CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

in-kin
in-kin
Niveau 12
26 mars 2012 à 11:50:56

:rire: profite bien tu as de quoi faire là !

Pas cours pour moi aujorud'hui mais revisions code + finir mon rapport de stage..

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
26 mars 2012 à 12:51:10

Bon jeu Infy :oui:

http://www.youtube.com/watch?v=mui9ceQufzo&feature=channel

Est-ce que l'on peut m'expliquer pourquoi au début,on parle de L.A Noire,du fait qu'il soit aussi bien qu'un vrai polar puis on parle de l'amélioration des graphismes,de l'animation dans le jeu vidéo pour finir avec .... un film des lapins crétins :question:

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
26 mars 2012 à 14:05:42

Bon jeu, mais je m'interdis d'en commencer un tant que j'aurai pas fini ME3 (et j'en suis qu'a 20h de jeu :/)
Je vais appeller la Poste pour voir où est ma collection HD, et faut que je tope absolument un MGS Twin Snakes, mais il vaut trop cher maintenant :/

in-kin
in-kin
Niveau 12
26 mars 2012 à 14:15:18

Tu la commander il y a longtemps non MGS HD ?

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
26 mars 2012 à 14:30:02

Il faudrait déjà que je joue à Arkham Asylum et que je finisse les dizaines de jeux que j'ai à finir :rire:

J'ai continué un peu Naruto Rise of a ninja mais je me suis énervé dessus donc je vais aller jouer à Ratchet & Clank :oui:

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
26 mars 2012 à 14:38:42

Deux semaines inkin :/

in-kin
in-kin
Niveau 12
26 mars 2012 à 15:38:07

C'est long inFy ..

J'ai bien avancé mon rapport de stage et là je revise le code et j'aide mon pere dans le jardin, je jouerais seulement ce soir.

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
26 mars 2012 à 16:58:10

https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00057341-cite-du-jeu-video-le-projet-pour-2013.htm

Je veux pas paraitre rabajois,que le jeu vidéo est des récompenses c'est excellent mais c'est normal que l'on fasse déja les prix de 2012 ? D'ailleurs,je connaissais même pas ce jeu de Jazz :(
En tout cas,vivement que cette cité du jeu vidéo sorte :oui:

Et ça annonce du bon cette news sur GTA d'ailleurs et un titre d’intéressant pour l'E3 :fete:

https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00057354-gta-v-nom-du-heros-date-de-sortie-details-du-multi.htm

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
26 mars 2012 à 17:00:05

Ah non,ça doit être un fake en fait cette news parce qu'il y a écrit

Selon lui, le héros principal serait Albert de Silva, qu'on aperçoit deux fois dans le trailer, d'origine hispanique, ancien criminel de Vice City, décidé à vivre paisiblement à Los Santos avec son fils Kévin,"un joueur type de Call of Duty : inutile, paresseux et raciste".

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
26 mars 2012 à 17:09:21

Ouais c'est long, je pense écrire un mail à Zavvi à ce sujet, afin de savoir ou ils en sont.
J'aurai bien aimé la recevoir cette semaine, mais tant que j'ai pas fini ME3, je me presse pas non plus (mais ca ne saurait tardé !!)

Il fait beau, j'ai envie de faire un foot !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2012 à 17:48:49

Chez play.uk, j'avais mit 3 mois à recevoir une commande.
2semaines chez zavvi spas grand chose :)

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
26 mars 2012 à 18:11:50

Oui je sais bien ;)
Et a vrai dire, je préfère qu'elle arrive en retard mais en bonne état, qu'a l'heure et tout détruite (certaines collector étaient dans un état pitoyable a l'arrivée :/)

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
26 mars 2012 à 18:21:07

2ème partie de mon méga-pavé sur Batman Arkham City : les trucs que je reproche au jeu, et ma conclusion.

Ce que je n'ai pas aimé ! :(

--- Tu es à ma merci, mais bon je te laisse t'en sortir ---
--- Le générique de fin ---
--- Une quête secondaire avec un arrière-goût de pas fini ---
--- Les défis prédateur ---
--- Lol t'as perdu t'es mort ! C'est la loose mdr t'es nul ! ---
--- L'intonation et la répartie de Batman ---
--- Certains personnages importants peu présents ---
--- Pas de Batcave/Batmobile... ---
--- Mince, alors c'est quoi déjà ce combo ? ---

--- Tu es à ma merci, mais bon je te laisse t'en sortir ---

"Si tu le tues, il t'en voudras toute sa vie !"
Bon alors ça c'est un grand classique chez les super-héros (et pas seulement), il arrive toujours un moment où un grand méchant est devant l'occasion de sa vie : il tient le héros dans ses griffes et peut le tuer !
Mais voilà, comme le méchant est trop stupide il ne saisit pas cette opportunité, si magnifique soit-elle, et laisse Batman s'échapper. Perso je trouve ça nul, en + on se dit "ah ok le héros s'en tire parce que le méchant est trop con". Bref, Batman n'échappe pas à cette règle.
Et le pire, c'est que ça n'arrive pas qu'une seule fois dans le jeu. D'ailleurs, eh bien c'est un peu tout le long du jeu qu'on a ça. Si vous avez vu les trailers vous savez que Batman semble être bien dans la merde dès le début du jeu. Ouais, mais bon, il peut compter sur la clémence de ses ennemis. :doute: Ca parait bizarre, c'est sûr, mais c'est bien ça qui se passe.

--- Le générique de fin ---

Je l'ai pas trouvé super, enfin surtout comparé au reste du jeu. On a une petite chanson (qui doit durer genre 10% du générique) et le reste du temps, bah, un générique banal, plat, creux : des noms en blanc sur fond noir, pas d'images, pas "d'effets" quelconques sur le texte, et pas de "vraie musique", juste une sorte d'ambiance sonore discrète et pas fun. :sleep:

--- Une quête secondaire avec un arrière-goût de pas fini ---

Bon j'en dis pas plus pour pas spoiler, mais voilà. Batman dit même qu'il n'a pas le temps et qu'il s'en occupera le lendemain. :ouch: Euh... lol ? Feignasse !

--- Les défis prédateur ---

Bon, alors dans les défis combats, vous faites face sans problème à 20 types. Dans les défis prédateur, vous galérez contre 5 mecs. Pourquoi ? Parce qu'ils ont des armes à feu (et en EXTREME c'est la totale, les ennemis font très mal, ont des fusils sniper, des mines, des armures, des brouilleurs... mais t'as raison Batman, continue de les affronter au corps-à-corps plutôt que d'utiliser leurs armes contre eux ! Têtue la chauve-souris !!).
Enfin ce qui me dérange vraiment, ce sont les objectifs à accomplir pour gagner une médaille. Quand c'est du style "utilisez tel gadget", ça me dérange pas, mais quand c'est genre "éliminez un ennemi à travers une vitre", là ça devient galère.
Parce que souvent ça fait que t'attends comme un con que l'ennemi veuille bien se donner la peine d'aller pile au bon endroit où il faut qu'il soit pour que tu puisses faire le bon truc pour avoir ta médaille. Et entre les moments où il ne veut pas y aller même si tu te fais chier à essayer de l'attirer, et les moments où il y est mais accompagné de 3 autres types, ben... faut être patient, purée ! :-(( Pour vous donner une idée faut plus de patience que pour lire mon post !!!

--- Lol t'as perdu t'es mort ! C'est la loose mdr t'es nul ! ---

Quand vous perdez, vous avez droit à une petite animation du super-méchant contre qui vous avez perdu, qui, en gros, se fout de votre gueule.
L'idée est originale, ça c'est clair. Mais ce truc devient très vite hyper casse-couilles :hum: surtout quand vous perdez plusieurs d'affilée (genre euh... dans les défis prédateur !) !

--- L'intonation et la répartie de Batman ---

Pfiou. Y'a de bons dialogues dans ce jeu, mais je n'ai vraiment pas trouvé que les meilleurs venaient du héros. :( A part quelques répliques agréables quand il interroge un criminel, ses dialogues ne m'ont pas particulièrement plu, on reste dans les paroles classiques du héros lambda.
Autre chose, la voix de Batman de m'a pas dérangé (encore que...) mais j'ai trouvé qu'il parlait toujours un peu sur le même ton plat, à mi-chemin entre un croque-mort et un terminator.
Alors oui, je sais, Batman est un héros sombre et sérieux (un vrai Bat-Boy !), je lui demande pas non plus d'avoir un ton hyper enjoué, mais j'aurais apprécié que son ton soit moins... "robotique", que les émotions (il en a quand même je pense) se ressentent + dans sa voix.
J'avais bien apprécié une réplique de la série animée "Et maintenant, Joker, prépare-toi à un tour de Bat-magie !!".

D'ailleurs, petit truc, c'est vrai que je trouve le doublage du jeu vraiment très bon dans l'ensemble.
MAIS... bah j'aurais bien aimé que Batman soit doublé par Richard Darbois, comme dans le dessin animé. :coeur: En plus le doubleur est toujours en vie puisqu'il double aussi par exemple Buzz l'Eclair dans Toy Story. Dommage qu'ils ne l'aient pas pris.
D'ailleurs le seul "skin alternatif" de Batman qui m'aurait intéressé, c'est celui de la série animée. :-d

--- Certains personnages importants peu présents ---

Il y a certains personnages, pourtant bien célèbres de l'univers de Batman, qu'on voit et qu'on entend assez peu dans le jeu... dommage.

--- Pas de Batcave/Batmobile... ---

Je trouve que les commandes ne sont pas forcément très intuitives, comme le jeu nous offre plein de possibilités notamment au niveau des combos, il faut un certain temps d'adaptation pour bien maitriser le tout et savoir exactement quelle touche ou association de touches correspond à quel combo.

BAT-CONCLUSION :

Bon, j'ai quand même dans l'ensemble beaucoup aimé ce jeu, j'y ai joué longtemps, j'y joue toujours, j'en suis très content, un jeu solo très complet, très varié. :ok:
Si je devais le noter, je lui mettrais un 18/20 (comme à Faaaaable, Mario Galaxy 2 ou encore Gears of War 2), la note la plus haute que je puisse mettre à un jeu vidéo :peur: vu qu'on peut toujours trouver des trucs à redire et que je ne crois pas au jeu parfait.

Voilà, merci à ceux qui m'auront lu, désolé de ne pas avoir mis d'artworks dans cette partie. :peur:

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
26 mars 2012 à 19:01:19

Je trouve que les commandes ne sont pas forcément très intuitives, comme le jeu nous offre plein de possibilités notamment au niveau des combos, il faut un certain temps d'adaptation pour bien maitriser le tout et savoir exactement quelle touche ou association de touches correspond à quel combo.

J'arrive pas à voir le mauvais côté dans cette partie :(

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
26 mars 2012 à 19:05:11

Ben y'a des jeux où au bout de 5 min c'est bon, t'as les commandes parfaitement en main et tu sais exactement quel bouton fait quoi.
Dans Batman il m'a fallu + de temps.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
26 mars 2012 à 19:09:03

Purée, j'oublie toujours un truc !!!
A un moment aussi dans Batman, je crois que les ennemis "réapparaissent" jusqu'à ce qu'on batte le boss. :( J'aime pas ça.

Des modos et administrateurs cool

:d) Ben voyons. :sarcastic: Et pis des cochons bleus à pois jaunes.

Des membres en or

:d) Le mien est en béton, grâce à Toniglandil. :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2012 à 19:12:47

Mais après je comprends ce que tu veux dire, genre quand j'ai commandé la maniacs jpn de nocturne j'ai du attendre 3 semaines je pouvais pas, et même en général quand je commande sur intratnet je peux pas attendre plus de 3 jours :((((((((((

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
26 mars 2012 à 19:15:20

Ouais, c'est encore plus chaud d'attendre quand tu vois que des sites comme amazon peut te livrer le lendemain de ta commande :hap:

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
26 mars 2012 à 19:25:59

Sinon, Pavé très intéressant Belhifet.
J'aime bien les "mauvais point" que tu soulèves, notamment sur le méchant qui laisse le gentil s'échapper. C'est un paterne des super-héros ca, c'est pas vraiment lié au jeu en lui même.

in-kin
in-kin
Niveau 12
26 mars 2012 à 19:33:06

inFy :d) Tu fait du foot ?!?

Sinon comment ça le méchant qui laisse s'échappé r le gentil ?

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo