dernier jeu où j'ai eu droit à ça.
Sinon, excellente ton idée ! :-d

[WorldGamer]
[WorldGamer]
Niveau 10
30 mars 2012 à 23:13:43

Je suis pas sur que ton idée marche NoobEclair. :-(

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
30 mars 2012 à 23:22:49

Dans un univers cartoonesque ça passerait peut-être mieux.
Dans Sam & Max à un moment les 2 héros ont besoin de leur caisse, alors du coup, hop, elle tombe du ciel devant eux.

Allez, j'y vais, A+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2012 à 09:12:28

http://www.youtube.com/watch?v=MdxQjJpMKB4

Bon, pour l'instant ma préférée de DS2 c'est celle là.

[WorldGamer]
[WorldGamer]
Niveau 10
31 mars 2012 à 11:25:29

OMG les modos déconnent un peu alors qu'on est même pas le 1er avril. :rire: :honte: :rire:

PrsCelestia
PrsCelestia
Niveau 2
31 mars 2012 à 11:26:50

:honte:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
31 mars 2012 à 11:54:46

Falco

Honnêtement je trouve qu'on sent que c'est une musique de jeu asiatique, à l'entendre.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo