CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

CounterFaith
CounterFaith
Niveau 10
26 septembre 2010 à 17:00:15

Frustration => Ok ^^

:spoiler:

En fait pendant tout le jeu, y a une ambiance un peu sombre, un peu "désespéré", genre seul contre tous, et sur les dernières missions c'est vraiment de la guerilla, t'es contre des hordes de covenants qui t'assaillent dans tous les sens, massacrent tous tes coéquipiers. La dernière mission, tes deux derniers collèges spartans meurent massacrés, et tu refuse de quitter la planète avec le dernier vaisseau, pour l'aider à se défaire des destroyers covenants, grace à un canon anti aérien sur le sol. Donc je me disais que ça serait juste énorme que la toute dernière mission se fasse en firefight, c'est à dire un mode horde où le but est de survivre contre des vagues successives d'ennemis. Et c'est le cas ^^
Le chapitre 11, qui se lance à la fin du générique, te laisse seul au milieu d'une arène, en mode firefight, avec comme objectif "Survivez". Le truc c'est que le premier tir que tu te prend endommage ton armure, ce qui fait que tu vois plus tes armes, ni tes munitions, ni tes grenades sur ton HUD. Au bout de quelques tirs reçus, tu auras deux grosses fêlures sur ton casque, qui masqueront à moitié ta vision. Et à la fin, bah, tu meure, et une cut scene te le montre de façon bien héroïque :)

foxterr
foxterr
Niveau 7
26 septembre 2010 à 17:46:58

Oui j'aime bien la fin ou il pérsiste contre des élites, héroïquement.

foxterr
foxterr
Niveau 7
26 septembre 2010 à 17:48:33

Désolé du double post,mais j'ajoute juste que j'ais bien aimé la cinématique de fin. :desole:

in-kin
in-kin
Niveau 12
26 septembre 2010 à 18:14:46

Salut a tous!

Comment allez-vous mes cher passionnées :) ? Vous avez jouer à quoi aujourd'hui?

CounterFaith :d) Oui faudra qu'on se fasse des parties, et que tu est un Micro :rire: Sinon pour la campagne faut que je la termine, je prend mon temps j'en suis à la 6eme mission.
Je suis beaucoup pris par le Multi ou j'ai un bon ( voir tres bon :fier: ) Level. Mais ce soir je pense avancé dans la campagne et, une fois fini en normal, j'attaque direct en Legendaires et la je ne prendrais pas mon temps!

Sinon faut que je rejoue a DQ IX, j'ai rejoué la derniere fois et sa ma vraiment fait plaisir, Tres bon RPG :ok:

Et sinon moi en tant que Fan depuis longtemps j'attend le prochain Naruto qui va pas tarder à arriver!

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
26 septembre 2010 à 18:34:10

Aujourd'hui j'ai joue quelques minutes a reach, en multi ce matin, et en solo campagne légendaire tout a l'heure. Hier je suis reste bloque 2 heures dans un endroit de exode, aujourd'hui jallume et du premier coup je réussi :cool: mais la je suis bloque encore :( maintenant je joue mardi soir, demain je rentre vers 20h :hum:

CounterFaith
CounterFaith
Niveau 10
26 septembre 2010 à 18:35:51

Je me suis marré en multi, quand j'ai commencé à y jouer, les mecs jouent comme des teubs au fusil de destruction. Du coup, facile de les aligner au Magnum (la seule arme que j'utilise avec le DMR...) x) Et hop, premier à chaque partie avec au moins 15-20 frags.

in-kin
in-kin
Niveau 12
27 septembre 2010 à 15:43:40

Counter tu etait en quelle mode? J'attend de voir sa moi :-p !

Moi la je viens de rentré du lycée et je go sur la campagne.

Sa n'a pas beaucoup parler hier soir! Allez je veux un Topic peuplé :p) Raconter nous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2010 à 18:56:50

J'ai tué les 200 pigeons de GTA IV, j'en suis à 80.44% !
Me reste quelques rencontres aléatoires, 9 assassinats, les 50 sauts.

in-kin
in-kin
Niveau 12
27 septembre 2010 à 19:16:07

T'approche des 100% :ok:

Moi j'ai fait la mission 6 ainsi que la moitié de la 7 et je suis aller sur le live avec des potes, et j'ai fait des parties de malade mentales :fier: . Sa fait du bien, la je retourne sur la campagne :coeur: !

CounterFaith
CounterFaith
Niveau 10
27 septembre 2010 à 19:48:24

Bah ça dépend, moi je joue surtout en Team Slayer et Team Objective (surtout du Objective). Mais ces derniers temps j'ai enchaîné les matches merdiques où je me faisais rétamer avec mon équipe >.>

Alucarn68
Alucarn68
Niveau 8
27 septembre 2010 à 20:13:20

Moi j'ai du recommencé ma partie à Suikoden hier..

in-kin
in-kin
Niveau 12
27 septembre 2010 à 20:16:14

Ah d'accord moi je fait souvent du Team Slayer, mais quand on est plus que 4 on va en Big Team Partie, sa gere aussi. Massacre avec le Laser Spartan :coeur: .

J'ai fait une partie Snipers en Team Slayer cette aprem 29 Frags sur les 50 de mon equipe :ok: . Et j'avais un Ratio de plus de 2 je crois.

in-kin
in-kin
Niveau 12
27 septembre 2010 à 20:16:47

Alucarn68 :d) Pourquoi donc?

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
27 septembre 2010 à 20:58:29

Un peu de Halo Reach ce soir :p)

in-kin
in-kin
Niveau 12
27 septembre 2010 à 21:12:38

J'ai terminer la 7eme Mission et la je suis retourner sur le live avec des potes ( Dont By_JUVE ) .

Alucarn68
Alucarn68
Niveau 8
27 septembre 2010 à 22:12:05

Parce que dans suikoden les magies se font avec les runes, les runes tu en trouves sur les monstres ou bien dans des coffres, après tu lies la rune à un des personnages et il peut utiliser certaine magie en fonction de cette rune. Et un moment dans l'histoire tu perds un personnage et j'avais une des runes les plus utiles et une des plus puissantes du jeu dans l'inventaire de ce personnage. Et comme le système d'inventaire se fait de telle manière pour que chacun puisse porter un certain nombres d'objets, j'avais perdu cette rune.

in-kin
in-kin
Niveau 12
27 septembre 2010 à 22:45:28

Ah okay c'est dommage..Mais tu as ratrapper là?

Bon moi je vais aller me coucher. J'ai envie de rejoué à Age Of Empire 2 en ce moment.

Bonne nuit tout le monde a demain.

Alucarn68
Alucarn68
Niveau 8
27 septembre 2010 à 22:51:10

J'ai fais la moitié de ce que j'avais fais, mais heureusement j'étais à 3h de jeu et que mon frère l'a déjà fait pour me dire que c'était une bonne rune ^^

in-kin
in-kin
Niveau 12
27 septembre 2010 à 23:27:22

Ah okay, sa s'arange. J'aurais bien aimer jouer a DQ mais ma DS n'a plus de batterie, il faut que je la recharge.

Tokismoky
Tokismoky
Niveau 7
28 septembre 2010 à 15:10:43

Salut a tous ben moi je decouvre un vieux jeux que j'avais pas test a l'epoque "deus ex" et c terrible (j'ai joué au invisible war que j'avais pas trop aimé)

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo