CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
26 mars 2012 à 19:43:24

inkin :d) Ouais, ca m'arrive ! J'avais fait un peu de club étant petit, mais la mentalité m'avait fait arrêter. J'en suis donc resté au loisir, en continuant de supporter mon équipe, et en faisant entre pote ;)

Pour le cliché, je parle de celui ou le méchant est très con, au point de révéler tout son plan, et de voir le héros lui échapper. Un classique !

_______

Tenez sinon, des OST que j'adore de MGS (comme c'est mon euphorie du moment)

:d) http://www.youtube.com/watch?v=QiPon8lr48U -> MGS2 Intro (ma préféré !)

:d) http://www.youtube.com/watch?v=rNVCD1dsnJI -> (MGS3 <3 a ex aequo avec la première)

:d) http://www.youtube.com/watch?v=6miaTf1gF4g -> MGS 1 Ending (MAGIQUE !)

:d) http://www.youtube.com/watch?v=DywkglA4fwc ->une supra cool de MGS PW

:d) http://www.youtube.com/watch?v=lGf2b1H91JA -> Une très particulière de MGS4, j'avais pas mal aimé à l'époque, elle collait bien au trailer

Enjoy !

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
26 mars 2012 à 19:48:06

Oh et puis Belhifet qui aime les fins de jeux (et ceux qui veulent découvrir celle de MGS3).
Voilà the last scene, devant laquelle j'ai versé une larme à la toute fin :'(
(Cela dit, impossible d'avoir ce sentiment, sans avoir fait le jeu, car ca reste complètement les émotions viennent du jeu en lui-même)

:d) http://www.youtube.com/watch?v=fPGZf4C74fM

PS: Désolé pour le double post ! :/

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
26 mars 2012 à 19:55:17

[inFy] Voir le profil de [inFy]
Posté le 26 mars 2012 à 19:15:20 Avertir un administrateur
Ouais, c'est encore plus chaud d'attendre quand tu vois que des sites comme amazon peut te livrer le lendemain de ta commande :hap:

:d) oui mais bon il y a quand même une sacrée différence de prix :)

Sinon ayant maintes fois acheté sur Zavvi, pour Inkin entre autres, je n'ai jamais eu de problème, et un temps de livraison variant de une à trois semaines (plutôt 8 jours en moyenne).

Après comme c'est un collector, le colis doit être gros, donc on a sûrement dû te le voler ( :hap: )
Non je pense que comme c'est du collector il n'y avait plus de stock ou bien plus long car plus gros, envoie leur un mail au bout de 3 semaines, pas avant :ok:

Bon go play MW3 ce soir avec Inkin et un autre pote :ok:

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
26 mars 2012 à 19:55:52

C'est vraiment une série que j’aimerais beaucoup faire MGS, j'ai déjà fait Peace Walker et le 4, je pense que si un jour j'ai une 3ds je m’achèterai MGS3 :oui:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
26 mars 2012 à 19:59:04

Pfiou, c'est la saison des OST, des gens en ont aussi posté plein sur un autre topic où je vais ! :fou: J'ai beaucoup à écouter.

InFy, pour le truc du héros que le méchant laisse s'enfuir, je le sais bien que c'est un classique. Mais on en avait déjà parlé justement par rapport à Halo, je préfère un héros qui gagne grâce à son talent, à ses capacités, voire même idéalement un héros qui gagne malgré qu'il soit malchanceux, plutôt qu'un héros qui va gagner (et survivre) parce qu'il a du bol. :(

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
26 mars 2012 à 20:04:22

Juve :d) Le colis était en stock et fut expédier le lendemain de ma commande. Donc il est en route depuis 2 semaines. Mais je m'inquiète pas trop encore, si a la fin de cette semaine, il est pas arrivé, alors j'enverrai un mail, mais j'espère le recevoir d'ici là (genre demain :hap: ).
Et sinon, jamais eu de problème avec zavvi, et pourtant j'ai commandé un paquet de jeux chez eux.

jvgame3 :d) Yep, OST de folie les MGS :oui:

Pier :d) Je te conseille plus de te les faire en version collection HD, ca sera plus confortable. Pour avoir essayé la mouture 3DS, l'écran est trop petit pour profiter des cinématiques (et dieu sait qu'il y en a paquet, et qu'elles sont belles :coeur: ). Sans compter que pour le même prix, t'as 3 MGS au lieu d'un (MGS2 qu'est très bon, et est indispensable pour comprendre la saga, et PW avec un second stick, et lifté ;p).

Belhifet :d) Ouais jsais pas, je suis habitué a lire mass comics aussi alors, je suis habitué j'imagine...

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
26 mars 2012 à 20:34:45

J'ai écouté les 2 premières musiques que tu as mises, InFy. :ok: J'aime bien, elles me font bien penser (surtout la 2ème) aux musiques du film Rock.

[WorldGamer]
[WorldGamer]
Niveau 10
26 mars 2012 à 20:37:46

Luttons contre ACTA. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=lyqHwQ-Psvs&amp;list=LLTdh2-5UUhK1UEJhw3RAB6A&amp;feature=mh_lolz :oui:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
26 mars 2012 à 20:41:46

Et bien évidemment, ils ont utilisé une musique issue des Ghosts de NIN, qui sont sous licence Creative Commons :ok:

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
26 mars 2012 à 20:58:17

MGS c'est de l'infiltration :noob: ?

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
26 mars 2012 à 20:59:17

C'est des gars immortels qui coupent les jambes de robots étranges et qui se battent en faisant de la danse acrobatique. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2012 à 21:16:08

C'est une visual cutscene novel :hap:

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
26 mars 2012 à 21:18:48

inFy : Ouais, mais il me faut une console pour ça, et je ne veut pas de console :hap: je pourrai peut être en emprunter une a la limite mais je risque de devoir rushé la saga, et c'est pas du tout mon genre de rusher un jeu.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
26 mars 2012 à 21:24:54

Ouais, t'as bien raison ! :ok: C'est pour ça que les Sonic ne m'attirent pas, je trouve que c'est du gâchis d'aller si vite dans ces environnements.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2012 à 21:27:33

Lol t'es comme ma mère Belhifet, 2min pour finir Green Hill zone 1 :p

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
26 mars 2012 à 21:31:34

Ouais mais j'arriverais pas à m'y faire, sérieusement !

Quand je joue à Mario j'aime prendre mon temps, c'est d'ailleurs pour ça que je déteste le chrono (en plus ça n'a aucune explication rationnelle au sein de l'univers du jeu). :(

C'est un truc que j'aime beaucoup dans Yoshi's Island, Yoshi's Story ou Donkey Kong Returns : pas de chrono ! :content: Tu peux admirer, parcourir, fouiller les décors aussi longtemps que tu le veux.

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
26 mars 2012 à 21:34:30

Est ce normal ce frisson qui me parcoure en écoutant le main theme de MGS 3 :bave:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
26 mars 2012 à 21:43:32

Couvre-toi si tu frissones. :oui: Chez moi il fait chaud. :diable:

Ah, Falco, t'es là ?
Tu peux invoquer ce que tu veux, tu disais ?
J'aimerais commander une démone avec la peau bleue (pas trop foncée), les cheveux roux, les yeux vert clair, les lèvres rouges, un corps superbe, coquine, câline, serviable, fidèle... et j'ai la carte "big-bastard" donc pour 1 euro de + elle joue parfaitement du piano et elle fait mes devoirs. :fete:

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
26 mars 2012 à 21:46:59

Une succube :hap: ?

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
26 mars 2012 à 21:50:49

OUAIS !!! :-d Enfin pas trop monstrueuse non plus. :-))) Je veux pas de cornes, de grandes griffes, ou de sabots. :malade:

A la limite une petite queue... mais à l'arrière hein !!! :peur: Je suis pas... Village People.

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports